Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

MP

Par contre tu écris un truc je te coupe tes organes de reproduction...et si tu change le pass c'est pas les chiottes d'un indien que tu récurera.. 

met des capture écran pour qu'on rigole un peu

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Najim a dit :

MP

Par contre tu écris un truc je te coupe tes organes de reproduction...et si tu change le pass c'est pas les chiottes d'un indien que tu récurera.. 

+ VPN à mon avis, IP marocain = ouaf ouaf 

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

+ VPN à mon avis, IP marocain = ouaf ouaf 

C'est devenu da la gestapo ce pseudo forum lol

J'ai jamais vu ça. La preuve que tout ceux qui sont dans ce forum, faut les interner. c'est un rassemblement de malade mentaux :aha:

• Haha 2
Posté(e)

Continuez à nous régaler, je veux boire les larmes de ces kouloughli jusqu’à la dernière goutte. Que tous ces fdp de Klebard Foot qui déversent leur haine sur les topic attrait au Maroc sombrent en dépression. 

• Love 1
  • Haha 3
  • Prie 2
Posté(e)

Que cetait déjà bon en 2004 quand on l'a mit a la retraite et qu'il pleurait a chaude Larme le Belmadi 

20 ans apres toujours des larmes dommage que ce soit pas nous qui avons porté le coup de grâce 

Capture.JPG

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, Ockhouribga a dit :

C'est devenu da la gestapo ce pseudo forum lol

J'ai jamais vu ça. La preuve que tout ceux qui sont dans ce forum, faut les interner. c'est un rassemblement de malade mentaux :aha:

C’est l’histoire d’un ouf qui dit aux autres qui sont fou trop fort docteur 😂😂

Modifié par Azrou
Posté(e)
Il y a 8 heures, Papariou a dit :

J’ai besoin de vos prières adrari, je poste de l’hôpital mon père est dans un état critique.

lahi chafi lwalid akhi, rebi yetih chiffa inchalla 

• Prie 1
Posté(e)

J’ai besoin de vos prières adrari, je poste de l’hôpital mon père est dans un état critique.

Lah ichafih a khoya .. maykoun bass

• Prie 2
Posté(e)

Courage frero qu’allah accorde la guérison a ton père. 

• Prie 1
Posté(e)

Il y a encore 3 ans c'était impensable, le CHAN et les jetskieurs ont inverser la balance..

Merci Tebboune et Chengruia...

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)

اللهم ربَّ الناس أذهب البأس واشف أنت الشافي لا شفاء إِلا شفاؤك شفاءً ولا يُغادر سقماً

Allah ichafih w i3afih 

• Prie 2
Posté(e)
il y a une heure, Robben a dit :

j'ai vu ils ont bloqué l'accès au forum.

deuil national de trois jours :taoussi:

Essaye de créer un compte en utilisant le pseudo  Ekambi ... Ca devrait rentrer crème 

image.png.efedfeaed5b27cebe0c3bf738302a84f.png

• Haha 4
Posté(e)

Le sponsor maillot marocain de la Mauritanie "AB Sport" basé a Tanger félicite l'équipe de Mauritanie pour sa qualification historique en huitièmes de finale de la CAN :expert:

Screenshot_20240124_124838_Facebook.jpg

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 13 heures, MARwac a dit :

Monsieur Niasse que personne ne connaissait élu homme du match....Il les a mis dans la nasse......et maintenant ils ont la chiasse.

On,two,three.. fourth 

GEj0W8hXsAATP7Z.thumb.jpeg.ed30acc2febe5221d5f0437db51d2521.jpeg

Il a joué en Belgique. À l’époque, il était sénégalais et tout le monde se demandait comment il faisait pour ne pas s’envoler au premier coup de vent.

• Haha 3
Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

MP

oui mssiou mrci mssiou un café moulay?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Najim a dit :

Il y a encore 3 ans c'était impensable, le CHAN et les jetskieurs ont inverser la balance..

Merci Tebboune et Chengruia...

J'espère qu'ils n'ont pas saccagé ton local TV..on va encore avoir besoin du NajimBall Multiplex pour aujourd'hui 1667727570-img-20221106-103905.png

C'est le feu d'artifice final du divertissement qui nous attends aujourd'hui...quelles seront les surprises ce soir..les Zoulous vont-ils bouffer les Harissa Boyz....Les Fimbu vont-ils chicotter ou se faire chicotter 

Rendez vous ce soir pour le NajimBall Multiplex qui s'annonce explosif 1569869308-kaaris.png

• Haha 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...