kingzaki Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier On dirait had manshaft ta3 al khra sont déjà qualifier mais b*rdello sa joue avec 0 stresse. Narii lakja3 viens de donner 11 min de temps additionnel lol 1
Najim Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier (modifié) But Angola. 2-0 Bon va aller voir Belmadi..ce match est plié, Angola premier du groupe. Modifié le 23 janvier par Najim
RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Mziana 11 min Bach ila Hadouk markaw chenguit t9dr tsdmhom N'oubliez pas que c'est la CAN la plus ouf de l'histoire
maroccino Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Franchement je serais mouritane...je ferais tout..carton rouge, mauve, jaune pour finir le match
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier (modifié) il y a 1 minute, maroccino a dit : Franchement je serais mouritane...je ferais tout..carton rouge, mauve, jaune pour finir le match Plus de budget ds le CPF Mauritanien pr aller faire une formation en Égypte Modifié le 23 janvier par DIEGO 1
warbix Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier les 11mins les plus longue de l'histoire... de la CAN!!
Girondin Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Y a moyen que la Cote d Ivoire passe pas meme si on gagne la Zambie ? 3
moms93 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, Girondin a dit : Y a moyen que la Cote d Ivoire passe pas meme si on gagne la Zambie ? Ils t'ont fait quoi les Ivoiriens 1
warbix Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Girondin a dit : Y a moyen que la Cote d Ivoire passe pas meme si on gagne la Zambie ?
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, Biaz a dit : c'est insupportable C’est long
Rayan Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Ils sont en train de leur faire une Maroc Portugal
RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, Kparon a dit : 2-0 Angola 3-2 Cameroun 1
kingzaki Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Wilii willi willi willi 3la zazair .... manshaft ta3 zkouk
Messages recommandés