maroccino Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, DIEGO a dit : Nous sommes déchainés sur lui ce soir. Wallah je l'imagine avec les sandales noires que tu trouves déchirées... 1
Kparon Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier mouritane vont entrer 3 attaquants d'un coup 1 1
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, RAF a dit : Je veux un rouge et un peno imaginaire. La CAF doit faire son boulot correctement Un tacle ds les 50 mètres mais l’arbitre se craque totalement et indique le point de la surface de réparation algérienne. 1
RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier On commence à y croire, ce serait cruel que la clim arrive mnt
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, maroccino a dit : Wallah je l'imagine avec les sandales noires que tu trouves déchirées... Avec la mention « Sport » dessus 1
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, RAF a dit : On commence à y croire, ce serait cruel que la clim arrive mnt Pas envie de vivre ça.
kingzaki Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier équipe manshaft d'afrique ta3 al khraaaa Belmadi sa tête ressemble au vendeur labani au sidi rahal.
Desperado Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 3 minutes, Younes a dit : les mauri ont trop ratés ils vont le payer normalement oui, mais ya des plots en face, leur faut un miracle ou un enorme cadeau(donc miracle oui)
Sapere Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 3 minutes, RAF a dit : Avec ta logique et celle de @Sapere, hadouk ont trop raté aussi Inchalah ils le paient Ils continuent de trop raté ça sent les pleures à la fin 1
Desperado Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier b*rdel la barre, ,voila le miracle, ces en***és vont passer 1
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, Younes a dit : mais j'hahhluciennrzvfrgzrfgh Ils vont revenir p*tain c’est pas possible
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, Desperado a dit : b*rdel la barre, ,voila le miracle, ces en***és vont passer p*tain
Messages recommandés