Pastore Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : Si l'Algérie passe elle sera dans notre tableau ? Si elle termine première oui. On pourra les affronter en 1/2
fanatiquement Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Pastore a dit : Si elle termine première oui. On pourra les affronter en 1/2 Et si 2e ou 3e elle passe de l’autre côté ?
essam Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, fanatiquement a dit : Et si 2e ou 3e elle passe de l’autre côté ? 2eme elle passe de l'autre coté 3eme faut attendre la provenance de tout les meilleurs 3eme de groupe 1
RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, Younes a dit : si ils peuvent faire un tanzanienne nos frères mauritaniens en hommage au khawa amrouche Les tanzaniens n'ont blessé personne. Amallah par contre 1
moms93 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Je vois bien un gros gros match des Mauritaniens avec même une ouverture du score mais qui finis par un match nul in-extremis des Algéroises sur une affaire de VAR. Déception coté Chengit, match qui fini par la bagarre généralisée. Algérie - Cap Vert en 1/8 puis un Algérie-Maroc en 1/4 comme en 2004? Impossible je les vois pas taper le Cap-Vert mais alors pas du tout
Najim Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Burkina Faso seule équipe ce soir qui mérite d'être regardé dans ce groupe de s*lopards.. 5 2
Haka Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 4 minutes, essam a dit : 2eme elle passe de l'autre coté 3eme faut attendre la provenance de tout les meilleurs 3eme de groupe Si elle termine 3eme elle jouera le Cap vert, toutes les autres combinaisons ne laissent qu'un probable Senegal-Civ je pense. 1
cirtano Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier C est tougai qui me fait peur il remplace bensebaini suspendu
Younes Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier ils chantent de manière complètement désynchronisée
Azrou Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 16 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Je vois bien un gros gros match des Mauritaniens avec même une ouverture du score mais qui finis par un match nul in-extremis des Algéroises sur une affaire de VAR. Déception coté Chengit, match qui fini par la bagarre généralisée. Algérie - Cap Vert en 1/8 puis un Algérie-Maroc en 1/4 comme en 2004? Le Cap Vert n’en fera qu’une bouchée 🤲🏾🤲🏾
Biaz Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Le meilleur scénario c'est qu'ils passent deuxième ces ânes, ca mettra probablement le Mali sur leur chemin en 8ieme et le Senegal dès le quart de final, avec l'Egypte en demi. 1 1
Younes Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, Biaz a dit : Le meilleur scénario c'est qu'ils passent deuxième ces ânes, ca mettra probablement le Mali sur leur chemin en 8ieme et le Senegal dès le quart de final, avec l'Egypte en demi. oui clairement faut une victoire entre angola et burkina 1
Sofiane Basri Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Les bounifs qui volent nos chants : « Sir Sir Sir » 1 1
SanMateo Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier L'Algérie, c'est maintenant ou jamais pour engranger de la confiance.
brahim.2015 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Le meilleur scénario pour moi c’est une défaite humiliante et un belmadi a terre entrain de chialer gneu… gneu Lekjaaa m’as tue 1 1
Younes Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier le rythme est quand même bien différent entre 14H00 et 20H00 1
Biaz Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : oui clairement faut une victoire entre angola et burkina Espérant une victoire du Burkina pour que l'Angola viennent affronter le Cap vert sur notre partie.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 4 minutes, Pastore a dit : Je vois les dz gagner 3-0 Contre la maurtitanie oui , ils aurait gagné 3 a 0 Mais contre ce nouveau peuple bien khal que le mec Bein appel El Mourabitoune , je doute fort que les DZ puissent gagner deja alors 3 a 0 De ce que j'ai compris les Mauritanien sont presque tous Senegalais 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Atal sauve les DZ Woulah c'est pas des Mauritanien ça
SanMateo Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Purée, ce qu'ils ratent les Mauritaniens.. Ils abusent.
Messages recommandés