Azrou Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : Tu verras ca ne sera pas si facile que cela...surtout que les Algeriens ont eu l'intelligence de mettre de l'huile sur le feu avec leurs provocations et leurs fakenews....les Mauritaniens sont remontés comme des pendules ca va cavaler sur le terrain vous allez voir Ce soir sa sent la pluie de carton jaune rouge en veux-tu en voilà On va bien rigoler 1
Mimoun95 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, Azrou a dit : Ce soir sa sent la pluie de carton jaune rouge en veux-tu en voilà On va bien rigoler Si ca peut creer des tensions diplomatiques entre les deux pays j’achète 🙃 2
Azrou Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit : Si ca peut creer des tensions diplomatiques entre les deux pays j’achète 🙃 Qu’ils s’entretuent sur le terrain
Gadiri Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Si les violés passent ils iront loin dans la compétition. Il faut absolument une victoire historique des mauritaniens !
Azrou Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, Gadiri a dit : Si les violés passent ils iront loin dans la compétition. Il faut absolument une victoire historique des mauritaniens !
RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Bien que j'y crois pas, j'espère que chenguit va éliminer Hadouk 1 1
Younes Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : Bien que j'y crois pas, j'espère que chenguit va éliminer Hadouk je croyais pas à l'élimination de l'egypte, on a vu le résultat je crois à leur élimination, non plus, ca fera 3-0 la défense chenguit trop faible doublé de bounedjah 1
Younes Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il a remplacé plein de joueur il a mis mahrez sur la banc et mis amoura à la place
Younes Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier belmadi joue son poste il a décidé de mettre de coté ses convictions et écouter les observateurs
Kparon Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Il y a 2 heures, Azrou a dit : Ce soir sa sent la pluie de carton jaune rouge en veux-tu en voilà On va bien rigoler je vois aussi des tibias fracasses 1
moms93 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, Younes a dit : si on bat la zambie, sénégal - CIV en 1/8e la CIV va prendre tellement cher contre le Sénégal je sais pas si c'est un cadeau qu'on leur ferait 4
Pastore Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier @Azrou khoya calme toi avec les insultes sur les dz 1
soufiane_winger Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Les dz doivent gagner ou c'est quoi l'enjeu?
moms93 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Mahrez et Belaili sur le banc ce soir Il y en a pas besoin face a la Mauritanie, l'équipe B fera l'affaire 1
fanatiquement Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Si l'Algérie passe elle sera dans notre tableau ?
Kamatcho Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit : Les dz doivent gagner ou c'est quoi l'enjeu? Un nul les qualifie parmi les meilleurs 3ème Une defaite les elimine Une victoire peut meme leur donner la 1ere place 1
MARwac Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier (modifié) Hadouk gagne sans effort 4 à 0 chinguit. Je sens un doublé de l espion marocain dixit henni et un doublé de l irakien... Ce sera la fête à psyland. Le complot sera déjoué par inspecteur Tahar de bab el 9ar9ara avant le coup d envoi....d' où la victoire verdâtre . Les polikharia vont être embêter, choisir entre leurs semblables des tribus hassani et leurs ventriloques en couches pampers. Modifié le 23 janvier par MARwac
RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Ça se fait pas de souhaiter la blessures de joueurs alors je le ferai pas. Mais si on peut pas avoir leur défaite, et que chenguit envoie un jeu un peu viril... ... 1
fanatiquement Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Ils vont aligner une belle équipe je les vois gagner easy ce soir
Younes Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, RAF a dit : Ça se fait pas de souhaiter la blessures de joueurs alors je le ferai pas. Mais si on peut pas avoir leur défaite, et que chenguit envoie un jeu un peu viril... ... si ils peuvent faire un tanzanienne nos frères mauritaniens en hommage au khawa amrouche 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Je vois bien un gros gros match des Mauritaniens avec même une ouverture du score mais qui finis par un match nul in-extremis des Algéroises sur une affaire de VAR. Déception coté Chengit, match qui fini par la bagarre généralisée. Algérie - Cap Vert en 1/8 puis un Algérie-Maroc en 1/4 comme en 2004?
Messages recommandés