Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, RAF a dit :

Mesdames et Messieurs, l'algérien de base

L’anegirie aurait fait le parcours du Maroc et nous vivons le rêve des Ânegirien 😂😂

tout d’abord pour faire ce qu’on a fait faut avoir une équipe et un banc que vous n’avez pas et je rajouterai que si on devait se croiser sa risquerait de faire mal à votre fion et que tu ne supporterai pas l’humiliation que ton équipe va subir que tu finira par te jeter au vieux port 😂😂

Posté(e)
il y a 44 minutes, RAF a dit :

j'ai hesite entre : cry me a river et Nobody Loves meeeeee 

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

je regarde jamais leurs matchs, mais je viens de voir le resume

Les etalons ont deconne grave, ils auraient pu tuer le match 4-1 facil en 1e mi-temps...

• Top 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Kparon a dit :

j'ai hesite entre : cry me a river et Nobody Loves meeeeee 

la suite :

mais c'est quoi ces gens ? ouin ouin personne nous aime, on est seuls, tout le monde nous en veut.

Wa siro t9** !!

• Love 2
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

Le contexte?amoura etait suspendu le 1er match et la il a eu peur de mettre 2 attaquants face au monstre du burkina. Chaibi a joué le 1er match donc ta theorie tombe a l’eau.

À Un moment donné si tu ne fais pas jouer tes meilleurs joueurs et que tu veux les preserver faut les faire jouer un minimum car sinon c’est encore pire que dles faire jouer tous les matchs. Ils vont manquer de rythme et d’expérience et boudaoui,vdk,aouar(rentré 10 min)n’ont tjrs pas joué.

Et ta théorie tombe a l’eau car je le repete quand t’egalises dans les arrets de jeu sans avoir maîtrisé le match du debut a la fin ça prouve que t’es pas dans la gestion et que a minima tu t’es trompé de tactique si vrmt tu pensais que ça serait suffisant. La meilleur tactique c de gagner les 2 premiers matchs et de laisser tes joueurs se reposer le 3eme cke belmadi aurait souhaité car tout les coachs rêvent de ce scenario.

pas peur d’affronter une grosse equipe? Deja contre le burkina il a tremblé en ajoutant 2 milieux centraux a vocation plus defensives (feghouli et zerrouki) a la place d’un 10(chaibi) alors imagine contre un gros type nigeria ce qu’il va nous faire,un 5-4-1? Crois moi belmadi aussi pretientieux qu’il puisse etre je le pense pas assez bête pour aller finir 2eme ou 3 eme alors qu’en finissant 1er tu traces une autoroute jusqu’en demi..

Belmadi c'est un génie absolu , il a inventé une nouvelle façon se qualifier  , viser la 3ᵉ places

Vous verrez a la prochaine Can , le Maroc , le Senegal , la CIV , le Nigeria , le Mali , l'Egypte vont aussi faire la meme chose

Regragui , Cisssé...ext , qui essaient de finir premier n'ont rien compris au foot moderne , non pas moderne, mais plus justement au foot du futur.

Vous verrez que meme l'Europe va prendre l'exemple sur Belmadi dans le futur.

• Love 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 34 minutes, RAF a dit :

la suite :

mais c'est quoi ces gens ? ouin ouin personne nous aime, on est seuls, tout le monde nous en veut.

Wa siro t9** !!

C'est toujours les plus mauvais qui la ramène et raconte de la m****

Il fait 2 matchs pourris , galek , ils sont a 3 sur moi

Posté(e)
Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Belmadi c'est un génie absolu , il a inventé une nouvelle façon se qualifier  , viser la 3ᵉ places

Vous verrez a la prochaine Can , le Maroc , le Senegal , la CIV , le Nigeria , le Mali , l'Egypte vont aussi faire la meme chose

Regragui , Cisssé...ext , qui essaient de finir premier n'ont rien compris au foot moderne , non pas moderne, mais plus justement au foot du futur.

Vous verrez que meme l'Europe va prendre l'exemple sur Belmadi dans le futur.

il a inventé le retour helico-presto à la Maison lui, pour le plus grand plaisir des Clubs

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

Le seul fait notable, c'est la fameuse main, mais ça ne change pas grand-chose parce que l'arbitre dira qu'elle n'est pas intentionnelle... et que le défenseur ne cherche pas à faire un arrêt.

Ils exagèrent dans leurs réclamations, s'ils avaient marqué un but et qu'on leur aurait retiré à la rigueur, je pourrais comprendre, mais là, si on doit tjrs justifier pourquoi l'arbitre ne siffle pas ou pourquoi il siffle... ça va devenir lourd. 

Le penalty où Bounedjah est ceinturé est valable, mais bon malheureusement pour eux c’est rarement sifflé. On a été confronté à la même chose face au Portugal en 2018. 

Après faut dire que l’arbitre de la rencontre est mauvais. C’est celui qui a refusé le but d’Adli totalement valable à Dar Es Salam :lol:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Le penalty où Bounedjah est ceinturé est valable, mais bon malheureusement pour eux c’est rarement sifflé. On a été confronté à la même chose face au Portugal en 2018. 

Après faut dire que l’arbitre de la rencontre est mauvais. C’est celui qui a refusé le but d’Adli totalement valable à Dar Es Salam :lol:

Non

Posté(e)
Il y a 9 heures, RAF a dit :

la suite :

Wa siro t9** !!

Il vise Girondin? 

• Haha 5
Posté(e)
Il y a 9 heures, RAF a dit :

la suite :

Wa siro t9** !!

Quand t’il parle on dirait qu’il pleure gualek les autres ils ont rien mais ils t’ont mis deux buts dans le uk c**nard 

c’est quoi cet arrogance un peu d’humilité arioul et arrêter de croire que vous êtes meilleur que l’Angola ou le Burkina 

vous êtes nul et toi tu ne vaut plus rien basta vous n’avez rien à faire là et si jamais vous passez en 1/8 vous dégagerez inchallah 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sba3-ATlas a dit :

J'ai pensé à la meme chose

Ceux qui pensent que la Mauritanie va se battre se mette un dans l’œil 

Posté(e)
Il y a 10 heures, RAF a dit :

Je n’imagine pas son niveau en dialecte algérien ou en berbère. Fier qu’à 3500 km comme disait un certain “ Aoudsbou”

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Azrou a dit :

La Mauritanie c’est traître ont déjà vendu le match à leur maître Ânegirien 

Tant mieux, il faut que l'algerie passe premiere ou deuxieme oy quelle sorte mais surtt pas troisieme de groupe, on risque de les croiser en 1/4 et je veux pas d'un match contre ces fous.

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Tant mieux, il faut que l'algerie passe premiere ou deuxieme oy quelle sorte mais surtt pas troisieme de groupe, on risque de les croiser en 1/4 et je veux pas d'un match contre ces fous.

Moi j’aimerai les croiser je veux les voir pleurer et qu’ils se jettent du haut d’une falaise les entendre dire Marouk lmakhzen Lekjaa caf corruption sorcellerie je veux qu’on les ken 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Moi j’aimerai les croiser je veux les voir pleurer et qu’ils se jettent du haut d’une falaise les entendre dire Marouk lmakhzen Lekjaa caf corruption sorcellerie je veux qu’on les ken 

Jouer contre nous ca va les doper mec, tu vas te retrouver en face de super saiyan persuadés que ttes leurs debacles c'est de notre faute.

Laisse les egyptiens les sortir c'est tout aussi jouissif.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Jouer contre nous ca va les doper mec, tu vas te retrouver en face de super saiyan persuadés que ttes leurs debacles c'est de notre faute.

Laisse les egyptiens les sortir c'est tout aussi jouissif.

Tu n’as pas tord 

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Quand t’il parle on dirait qu’il pleure gualek les autres ils ont rien mais ils t’ont mis deux buts dans le uk c**nard 

c’est quoi cet arrogance un peu d’humilité arioul et arrêter de croire que vous êtes meilleur que l’Angola ou le Burkina 

vous êtes nul et toi tu ne vaut plus rien basta vous n’avez rien à faire là et si jamais vous passez en 1/8 vous dégagerez inchallah 

ces gens sont tellement détestables 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...