Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 6 minutes, moms93 a dit : Le scénario idéal pour ce groupe serait le suivant : Mauritanie gagne ce soir face a l'Angola ca donnerait Burkina 4 pts Mauritanie 3 pts Dzland 2 pts Angola 1 pt Ensuite lors de la dernière journée dans un scénario rocambolesque l'Angola bat le Burkina qui a fait tourné et la Mauritanie accroche les Dz ce qui donnerait : Angola 4 pts Burkina 4 pts Mauritanie 4 pts Dzland 3 pts On est d'accord , il faut absolument que la Mauritanie gagne ce soir
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Je sens qu'on va bien se faire iech dans ce match 1
Sapere Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : Le scénario idéal pour ce groupe serait le suivant : Mauritanie gagne ce soir face a l'Angola ca donnerait Burkina 4 pts Mauritanie 3 pts Dzland 2 pts Angola 1 pt Ensuite lors de la dernière journée dans un scénario rocambolesque l'Angola bat le Burkina qui a fait tourné et la Mauritanie accroche les Dz ce qui donnerait : Angola 4 pts Burkina 4 pts Mauritanie 4 pts Dzland 3 pts L’Algérie se qualifiera et ce même si elle avait perdu aujourd’hui. lors du prochain match, elle peut même se qualifier avec 3 points vu l’évolution des autres groupe on aura sûrement 3 équipes qui passeront meilleur 3ème avec 4 points et une avec 3 points avec 0 en différence de but. (l’Algérie) Le principe d’une can avec 4 meilleurs 3ème c’est que tout le monde passe. Le seul enjeu pour l’Algérie était de finir première pour avoir le parcours le plus facile du tournoi (similaire à celui du premier du groupe A). Elle peut d’ailleurs toujours finir premier. personnellement j’aimerai bien qu’ils finissent meilleur 3ème pour pouvoir les jouer en quart (si on se qualifie nous aussi jusqu’en quart) et à contrario j’aimerai que l’Égypte passe dans l’autre tableau pour pouvoir les affronter en final (si on y va)
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, RAF a dit : 9ne3oni, yalah chenguit, 7mro lina lwjeh Ton pronostic sur le prochain match de se groupe 😬
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Salamanca a dit : On est d'accord , il faut absolument que la Mauritanie gagne ce soir Biensur a 100% derrière la Mauritanie en plus ils ont a leur tête l'ancien coach des Comores Amir Abdou qui aime beaucoup le Maroc
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Salamanca a dit : On est d'accord , il faut absolument que la Mauritanie gagne ce soir Oui mais là Mauritanie ne gagnera pas
Idriss kocovali Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je sens qu'on va bien se faire iech dans ce match Si ta parié tu fait pas iech...
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, moms93 a dit : Biensur a 100% derrière la Mauritanie en plus ils ont a leur tête l'ancien coach des Comores Amir Abdou qui aime beaucoup le Maroc Tu es ouf dans le même sac que les autres fdp
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Sapere a dit : L’Algérie se qualifiera et ce même si elle avait perdu aujourd’hui. lors du prochain match, elle peut même se qualifier avec 3 points vu l’évolution des autres groupe on aura sûrement 3 équipes qui passeront meilleur 3ème avec 4 points et une avec 3 points avec 0 en différence de but. (l’Algérie) Le principe d’une can avec 4 meilleurs 3ème c’est que tout le monde passe. Le seul enjeu pour l’Algérie était de finir première pour avoir le parcours le plus facile du tournoi (similaire à celui du premier du groupe A). Elle peut d’ailleurs toujours finir premier. personnellement j’aimerai bien qu’ils finissent meilleur 3ème pour pouvoir les jouer en quart (si on se qualifie nous aussi jusqu’en quart) et à contrario j’aimerai que l’Égypte passe dans l’autre tableau pour pouvoir les affronter en final (si on y va) Si la Mauritanie arrive avec 3 pts contre dzland je suis sûr qu'ils lâcheront leurs tripes pour pas perdre le match...alors que si ils arrivent a 0 pts ca sera très compliqué pour eux. 1
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Azrou a dit : Oui mais là Mauritanie ne gagnera pas d'accord 1
Sapere Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 3 minutes, moms93 a dit : Si la Mauritanie arrive avec 3 pts contre dzland je suis sûr qu'ils lâcheront leurs tripes pour pas perdre le match...alors que si ils arrivent a 0 pts ca sera très compliqué pour eux. La Mauritanie ne sait pas jouer au foot, d’ailleurs les mauritaniens n’y jouent pas (regarde la composition de l’équipe). Mais il est vrai qu’ils ont un bon entraîneur Modifié le 20 janvier par Sapere 1
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Salamanca a dit : d'accord On en reparlera après le match inchallah 😬 Révélation J’ai mis 100 sur le nul 🤦♂️ 1
Desperado Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 6 minutes, Sapere a dit : L’Algérie se qualifiera et ce même si elle avait perdu aujourd’hui. lors du prochain match, elle peut même se qualifier avec 3 points vu l’évolution des autres groupe on aura sûrement 3 équipes qui passeront meilleur 3ème avec 4 points et une avec 3 points avec 0 en différence de but. (l’Algérie) Le principe d’une can avec 4 meilleurs 3ème c’est que tout le monde passe. Le seul enjeu pour l’Algérie était de finir première pour avoir le parcours le plus facile du tournoi (similaire à celui du premier du groupe A). Elle peut d’ailleurs toujours finir premier. personnellement j’aimerai bien qu’ils finissent meilleur 3ème pour pouvoir les jouer en quart (si on se qualifie nous aussi jusqu’en quart) et à contrario j’aimerai que l’Égypte passe dans l’autre tableau pour pouvoir les affronter en final (si on y va) Moi jte dis que L'Algerie va sortir avec 3 pts sauf si ca leur offre la deuxieme place . Les toons sortent aussi dernier de groupe
Sapere Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Desperado a dit : Moi jte dis que L'Algerie va sortir avec 3 pts sauf si ca leur offre la deuxieme place . Les toons sortent aussi dernier de groupe Avec 3 points (et 0 de diff de but) tu es qualifié en tant que meilleur 3ème
Girondin Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier La Mauritanie etait une region du Maroc On l'a perdue Ils sont pro-polisario en plus On aurait jamais dû perdre la Mauritanie
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : On en reparlera après le match inchallah 😬 Révéler le contenu masqué J’ai mis 100 sur le nul 🤦♂️ je sais pertinemment que cette équipe de Mauritanie est flinguée mais on y croit et la victoire serait un exploit 1
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Sapere a dit : Avec 3 points (et 0 de diff de but) tu es qualifié en tant que meilleur 3ème Pas dans tous les scénarios
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Desperado a dit : Moi jte dis que L'Algerie va sortir avec 3 pts sauf si ca leur offre la deuxieme place . Les toons sortent aussi dernier de groupe T’es là toi 😬 Révélation Ton pronostic pour Toons vs Mali moi je vois le Mali gagner inchallah
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier en vrai même un nul pour la Mauritanie pourrait leur donner de l'espoir mdr face a Hadouk même une défaite s'il battait les Dz il pourrait y croire a cette 3 eme place de m*rde 1
Sapere Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 7 minutes, moms93 a dit : Pas dans tous les scénarios Oui je pars du principe que les groupes E et F n’auront pas de meilleurs 3ème. je ne vois pas l’Afrique du Sud et la Namibie avoir tous les deux 4 points (voir calendrier) et si nous arrivons à obtenir 9 points (ce que nous souhaitons) alors il y aura pas de meilleur 3ème dans notre poule Modifié le 20 janvier par Sapere
Sba3-ATlas Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 22 minutes, Bundesmaroc a dit : C est Ca le but. Pas envie de perdere de l Energie et la concentration pour des choses autres que le foot. On doit en premier se reconcillier avec le sacre africain meme de la plus simple des Methodes. On veut la🏆et on l'aura inshAllah Après j'avoue une victoire contre Tunisie + Egypte + HP et 🏆ca me fait bander comme scénario
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier les angolais sont boullants ca va pas tarder tfou
Messages recommandés