Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Le scénario idéal pour ce groupe serait le suivant :

Mauritanie gagne ce soir face a l'Angola ca donnerait 

Burkina 4 pts

Mauritanie 3 pts

Dzland 2 pts

Angola 1 pt

Ensuite lors de la dernière journée dans un scénario rocambolesque l'Angola bat le Burkina qui a fait tourné et la Mauritanie accroche les Dz ce qui donnerait

Angola 4 pts

Burkina 4 pts 

Mauritanie 4 pts

Dzland 3 pts

On est d'accord , il faut absolument que la Mauritanie gagne ce soir

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Le scénario idéal pour ce groupe serait le suivant :

Mauritanie gagne ce soir face a l'Angola ca donnerait 

Burkina 4 pts

Mauritanie 3 pts

Dzland 2 pts

Angola 1 pt

Ensuite lors de la dernière journée dans un scénario rocambolesque l'Angola bat le Burkina qui a fait tourné et la Mauritanie accroche les Dz ce qui donnerait

Angola 4 pts

Burkina 4 pts 

Mauritanie 4 pts

Dzland 3 pts

L’Algérie se qualifiera et ce même si elle avait perdu aujourd’hui.

lors du prochain match, elle peut même se qualifier avec 3 points vu l’évolution des autres groupe on aura sûrement 3 équipes qui passeront meilleur 3ème avec 4 points et une avec 3 points avec 0 en différence de but. (l’Algérie)

Le principe d’une can avec 4 meilleurs 3ème c’est que tout le monde passe. Le seul enjeu pour l’Algérie était de finir première pour avoir le parcours le plus facile du tournoi (similaire à celui du premier du groupe A). Elle peut d’ailleurs toujours finir premier.

personnellement j’aimerai bien qu’ils finissent meilleur 3ème pour pouvoir les jouer en quart (si on se qualifie nous aussi jusqu’en quart) et à contrario j’aimerai que l’Égypte passe dans l’autre tableau pour pouvoir les affronter en final (si on y va)

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

9ne3oni, yalah chenguit, 7mro lina lwjeh

Ton pronostic sur le prochain match de se groupe 😬

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Biensur a 100% derrière la Mauritanie en plus ils ont a leur tête l'ancien coach des Comores Amir Abdou qui aime beaucoup le Maroc :expert:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Oui mais là Mauritanie ne gagnera pas 

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Biensur a 100% derrière la Mauritanie en plus ils ont a leur tête l'ancien coach des Comores Amir Abdou qui aime beaucoup le Maroc :expert:

Tu es ouf dans le même sac que les autres fdp 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

lors du prochain match, elle peut même se qualifier avec 3 points vu l’évolution des autres groupe on aura sûrement 3 équipes qui passeront meilleur 3ème avec 4 points et une avec 3 points avec 0 en différence de but. (l’Algérie)

Le principe d’une can avec 4 meilleurs 3ème c’est que tout le monde passe. Le seul enjeu pour l’Algérie était de finir première pour avoir le parcours le plus facile du tournoi (similaire à celui du premier du groupe A). Elle peut d’ailleurs toujours finir premier.

personnellement j’aimerai bien qu’ils finissent meilleur 3ème pour pouvoir les jouer en quart (si on se qualifie nous aussi jusqu’en quart) et à contrario j’aimerai que l’Égypte passe dans l’autre tableau pour pouvoir les affronter en final (si on y va)

Si la Mauritanie arrive avec 3 pts contre dzland je suis sûr qu'ils lâcheront leurs tripes pour pas perdre le match...alors que si ils arrivent a 0 pts ca sera très compliqué pour eux.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Si la Mauritanie arrive avec 3 pts contre dzland je suis sûr qu'ils lâcheront leurs tripes pour pas perdre le match...alors que si ils arrivent a 0 pts ca sera très compliqué pour eux.

La Mauritanie ne sait pas jouer au foot, d’ailleurs les mauritaniens n’y jouent pas (regarde la composition de l’équipe).

Mais il est vrai qu’ils ont un bon entraîneur 

Modifié par Sapere
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

d'accord

image.png.55e72cffbbac7b54f82108577fb6d5dc.png

On en reparlera après le match inchallah 😬

Révélation

J’ai mis 100 sur le nul 🤦‍♂️

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Sapere a dit :

Moi jte dis que L'Algerie va sortir avec 3 pts sauf si ca leur offre la deuxieme place . Les toons sortent aussi dernier de groupe

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Moi jte dis que L'Algerie va sortir avec 3 pts sauf si ca leur offre la deuxieme place . Les toons sortent aussi dernier de groupe

Avec 3 points (et 0 de diff de but) tu es qualifié en tant que meilleur 3ème 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

On en reparlera après le match inchallah 😬

Révéler le contenu masqué

J’ai mis 100 sur le nul 🤦‍♂️

je sais pertinemment que cette équipe de Mauritanie est flinguée mais on y croit et la victoire serait un exploit

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Avec 3 points (et 0 de diff de but) tu es qualifié en tant que meilleur 3ème 

Pas dans tous les scénarios 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

T’es là toi 😬 

Révélation

Ton pronostic pour Toons vs Mali moi je vois le Mali gagner inchallah 

Posté(e)

en vrai même un nul pour la Mauritanie pourrait leur donner de l'espoir mdr face a Hadouk même une défaite s'il battait les Dz il pourrait y croire a cette 3 eme place de m*rde

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Pas dans tous les scénarios 

Oui je pars du principe que les groupes E et F n’auront pas de meilleurs 3ème.

je ne vois pas l’Afrique du Sud et la Namibie avoir tous les deux 4 points (voir calendrier) et si nous arrivons à obtenir 9 points (ce que nous souhaitons) alors il y aura pas de meilleur 3ème dans notre poule 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 22 minutes, Bundesmaroc a dit :

C est Ca le but. Pas envie de perdere de l Energie et la concentration pour des choses autres que le foot.

On doit en premier se reconcillier avec le sacre africain meme de la plus simple des Methodes.

On veut la🏆et on l'aura inshAllah

Après j'avoue une victoire contre Tunisie + Egypte + HP et 🏆ca me fait bander comme scénario

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...