RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : Je suis persuadé que la Guinée Equat ou le Cap Vert peuvent taper cette équipe, le Burkina n'a vraiment pas joué sérieusement ce match, en match a élimination directe ca sera une autre histoire. ils ont voulu gérer la 1ère MT. Je les comprends, quand on voit le nombre d'équipes qui s'écroulent en seconde. Ils ont peut être mal dosé cette gestion, parce que les phases où le porteur du ballon s'arrête complètement, ou marche, c'était un peu trop.
Girondin Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : c'est pas de la peur. On ne ressent pas de rivalité sportive, c'est une haine viscérale. On veut pas partager un moment de sport avec eux, on veut rien avoir avec eux. On veut juste leur malheur, et je parle pas en tant qu'équipe, mais en tant que peuple, que pays Raison de plus de les jouer et les battre non ?
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : tu ne m'a pas compris Exemple Burkina vs Dz tu mises sur Burkina et Burkina perd , toi tu perd 2 fois , tu sera degouté de voir Dz gagné et d'avoir en plus perdu ton pognon Le mieux c'est juste de zapper ce qu'on déteste Tu m’étonnes 😂😂 j’ai un pote mskine il a mis 2000 balles sur la victoire du Burkina 🤦♂️
BELOU Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Girondin a dit : Raison de plus de les jouer et les battre non ? Ca dépasse le football
Gadiri Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, RAF a dit : Ils ont bcp de limites. Contre une équipe solide, ils sautent. Pour l'instant, ils ont été incapables de gagner en 90 min. A voir ce que ça donne en phases finales. C'est le genre d'équipe qui se transcende face à l'adversité. J'ai bien peur qu'ils aillent loin si ils passent au second tour. Espérons que les mauritaniens les accroches.
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Girondin a dit : Raison de plus de les jouer et les battre non ? honnêtement je ne sais pas. Evidemment qui si on tombe sur ces "gens", on a intérêt à leur faire mal. en tous cas heureusement que je ne suis pas joueur, j'aurais visé des ligaments croisés 1
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Je vois bien un nul entre les Mauritaniens vs Angolais 😬 oui j’ai mis un billet sur le nul 😂
BELOU Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, RAF a dit : honnêtement je ne sais pas. Evidemment qui si on tombe sur ces "gens", on a intérêt à leur faire mal. en tous cas heureusement que je ne suis pas joueur, j'aurais visé des ligaments croisés Moi j'aime pas ce genre de match
Gadiri Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 4 minutes, BELOU a dit : Même si ils perdaient ils peuvent se qualifier Oui mais si l'Angola gagne ça donnerai Burkina 6pts Angola 4pts violés 1pt. C'est pas pareil.
Koman Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Arbitrage très très bon y compris dans ce match , vraiment le gros point positif de cette Can , aucun vol pour l'instant Vive la Var de la Can , y a rabiit que ça continu ainsi Pourquoi il ne met pas un carton pour le pénalty ? Il siffle tout pour les bounifs et il était juste à côté pour le pénalty, il attendait le VAR ? Sinon ils sont fichus les burkinabés
Girondin Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, BELOU a dit : Moi j'aime pas ce genre de match Et Maroc-Tunisie ou Maroc-Egypte t'aimes bien ?
Kamatcho Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier En attendant la Tunisie ce soir...on a une raison de plus de finir 1er...potentiellement toutes les equipes nord africaines seraient dans l'autre moitié de tableau...
Bundesmaroc Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 6 minutes, Girondin a dit : Oh une autre peureuse ? Peur de jouer Egypte / Tunisie / Algerie ? Ca préfère jouer des Togo et des Guinée ? Incroyable le nombre de peureuses dans ce forum Incroyable ton niveau IQ 3 2 1
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Footy a dit : Bein ne diffuse pas le match de la Mauritanie ? @Girondin les équipes de L2 jouent la coupe de france, y a bordeaux sur bein 5
Sba3-ATlas Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 6 minutes, Girondin a dit : Raison de plus de les jouer et les battre non ? Nous on veut gagner la Can. Toi tu veux juste taper dzland pharonland et tunisair 1
Driss Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 4 minutes, Footy a dit : Bein ne diffuse pas le match de la Mauritanie ? beIN SPORTS MAX 9 1 2
Girondin Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, RAF a dit : @Girondin les équipes de L2 jouent la coupe de france, y a bordeaux sur bein Lâchez-moi les baskets avec Bordeaux !!! je ne suis plus Bordeaux depuis la honteuse défaite à domicile contre l'OM (40 ans d'invincibilité...) et surtout depuis que les Américains ont repris le club, aucune politique sportive long-terme, centre de formation 0 , transferts degeu...le club est mort depuis le départ du stade Lescure vers le nouveau stade
Girondin Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Sba3-ATlas a dit : Nous on veut gagner la Can. Toi tu veux juste taper dzland pharonland et tunisair Je veux le beurre , l'argent du beurre et le cul de la
Idriss kocovali Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 10 minutes, Bundesmaroc a dit : Lors de la CAN 2019 je n ai regarde aucun de lors matchs. Et dire que la majorite des marocains avaient faite la fete Mdr ca me rapelle leur victoire a la can en finale Jetait bloqué au perif avec mon pote On avait mis musique la marche verte a fond Ta un abr*ti de dz qui se met a ma porté et scande le refrain Allah Alllah Allah.... Il avait rien pigé.....
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Le scénario idéal pour ce groupe serait le suivant : Mauritanie gagne ce soir face a l'Angola ca donnerait Burkina 4 pts Mauritanie 3 pts Dzland 2 pts Angola 1 pt Ensuite lors de la dernière journée dans un scénario rocambolesque l'Angola bat le Burkina qui a fait tourné et la Mauritanie accroche les Dz ce qui donnerait : Angola 4 pts Burkina 4 pts Mauritanie 4 pts Dzland 3 pts 1
MARwac Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 11 minutes, RAF a dit : ils ont voulu gérer la 1ère MT. Je les comprends, quand on voit le nombre d'équipes qui s'écroulent en seconde. Ils ont peut être mal dosé cette gestion, parce que les phases où le porteur du ballon s'arrête complètement, ou marche, c'était un peu trop. Regragui le répète depuis le début de la compétition lors de ces différentes conférences de presse. L équipe qui sortira son épingle du jeu est celle qui gérera ses temps faibles et ses temps forts. Personne ne pourra courir 90 mon à fond surtout entre 14h et 16h locale.
Bundesmaroc Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Sba3-ATlas a dit : Nous on veut gagner la Can. Toi tu veux juste taper dzland pharonland et tunisair C est Ca le but. Pas envie de perdere de l Energie et la concentration pour des choses autres que le foot. On doit en premier se reconcillier avec le sacre africain meme de la plus simple des Methodes. 2
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 5 minutes, Girondin a dit : Lâchez-moi les baskets avec Bordeaux !!! je ne suis plus Bordeaux depuis la honteuse défaite à domicile contre l'OM (40 ans d'invincibilité...) et surtout depuis que les Américains ont repris le club, aucune politique sportive long-terme, centre de formation 0 , transferts degeu...le club est mort depuis le départ du stade Lescure vers le nouveau stade un club qui te ressemble alors 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 6 minutes, Koman a dit : Pourquoi il ne met pas un carton pour le pénalty ? Il siffle tout pour les bounifs et il était juste à côté pour le pénalty, il attendait le VAR ? Sinon ils sont fichus les burkinabés Le Burkina n'avait que 35% de possession , ce sont les Dz qui avaient la possession donc logique qu'ils subissent plus de faute que les Burkinabé en fasse plus et reçoivent plus de jaune. Encore une fois si on est " neutre "et qu'on pas la haine contre telle ou telle nation ou équipe , on trouve que l'arbitrage est bon. Arrêtez de juger avec de la haine dans vos cœurs , c'est elle qui vous aveugle. Je suis certains que si la main dans la surface d'un burkinabé (non siffler a juste titre) avait été faite par une DZ , tu serait là a pleurer et nous demander pourquoi il n y a pas eu peno 1
Messages recommandés