Mehdi.z12 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 43 minutes, Pastore a dit : Le prochain match contre le Burkina Faso se jouera à 15h. 1
fanatiquement Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a une heure, Koman a dit : Angola tu appelle ça surprise ? Ils sont nuls Oui d'avoir torché l'Algérie 1
fanatiquement Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 57 minutes, Pastore a dit : Le prochain match contre le Burkina Faso se jouera à 15h. A 14h heure locale 1 1
Kparon Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier ep2 dyal lebka a 4 min le presentateur demande a Houcine Achiou : Qu'est ce qu'il nous manquait dans ce Match ? j'ai pouffe de rire et je voulais repondre a sa place: Kan Khassna un Oussama Assaidi 3
Zidane Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier J'avais parié sur un 0-0 2 choses interessantes sur l'Algérie - Son jeu offensif penche vers la gauche. Bellaili en méforme reste le joueur le plus dangereux de l'équipe et sa connexion avec Bounedjah tape à l'oeil dés qu'il a un ballon son premier reflexe c'est de lever la tete pour voir ou il se situe - La défense algérienne est très perméable et elle est pas aidé par son milieu de terrain qui quand il a pas le ballon à du mal à subir le jeu. Bcp de passe verticale cassait les lignes trop facilement. La paire Bentaleb Bennacer ne fonctionne pas. Il devrait tenter Bennacer Zerrouki Bref j'étais sur que leur défense était pas ouf. Mais j'ai été surpris par le premier poing. Mahrez est totalement inexistant dans cette équipe. Après il faut pas les enterrer aussi rapidement. Ca reste un nul en ouverture. Ils peuvent très bien monter en puissance. Mais je suis sur qu'il va changer son milieu de terrain. 1
Driss Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Pour les algériens qui viendraient faire un tour ici ... Ca agit comme un répulsif 3 6
Karim57 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 2 minutes, Driss a dit : Pour les algériens qui viendraient faire un tour ici ... Ca agit comme un répulsif MasterClasse🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 1
Koman Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Wahhhhh qu'elle @@@@ hier elle insulte les ivoiriens, aujourd'hui derrière un démonte pneu (@Un_Vrai_Fan² ) elle change de discours 1
Kparon Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 28 minutes, Driss a dit : Pour les algériens qui viendraient faire un tour ici ... Ca agit comme un répulsif
Enkidu21 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier L’Algérie a de la chance d’avoir un groupe facile,le burkina ça reste prenable et plus faible qu’â la dernière can et la mauritanie c’est de mm niveau que l’angola c’est a dire très faible. Quelle contre-performance de faire nul contre une equipe niveau dh,leur unique but c’est sur une erreur du defenseur angolais et un mauvais alignement défensif. Je pensais pas qu’il pouvait faire pire que le 1er match de 2021 ou ils avaient fait nul contre l’equipe la plus faible,mais au moins ils avaient dominé et fait le jeu alors que la en 2eme mi temps ils etaient a la rue c l’angola qui attaquait😂 1
Kparon Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit : L’Algérie a de la chance d’avoir un groupe facile,le burkina ça reste prenable et plus faible qu’â la dernière can et la mauritanie c’est de mm niveau que l’angola c’est a dire très faible. Quelle contre-performance de faire nul contre une equipe niveau dh,leur unique but c’est sur une erreur du defenseur angolais et un mauvais alignement défensif. Je pensais pas qu’il pouvait faire pire que le 1er match de 2021 ou ils avaient fait nul contre l’equipe la plus faible,mais au moins ils avaient dominé et fait le jeu alors que la en 2eme mi temps ils etaient a la rue c l’angola qui attaquait😂 Il vont jouer les vaillants Burkinabe avec 4 cartons jaunes (et parait-il tous des joueurs cles de rass l9elwa)... juste 2-3 cartons jaunes contre les Fils de Sankara, le match contre notre ancienne province va etre leur 9ber 2
Najim Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) il y a 40 minutes, Koman a dit : Wahhhhh qu'elle @@@@ hier elle insulte les ivoiriens, aujourd'hui derrière un démonte pneu (@Un_Vrai_Fan² ) elle change de discours Elle ne fait qu'obéir aux ordres, elle est en mission et financé par les clébards d'Alger partout où elle se déplace, persuadé qu'elle a un passeport diplomatique. Comment croyez vous que cette chose est pu sortir indemne de Banjul après son arrestation par les gambiens alors qu'elle cherchait Gassama?! Les Zoulous l'auraient violés x fois si c'était une personne lambda... Le plus triste est que cette chose est soit-disant mère de famille?!! J'espère qu'elle sera refoulé à la frontière si elle débarque au Maroc mais aucun doute que nos autorités vont lui ouvrir grande les portes... Modifié le 16 janvier par Najim 1
Kparon Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 41 minutes, Najim a dit : Elle ne fait qu'obéir aux ordres, elle est en mission et financé par les clébards d'Alger partout où elle se déplace, persuadé qu'elle a un passeport diplomatique. Comment croyez vous que cette chose est pu sortir indemne de Banjul après son arrestation par les gambiens alors qu'elle cherchait Gassama?! Les Zoulous l'auraient violés x fois si c'était une personne lambda... Le plus triste est que cette chose est soit-disant mère de famille?!! J'espère qu'elle sera refoulé à la frontière si elle débarque au Maroc mais aucun doute que nos autorités vont lui ouvrir grande les portes... La trans-zoufria-racaille a interet a rentrer dans sa banlieue en froonsse 1
Koman Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 1 heure, Najim a dit : Elle ne fait qu'obéir aux ordres, elle est en mission et financé par les clébards d'Alger partout où elle se déplace, persuadé qu'elle a un passeport diplomatique. Comment croyez vous que cette chose est pu sortir indemne de Banjul après son arrestation par les gambiens alors qu'elle cherchait Gassama?! Les Zoulous l'auraient violés x fois si c'était une personne lambda... Le plus triste est que cette chose est soit-disant mère de famille?!! J'espère qu'elle sera refoulé à la frontière si elle débarque au Maroc mais aucun doute que nos autorités vont lui ouvrir grande les portes... J'ai peur même qu'une bonne famille marocaine lui ouvre les portes comme un aveu de khawa et pour lui montrer la générosité des marocains. Elle doit puer
remus Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 3 heures, Koman a dit : J'ai peur même qu'une bonne famille marocaine lui ouvre les portes comme un aveu de khawa et pour lui montrer la générosité des marocains. Elle doit puer Je ne crois pas, le makhzen ne plaisante pas avec ceux qui insultent le roi. Tu peux être sûr que tout les noname qui pietinaient la photo du roi sont fichés. S'ils ne sont pas fous, jamais ils ne chercheront à rentrer dans le royaume. 2
remus Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) Il y a 8 heures, essam a dit : Il y a une grosse inconnue c'est de savoir si on est capable ou non de jouer notre football dans les matchs en journée sous le soleil tapant J'ai rarement vu l'EN développer normalement son jeu dans ces conditions On a qu'un seul match en nocturne (le dernier) C'est aussi dans nos têtes, on s'est auto persuadé que les non maghrébins ne souffraient pas de la chaleur. Par exemple, le 11 congolais débarque également d'Europe. Pour moi , on est handicapé de la même manière et notre équipe aura sur place une quinzaine de jour et deux match avant la rdc. Cependant, je pense que le Maroc , s'il veut régner sur l'Afrique doit avoir dans son équipe un technicien capable de préparer une équipe pour toute condition météo ou tout terrain 《je fais ici allusion au synthétique sur lequel on avait affronté la rdc》. Modifié le 16 janvier par remus 2
Azrou Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 7 heures, Finekman a dit : La seule CANNE qu’aura belmadi cette annee Et bien profond jusqu’à la prostate
Azrou Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 5 heures, Kparon a dit : La trans-zoufria-racaille a interet a rentrer dans sa banlieue en froonsse Dommage qu’elle c’est pas fait lyncher
Mimoun95 Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 6 heures, brahim.2015 a dit : Et l'analyste de Beinsport qui ose dire que le tireur du penalty n'a pas le droit de reprendre le ballon car il l'aurait touché deux fois !! En gros il démonte l'arbitre en disant heureusement que le ballon est rentré car sinon le but aurait été injustement accordé ! Il confond penalty pendant le match et séance de tir au but !! 3
Desperado Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 8 heures, Pastore a dit : Le prochain match contre le Burkina Faso se jouera à 15h. 14h heure locale
Sba3-ATlas Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier J'aurais préféré que nos frêles algeriens prennent pas de point du tout 1point.. même s'ils perdent contre le burkina ils auront toujours une chance contre la Mauritanie
Messages recommandés