Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, Younes a dit : dzair domine Contre l’Angola 😂😂 j’espère que le Burkina va les sodomiser
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier @RAF je pense qu’ils vont rentrer plutôt que prévu 😂 j’aimerais bien voir la tronche de l’autre chienne de Sfia la meuf a Gassama 😂 3
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, Younes a dit : oh je l'ai vu dedans !!!!!!!!!! Change de mdadairre 😂😂 1
Younes Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, Younes a dit : @AzrouJOTIM Moi aussi 😂😂 1
Kamatcho Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Terminé Match nul 2 points perdus contre une equipe de bras cassés 1
Younes Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier YEEEEEEEEEEEESSSS YEEEEEEEEEEEESSSS YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Ya Rabi inchallah ils sortent au premier tour ya Rabi golo amine A Drari 😂😂 1 2 5
fanatiquement Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier L'Algérie débute sur un nul comme en 2021 1
Younes Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier @RAF déban l'autre algéchien stp faut qu'on se foute de sa gueule 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Nulle face a l'Angolas defaite face au Burkina a 14h00 (sur et certain c'est défaite) Il faudra battailler face a la Mauritanie pour pas finir dernier 1 1
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : La mort ou tchitchi 😂😂
DIEGO Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Comment tu fais match nul contre une équipe si faible. Je pense qu’ils jouent avec énormément de peur. L’arrière garde algérienne est très très fébrile.
Footy Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Donc nul contre l’équipe la plus faible techniquement de ce qu’on a vu jusque-là, à ce stade de la compétition ? Aller hop ça dégage
Kparon Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier (modifié) Mes potes Burkinabe vont leur faire ngoulou ngoulou dans la case retour express a l'aerodrome de brousse Houari Boumachin Modifié le 15 janvier par Kparon 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier @Ouarzazati , j'ai pas oublié que tu as voté DZ champion d'Afrique 2
Younes Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier @Lotfi1231-Taraji ghabti 3lina profitons de ces moments où nous avons un ennemi en commun pour se foutre de la gueule des DZ 1
Messages recommandés