brahim.2015 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Ils ne sont pas capables de faire tourner le ballon sans le perdre. C’es le néant au milieu et forcément ils se prennent des attaques de tous les cotes. La défense est tellement fébrile que je ne comprends pas le score de seulement 1-0 20% de possession c’est ridicule pour une équipe qualifie à la CAN
Pastore Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : C'est leur point faible le mandréa (c'est quoi nom de roumain encore) si tu le fusilles de frappe tu le troue, il est beaucoup moins solide que mboli mais il a pas encore eu d'adversaire au niveau. Les angolais c'est des rigolo. Je le trouve bon le Mandrea depuis qu’il joue avec eux. Il me fait penser à notre gardien Munir. Ils sont pas exceptionnels mais font l’affaire. Le point faible des algériens c’est Mandi et Bensebaini.
Sapere Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le mieux quand on a de la haine contre une équipe c'est de la zapper et de surtout pas regarder Quand j'étais plus jeune , j'avais la Haine contre l'Espagne , Italie ,Afrique du Sud et quand ces équipes gagnaient ça me foutait des p*tains de démons , heureusement que ça a fini par passer. Aujourd"hui plus de haine du tout , du coup je peux regarder n'importe quel match (a part le Maroc ça va de soit) à sans aucune pression Ils sont encore jeunes. Avant une compétition, je regarde toujours le parcours tracé pour les équipes par les organisateurs. Les jeunes perdent leur temps, la demi final c’est Côte d’Ivoire d’un côté et l’Algérie de l’autre. le suspense réside au niveau de leur adversaire
brahim.2015 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Voila mnt je comprend pourquoi l'angola n'a pas de milieu
Pastore Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, Sapere a dit : Ils sont encore jeunes. Avant une compétition, je regarde toujours le parcours tracé pour les équipes par les organisateurs. Les jeunes perdent leur temps, la demi final c’est Côte d’Ivoire d’un côté et l’Algérie de l’autre. le suspense réside au niveau de leur adversaire C’est trop tôt pour tirer des conclusions bro. L’Algérie peut tomber sur l’Egypte ou la Tunisie avant les 1/2 s’ils arrivent à se qualifier
Sapere Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier (modifié) il y a 3 minutes, Pastore a dit : C’est trop tôt pour tirer des conclusions bro. L’Algérie peut tomber sur l’Egypte ou la Tunisie avant les 1/2 s’ils arrivent à se qualifier Si elle tombe sur ces équipes c’est qu’elles auront fait une ou deux contre performance. Lorsqu’ils font leur parcours, les organisateurs ne regardent pas les noms mais qui sera 1er, 2ème et 3ème de poule. Ça indique les formes au tournois, c’est plus important que les noms d’équipe Modifié le 15 janvier par Sapere
Younes Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier 1-0 à la MT c'est un miracle tellement l'angola c'est faible
Younes Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier les angolais se découvent l'algérie en difficulté ca va finir en contre 2-0
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Très brouillon le match. Trop de déchets techniques des deux cotés.
Younes Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier l'angola joue bien mieux mais faut cadrer les mecs
Younes Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier la défense c'est mieux, le milieu pas mal, l'attaque cataclysmique ca cadre pas, les centres ratés, les passes ratées ya latif l'angola
Sapere Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier (modifié) il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Très brouillon le match. Trop de déchets techniques des deux cotés. Les conditions climatiques et le fort taux d’humidité font que si tu fais beaucoup d’efforts pour faire le jeu en 1ère mi temps tu vas le payer en fin de 2ème. C’est peut être ce que belmadi veut éviter en gérant les effort lors du premier quart d’heure de la seconde mi temps Modifié le 15 janvier par Sapere 1
Sapere Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier (modifié) Mahrez lui demande de ne pas plonger à l’avance sur un côté Modifié le 15 janvier par Sapere
brahim.2015 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier f*ck YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Penalty
Messages recommandés