Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : L'enivitable Bounedja Ton Zink ou quoi 😬
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, DIEGO a dit : Quelle erreur de l’Angola. C’est faible. Nous avons connu une Angola bien bien plus difficile à manœuvrer Ils ont peu mais maintenant qu'ils sont menés , ils vont etre obliger de se lacher et jouer pour revenir au score
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, Younes a dit : je le disais depuis le début angola et mauritanie c'est hyper faible burkina ca pèse pas assez La Mauritanie c’est faible oui mais eux vont jouer à trente derrière
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : Ton Zink ou quoi 😬 3lach a 3ayech?
DIEGO Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier C’est vraiment faible l Angola, tres tres faible.
Younes Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier le dernier carré : algérie, sénégal, CIV et le dernier, j'espère le maroc
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : 3lach a 3ayech? Comme ça parce que je t’aime bien 😎 Je paries que tu as percé le plafond quand t’il a marqué 😂😂
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Hors jeu mais p*tain de beau but de Bounah
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, Younes a dit : le dernier carré : algérie, sénégal, CIV et le dernier, j'espère le maroc Ikhène oui ils sortiront en quart inchallah pourquoi pas avant 🤲🏾
RAF Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Ce que vient de voir Stabillow dans son tacos nantais 2
DIEGO Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Heureusement il a pas marqué. Algérien moyen “ le but de Bounedja est plus beau que la Demi des marocains à la CDM” 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, Azrou a dit : Comme ça parce que je t’aime bien 😎 Je paries que tu as percé le plafond quand t’il a marqué 😂😂 J'ai rien contre l'equipe DZ , et j'aime quand ça joue bien au foot
Kamatcho Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier La defense angolaise tu poses 2 plots peints en rouge c'est pareil...ils se font lober a tous les coups
Stabilow Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, RAF a dit : Ce que vient de voir Stabillow dans son tacos nantais Jai vu des kouloughis danser comme si ils etaient en demi de mondial 1 2
Younes Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier mais c'est quoi cet attaquant de m*rde il est pire que hamdallah 3
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai rien contre l'equipe DZ , et j'aime quand ça joue bien au foot Il est là le problème il représente le pays ennemi et tout ce qui est contre nous je leurs pisse a l’arrêt 😎de Mahrez a Jean foufoune Oui j’aime aussi le foot mais eux impossible de suivre leur match
darmi Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Lanegerie va perdre ce match en deuxieme mi tps 1
DIEGO Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier (modifié) Ils sont d’une faiblesse, j’ai l’impression de voir une petite équipe africaine des années 2000. Le moindre geste est difficile pr l’Angola ce soir. Modifié le 15 janvier par DIEGO
Footy Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier La Défense de la SPA est très fébrile, heureusement pour eux que l’Angola est très faible 2
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 3 minutes, melka a dit : Alors on se regal les babouches😝 Non pas vraiment deux équipes de m*rde qui s’affronte
Footy Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 2 minutes, Younes a dit : mais c'est quoi cet attaquant de m*rde il est pire que hamdallah Il a canardé des pigeons à la El Arabi
DIEGO Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Les angolais devraient balancer devant… c’est pas très très serein derrière en Algérie
Messages recommandés