Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : on espère l'exploit de l'angola Ouai 😬
soufiane_winger Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier S'ils marquent pas dans les première 30min, ils auront consommé beaucoup d'energie pour rien vu leur tempo...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Mdr , j'etais a commenté et en fait je n'etais pas dans le bon topic , j'etais dans ce celui du Cameroun , ah mais quelle brele
DIEGO Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Les algériens ne sont pas à l’abordage, je pense que les angolais peuvent se précipiter rapidement vers lavant. Il faut qu’ils profitent des espaces au possible
brahim.2015 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier les angolais sont trop titanises. Ils sont trop faibles pour le moment
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Les Angolais c'st des plots LOL ça c'est bien pour baliser les chantiers pas pour jouer au foot On voit la qualité technique des maghrebin surtout marocaine et DZ contrairement aux autres pays africain 1
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, RAF a dit : J'espère que tu es vacciné contre la rage. Même vacciné ça ne suffirait pas 1
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, Younes a dit : belmadi surexcité j'espère la douche pr lui Je déteste ce personnage tfou dans sa tronche 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier C''est ouf de voir des joueurs PRO ne pas savoir tirer les Corner
DIEGO Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Quelle erreur de l’Angola. C’est faible. Nous avons connu une Angola bien bien plus difficile à manœuvrer
Stabilow Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Pk Hamdoudou il est pas affuté comme Bounedjah zebi
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : tfou Double tfouuuu après en face c’est que l'Angola
Younes Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier je le disais depuis le début angola et mauritanie c'est hyper faible burkina ca pèse pas assez
Messages recommandés