Karim57 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Elle c'est impossible qu'elle puisse venir au Maroc en 2025.. Elle vient je veux qu'on s'en occupe personnellement ... Refoulement et humiliation et surtout filmé. Le Maroc est interdit pour cette abject monstre Une des personnes les plus détestable qui existent 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 je la déteste 1 1
RAF Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 34 minutes, Karim57 a dit : Elle c'est impossible qu'elle puisse venir au Maroc en 2025.. Elle vient je veux qu'on s'en occupe personnellement ... Refoulement et humiliation et surtout filmé. Le Maroc est interdit pour cette abject monstre Une des personnes les plus détestable qui existent 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 je la déteste Pour moi elle représente l'habitant moyen de son pays. Elle te fait juste gagner 10 minutes. Je crains que nos autorités laissent faire.
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Faudra l'interdire du territoire marocain, tout comme tous les parasites !! 1
Koman Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Il y a 11 heures, fanatiquement a dit : Faudra l'interdire du territoire marocain, tout comme tous les parasites !!
Bakchiche Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Ignoble personnage que je n'ai pas envie de voir arriver dans mon pays dans 17 mois.... Sinon l'Angola ca peut tenir le 0-0 comme l'avait fait la sierre leone y a 2 ans? 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Sofia belaman khass ychadoha 3zawa dial lcote d'ivoire darbin slipat boyad f chi kokh bla chrajem
Derb ghallef Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier svp polluez pas ce topic avec des hayawan ici c'est le foot uniquement 1 1
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Il y a 22 heures, Sofiane Basri a dit : C’est quoi cette cassos elle a cru que chez elle dans sa déchèterie à ciel ouvert c’est mieux que la CIV faudrait lui dire qu’en CIV il ne font pas la queue pour du lait ou du gaz 😂😂 On devrait interdire ce genre de raciste voyager dans les pays noire qu’est ce que tu vas faire là bas espèce de salle tepu
RAF Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 8 minutes, Derb ghallef a dit : svp polluez pas ce topic avec des hayawan ici c'est le foot uniquement Comment faire quand une équipe citée dans le titre représente cela ? 2
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Le 13/01/2024 à 18:47, Koman a dit : Ils étaient là à supporter les équipes qui jouaient contre nous et le Cameroun Des propos raciste du camerounais 😂😂 il n’y a pas plus raciste que vous les Ânegiriens vous détestez tout le monde et tout le monde vous détestes pour votre arrogance vous êtes toujours entrain de crier au complot pleurer sur l’état des terrains l’arbitrage vous vous comportez comme des animaux là où vous allez vous ne respectez personne et vous voulez que l’on vous respecte 1
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier (modifié) Il y a 22 heures, Karim57 a dit : Elle c'est impossible qu'elle puisse venir au Maroc en 2025.. Elle vient je veux qu'on s'en occupe personnellement ... Refoulement et humiliation et surtout filmé. Le Maroc est interdit pour cette abject monstre Une des personnes les plus détestable qui existent 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 je la déteste Elle ne viendra jamais cette grosses trainé et si jamais elle ose venir je m’en occuperai personnellement et sa je le jure devant Dieu Modifié le 15 janvier par Azrou 1
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 9 minutes, RAF a dit : Comment faire quand une équipe citée dans le titre représente cela ? Espérer qu’ils soient éliminés au plus vite 😎 1
Marokouta Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Il y a 22 heures, RAF a dit : Pour moi elle représente l'habitant moyen de son pays. Elle te fait juste gagner 10 minutes. Je crains que nos autorités laissent faire. Nos autorités pourraient bien lui interdire l’accès à notre territoire , mais pas pour les raisons qu’on croit, cette 7mara est tellement provocatrice qu’ils auraient peur qu’elle soit tabassée dans la rue et que ça fasse le tour du monde 1
Sofiane Basri Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a une heure, Azrou a dit : C’est quoi cette cassos elle a cru que chez elle dans sa déchèterie à ciel ouvert c’est mieux que la CIV faudrait lui dire qu’en CIV il ne font pas la queue pour du lait ou du gaz 😂😂 On devrait interdire ce genre de raciste voyager dans les pays noire qu’est ce que tu vas faire là bas espèce de salle tepu
Kamatcho Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Je pense surtout que c'est parce qu'elle est sur le scoot qu'elle en mène pas large...khayfa isefetha moul scooter fchi 7fra Sinon a ce que je vois ils ont aussi sorti la casquette zellidje 2
essam Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Si les ivoiriens ont de la fierté, qu'ils se déplacent en masse au stade ce soir pour soutenir l'Angola et contenir tout ces sauvages qui viennent leur manquer de respect dans leur pays Mais ça m'étonnerait, les ivoiriens sont assez similaires aux sénégalais et aux marocains, trop de peace and love et de niaiseries 1
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier (modifié) il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Monafika tfouuuu j’espère qu’elle se fasse casser l’arrière train par deux ou trois gorilles de la bas même les ivoiriens ont capté son insolence et son manque de respect envers le pays à leurs place je les aurais chassés du pays à coup de ceinture ou je l’aurais déposé au milieu de la jungle sale pu.. Modifié le 15 janvier par Azrou
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a une heure, Kamatcho a dit : Je pense surtout que c'est parce qu'elle est sur le scoot qu'elle en mène pas large...khayfa isefetha moul scooter fchi 7fra Sinon a ce que je vois ils ont aussi sorti la casquette zellidje Y’a rabi elle vient chez nous au Maroc 1
Kamatcho Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 3 minutes, Azrou a dit : Y’a rabi elle vient chez nous au Maroc Avec nos khawas a 2 balles ils sont capables de l'accueillir a l'aéroport avec l7lib w tmar...qu'elle continue a aller vagabonder en Afrique noire 1
Karim57 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier (modifié) Il y a 3 heures, Azrou a dit : Elle ne viendra jamais cette grosses trainé et si jamais elle ose venir je m’en occuperai personnellement et sa je le jure devant Dieu Franchement..... Tu peux vraiment compter sur moi... Je la HAIS. Cette bagra nauséabonde... Il faut envoyer des messages aux Ivoiriens avec la traduction de ses propos de cette kehba Modifié le 15 janvier par Karim57
Pastore Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Il y a 1 heure, essam a dit : Si les ivoiriens ont de la fierté, qu'ils se déplacent en masse au stade ce soir pour soutenir l'Angola et contenir tout ces sauvages qui viennent leur manquer de respect dans leur pays Mais ça m'étonnerait, les ivoiriens sont assez similaires aux sénégalais et aux marocains, trop de peace and love et de niaiseries Les sénégalais ne sont pas comme ça. Il n’y a que nous qui sommes trop niya… 1
RAF Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 15 minutes, Pastore a dit : Les sénégalais ne sont pas comme ça. Il n’y a que nous qui sommes trop niya… Grave c'est pas les plus sympas des RS. Et c'est pas des amourachés du Maroc comme on veut nous le vendre 1
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 37 minutes, Kamatcho a dit : Avec nos khawas a 2 balles ils sont capables de l'accueillir a l'aéroport avec l7lib w tmar...qu'elle continue a aller vagabonder en Afrique noire Moi je veux bien aller l’accueillir
Karim57 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 48 minutes, Azrou a dit : Moi je veux bien aller l’accueillir Tu vas lui faire quoi ??😁😁😁 ne me dit pas que ça commence par x et que ça finit par x? 😁 1
Messages recommandés