Younes Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier le 3e du groupe de l'algérie jouera le cap vert le 2e jouera surement le mali le premier on sait pas
Girondin Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 4 minutes, Younes a dit : le 3e du groupe de l'algérie jouera le cap vert le 2e jouera surement le mali le premier on sait pas Je t'aime 1
Kparon Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 4 minutes, Younes a dit : le 3e du groupe de l'algérie jouera le cap vert le 2e jouera surement le mali le premier on sait pas Donc Mauritanie Cap Vert Mali Angola Burkina faso, on ne sait pas 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 13 minutes, Younes a dit : finito les miracles s'enchainent qui disait que le système des meilleurs 3e c'était nul ? Moi, par exemple En fait avec ce systeme tout le monde est concerner jusqu'à la dernière journée , c'est son gros avantage donc c'est pas si mal , ça donne vraiment de beau match
Salim7 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Quelqu'un a le simulateur de la compétition ? C'est plus simple
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 9 minutes, Younes a dit : ca parle de gagner la CAN pour les camer mdr Ils sont passé de insulté les miiiiiiiiiiiiiiiire de leur joueur a on Va gagner la Can et le Mondial US 1
warbix Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier le gardien du Cameroun qui course le gambien qui fait une maradona, il ne va protester auprès de l'arbitre mais ..... suivez le Gardien camerounais 2
Footy Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 21 minutes, RAF a dit : Nigeria Cameroun en 1/8e Ils se rencontrent en 1/8 le Classico de l’Afrique 1 1
Footy Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 20 minutes, Nasnas a dit : Du coup la côte d'ivoire est éliminé ou pas? Mazal 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 50 minutes, Nasnas a dit : Du coup la côte d'ivoire est éliminé ou pas? Ils comptent sur le Maroc pour les qualifier , même Drobga appeler les Ivoiriens à aller massivement au stade soutenir le Maroc Il y a deja le Ghana d'éliminé , ce soir c'est mort dans le groupe D , la CIV ne pourra pas passer devant le 3ieme de ce groupe car on a deja 2 equipe a 4 point et que le 3 ieme Algerie et le 4ieme Mauritanie vont s'affronter et que dans tous les cas de figurers une de ces 2 équipe sera devant la CIV se soir dans le groupe de Ton's , il faudait un nulle entre la Tunisie et l'Afrique du Sud et que me le Malie batte la nNamibie 1
Kamatcho Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 49 minutes, Younes a dit : le 3e du groupe de l'algérie jouera le cap vert le 2e jouera surement le mali le premier on sait pas Ca sera donc pas mal que l'Angola finisse 3e
Kamatcho Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Ohlala la defense algérienne se troue...mais HJ
Younes Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Il y a 2 heures, Kamatcho a dit : Ca sera donc pas mal que l'Angola finisse 3e je viens du futur l'angola est 1ere mais lahgérie est dehooooooorss 1
essam Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier J'en peux plus de cette célébration on dirait qu'il est entrain de courir un 1500m 1 2
PinkPussyLover Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Le sénégal jouera très probablement la civ dans le plus petit stade de la compétition (20.000 places), ça va chauffer
Girondin Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 11 heures, essam a dit : J'en peux plus de cette célébration on dirait qu'il est entrain de courir un 1500m Merci pour le.partage cher ami , très beau
eltazi Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 58 minutes, RAF a dit : Cette CAN est extraordinaire. peut-être qu'ils ne se sont pas trompés et qu'ils voulaient chambrer. En tout cas c'est ce que les ivoiriens ont compris à mon avis mais bon ça n'excuse pas les jets de projectiles
Messages recommandés