Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier (modifié) il y a une heure, RAF a dit : Nous sommes aussi des lions. Pour te dire la verité , j'ai passé 30 minutes a chercher sur le net , la la patouse d'un lion qui monte sur un lion qui monte sur un autre lion pour rajouter le drapeau du Maroc pour montrer Ze3ma Sénégal qui la met au Cameroun et le Maroc l'a met au Sénégal oh mon dieu , premier fois de ma vie que j'ai honte d'etre aussi tordu Modifié le 19 janvier par Un_Vrai_Fan² 5
Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier clairement, ca sera pas le meilleur match des poules
warbix Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Pour te dire la verité , j'ai passé 30 minutes a chercher sur le net , la la patouse d'un lion qui monte sur un lion qui monte sur un autre lion pour rajouter le drapeau du Maroc pour montrer Ze3ma Sénégal la met au Cameroun et Maroc l'ami au Sénégal oh mon dieu , premier fois de ma vie que j'ai honte d'etre aussi tordu hak, ce sont deux LIONS 2
RAF Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 15 minutes, Younes a dit : @RAF cameroun guinée gambie, venez dans notre partie du tableau un nul nous arrange le sénégal finira a coup sur 1er et bye bye dans l'autre partie de tableau envoie ton IBAN harry
Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 3 minutes, RAF a dit : envoie ton IBAN harry attends de connaitre le prix au moins 1
DIEGO Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Il y a 1 heure, RAF a dit : Vraiment ? Parce qu'ils sont vachement solides défensivement. Ils seront très durs à battre, quel que soit l'adversaire Sur les phases offensives, je trouve que les combinaisons sont très limitées, alors que c’est une équipe qui possède des joueurs qui ont maintenant l’habitude de jouer de ensemble. 1
Azrou Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 10 minutes, Younes a dit : poteau !! Ci non y’a pas eu de pause fraîcheur 😬
Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier à l’instant, Azrou a dit : Ci non y’a pas eu de pause fraîcheur 😬 si 1
Azrou Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier à l’instant, Younes a dit : si 😂😂ci non quelqu’un a lâché une caisse 😂😂
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 34 minutes, warbix a dit : hak, ce sont deux LIONS Je voulais une photos avec les 3 l'un sur l'autre et mettre donc cameroun en premier senegal en second Maroc en dernier
Footy Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Le niveau est faible pas sure d’avoir un meilleur 3e dans cette poule
Pastore Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a une heure, RAF a dit : Je dirais l'Egypte perso Ils ont … l’Egypte à deux reprisés dernièrement (barrage CDM + finale de CAN). Vous en faites tellement trop avec les égyptiens. C’est à cause du c**nard soviétique si on sort face à eux alors qu’on serait facilement passé si on avait continué à jouer au football. 1 2
warbix Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je voulais une photos avec les 3 l'un sur l'autre et mettre donc cameroun en premier senegal en second Maroc en dernier hadi s3iba!!, même si on voulait filmer ce genre de délire, on pourrait le faire avec tes amours, les chèvres par exemple mais pas les lions sinon, on pourrais photoshoper un truc pareil peut-être mais, 3iyyadou billah.... hada rijsson min 3amali shaytan had lmsekh dial triple kdakdashi boga boga à la queuleuleu, seuls les humains le font wa9ila, les animaux ne sont pas assez sauvage et pervert pour pratiquer ce.. oooooops ton genre de délire 1
Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier ca sent le space lunaire pour la guinée, parce qu'avec tous ces ratés, le peuple va bien gueuler ce soir
Azrou Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je voulais une photos avec les 3 l'un sur l'autre et mettre donc cameroun en premier senegal en second Maroc en dernier T’es chelou toi 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 2 minutes, warbix a dit : hadi s3iba!!, même si on voulait filmer ce genre de délire, on pourrait le faire avec tes amours, les chèvres par exemple mais pas les lions sinon, on pourrais photoshoper un truc pareil peut-être mais, 3iyyadou billah.... hada rijsson min 3amali shaytan had lmsekh dial triple kdakdashi boga boga à la queuleuleu, seuls les humains le font wa9ila, les animaux ne sont pas assez sauvage et pervert pour pratiquer ce.. oooooops ton genre de délire Et toi, c'est quoi tes amours , ta main gauche et ta main droite
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier (modifié) Il y a 13 heures, Azrou a dit : T’es chelou toi Tu veux que je quotte un de tes posts ou tu met la photo d'un singe qui met son doigt dans l'orifice arrière d'un autre singe ? Modifié le 20 janvier par Un_Vrai_Fan² 1 3
warbix Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Et toi, c'est quoi tes amours , ta main gauche et ta main droite ça dépend de l'humeur ,des opportunités., pour les mains, ça peut être même les deux au besoin. à l'envie.. ou encore de bien pire ou meilleur (c'est selon) délires que les tiens probablement, j'assume mes vices comme mes virtues(si j'en ai) il faut plus que la patrouille du H.S là, peut-être, llah yen3el shitan shhhh baraka avant que la patrouille rapplique 1
Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier pauvre gambie le quasi accident les a traumatisés
Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier la gambie n'a pas pesé devant la fougue guinéenne
Messages recommandés