Footy Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 15 minutes, Pastore a dit : J’ai plus de contacts depuis l’ère Vahid kheyou. Tu as des contacts en Bosnie mais pas au Maroc? 1
essam Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 16 minutes, Footy a dit : Pas sure !! Et j’en suis convaincu que oui ils étudient tous les adversaires et discutent régulièrement des favoris ou pas ! Attends, juste imagine, on a tous un taf (enfin je l’espère ) et on arrive à parler de quasi toutes les équipes alors qu’on n’est pas footeux et encore moins pro et encore moins au Mountakhab !! Imagine ça parle de quoi lors des rassemblements ?? (Sérieux je veux dire pas chicha pvte selfies ) J'arrive bien à imaginer par exemple Aguerd et Saiss avoir ce genre de discussion Mais pour d'autres j'ai un peu plus de mal
Footy Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 27 minutes, Geno a dit : Pas "futfut" à l'image des choix de carrière de ce joueur infatué. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant vu qu'il est s'entiché de Ben Attila. Excuse moi camarade mais quand tu as Luis Enrique et Pedri qui le couvrent de louanges; en disant textuellement : « d’où il sort ce joueur? » Il n’a rien d’infatué, mais c’est un gars qui s’est exprimé lors d’une compétition et qui s’est imposé !! Maintenant, qu’il soit moins bien dans son club (qui ne sait pas l’utiliser) ok… Cela ne veut pas dire qu’il ne sera pas performant avec le mountakhab pour autant ;) Et puis cela m’étonnes que tu critiques un joueur qui pro et du 🇲🇦 ??? Tu es pour la formation locale? Ou anti provenant de l’étranger ?? Il faut préciser
Footy Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 18 minutes, essam a dit : J'arrive bien à imaginer par exemple Aguerd et Saiss avoir ce genre de discussion Mais pour d'autres j'ai un peu plus de mal Tu es sérieux ?? Non tu troll espèce de troll, car tu sais très bien que dans l’équipe y’a plus de boulehya que de chauves, que de chichas, que de gastro-dubai Donc melting-pot assumé et assumable !! C’est nous les méchants 2
Geno Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier @Footy L'Académie Mohammed VI est au Maroc mais ce n'est pas le Maroc.
Kparon Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 9 minutes, Geno a dit : @Footy L'Académie Mohammed VI est au Maroc mais ce n'est pas le Maroc. 4
Footy Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 14 minutes, Geno a dit : @Footy L'Académie Mohammed VI est au Maroc mais ce n'est pas le Maroc. Ounahi est Marocain ou il n’est pas du Maroc ? 3
Enkidu21 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 4 minutes, Footy a dit : Ounahi est Marocain ou il n’est pas du Maroc ? Oùahi est marocain mais il n’est pas le maroc!!!
Footy Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier @Geno je te soutiendrais tant que tu es dans le juste mais je te contredira tant que tu es dans le faux… Quelque soit nos affinités frérot 😉🤝
Footy Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 7 minutes, Footy a dit : Ounahi est Marocain ou il n’est pas du Maroc ? Ah bon? Il n’est pas du Maroc? Fine khla9 ?? 1
Geno Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) Il y a 10 heures, Footy a dit : Ounahi est Marocain ou il n’est pas du Maroc ? J'ai écrit ce message sibyllin pour te faire cogiter. Plus sérieusement, je demeure un partisan du football local mais cette posture n'implique pas que je donne un blanc-seing à ceux qui en sont issu. Son propos, en l'occurrence, en plus d'être factuellement faux est irrespectueux. Modifié le 11 janvier par Geno 1
Koman Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 2 heures, essam a dit : Surtout 2008 et 2010 c'était vraiment impressionnant dans le jeu J'ai rarement vu une équipe africaine être autant au dessus de tout le monde Je me souviens de gros scores contre le Cameroun d'Eto'o, la CIV de Drogba, incroyable J'aurais été curieux de voir cette Egypte disputer un mondial Ce n'était pas le pic du dopage ? C'est impossible que tu sois aussi frais durant plusieurs 90 min, clubs et sélection
Koman Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 1 heure, Pastore a dit : J’ai plus de contacts depuis l’ère Vahid kheyou. Donc c'était Wa7id ton contact ? Ça explique tout, tu le défendais bec et ongle 2
Koman Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 12 minutes, Footy a dit : Ah bon? Il n’est pas du Maroc? Fine khla9 ?? Tla9aw lik lekhyota 2
Footy Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 10 minutes, Geno a dit : J'ai écrit ce message sybillin pour te faire cogiter. Plus sérieusement, je demeure un partisan du football local mais cette posture n'implique pas que je donne un blanc seing à ceux qui en sont issus. Son propos, en l'occurrence, en plus d'être factuellement faux est irrespectueux. Frérot tu n’es pas obligé d’utiliser des termes comme « sybillin » pour faire style j’utilise des termes… pobsucur ou pysterieux passent très bien 🤩 1
Kparon Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 31 minutes, Footy a dit : Ounahi est Marocain ou il n’est pas du Maroc ? Il aurait Jamais ecrit ca si l'AMF etait a tri9 imouzzer wela Zalagh 3
Kparon Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 1 minute, Footy a dit : Frérot tu n’es pas obligé d’utiliser des termes comme « sybillin » pour faire style j’utilise des termes… pobsucur ou pysterieux passent très bien 🤩 1
Geno Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 12 minutes, Footy a dit : Frérot tu n’es pas obligé d’utiliser des termes comme « sybillin » pour faire style j’utilise des termes… pobsucur ou pysterieux passent très bien 🤩 Oui mais pour ton information, je suis en train de peaufiner l'écriture de mon second livre. 2
Pastore Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a une heure, Geno a dit : Oui mais pour ton information, je suis en train de peaufiner l'écriture de mon second livre. C'est quoi un sybillin ? 3
Footy Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 3 heures, Koman a dit : Tla9aw lik lekhyota Tla9aw li8* lekhyota 1
Footy Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit : Oùahi est marocain mais il n’est pas le maroc!!! Il n’est pas le Maroc certes… Comme toi et moi ne le sont pas (bisous clin d’œil)… Il est Marocain et il défends les couleurs marocaines dans des compétitions internationales !! On fait comment ??
Footy Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 3 heures, Geno a dit : Oui mais pour ton information, je suis en train de peaufiner l'écriture de mon second livre. J’attends toujours le 1er livre dédicacé, signé, paraphé par le grand, le seul, l’unique, l’irréprochable, l’irremplaçable @Geno Afin de enfin comprendre ce qui se passe à la Fede corrompue dial la9ja3 😐 Et ensuite, j’attends la suite, c’est à dire le second livre bien évidemment 🙂 2
RAF Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 7 heures, Geno a dit : J'ai écrit ce message sybillin pour te faire cogiter. Plus sérieusement, je demeure un partisan du football local mais cette posture n'implique pas que je donne un blanc seing à ceux qui en sont issu. Son propos, en l'occurrence, en plus d'être factuellement faux est irrespectueux. Dès que je te vois connecté, je vais chercher le dictionnaire. 1 2
Sba3-ATlas Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a une heure, RAF a dit : Dès que je te vois connecté, je vais chercher le dictionnaire. Tu risques pas de trouver le mot sybillin. Notre Victor Hugo a inversé le y et le i. 'je donne un blanc seing' je me suis arrêté là ca devient trop du charabia pour moi
Geno Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 8 heures, Pastore a dit : C'est quoi un sybillin ? C'est un adjectif synonyme de "mystérieux" et "obscur". 1
Messages recommandés