EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 6 minutes, darmi a dit : Perso on a des comptes à régler avec ces égyptiens qui sont largement prenables ! Perso les jouer aux huitièmes me va très bien Seulement si on commence à jouer au foot! Chose qu'on ne fait toujours pas. Mentalement ils sont très très solide et sa combine bien devant. Mieux vaut éviter pour le moment. Il nous faut toujours un match référence. 1
Girondin Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Sba3-ATlas a dit : C'est pas toi qui voulais les croiser? Si mais en quarts, je veux d'abord battre surtout les Tunisiens en 8e 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 5 minutes, Guenfoud a dit : otez moi d 'un doute, on est qualifié là ? Oui on esrt mathématiquement et officiellement qualifier mais on ne sait si on est qualier en tant que Premier , second ou meilleur 3 ieme Mais on est bien officiellement en 1/8 de finale , Mabrouk 3lilna
MARwac Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Le premier euro à 24 les Portugais se qualifiait en 1/8 avec 3pts: ça faisait rigoler pas mal de journalistes français...la suite vous la connaissez. L Égypte est à été et sera toujours un favori. 4
Kamatcho Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, RAF a dit : Dakchi bhalla mbiou3 En tout cas dakchi fchkeeeeel Les supporters ghaneens ghadin itfe9ssou...jouj byouta mora d9i9a 90 s3iiiiba...daro lihom Ikambi × 2 2
Bundesmaroc Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 8 minutes, Najim a dit : En temps normal c'est le rôle des Tunisiens. Tout fou le camp dans cette CAN. Lala Zahra taret l9a8ira 2
Nieme inscrption Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Bundesmaroc a dit : Et nous? Mafhamtch bnadem mnin ki jib had ti9a Cette équipe d'égypte a notre mot de passe depuis 7 ans. Leur jeu direct et athlétique va nous faire souffrir comme d'habitude. Equipe à éviter à tout prix. 2
MARwac Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Sinon ils sont meilleurs sans Salah.Qu ils lui signent son OQTI. Direction Liverpoule.
Girondin Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Cherchez pas on va nicker la Zambie je vois 3-0, buts de Adli, El Kaabi et Saibari Je vois mal la Tunisie battre l'Afs, la Tunisie a une équipe plus faible que Egypte
Kamatcho Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 7 minutes, Najim a dit : Donc un RDC/Tanzanie - Egypte en 1/8ème.. Les Ghanéens sont des ânes. L'Égypte est deja en 1/4.... 1
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 4 minutes, Girondin a dit : Tu prends plus de plaisir à nicker une bombe ou une fille désespérée facile ? Desperada ça doit être sympa 1
Trancero Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 4 minutes, Girondin a dit : Tu prends plus de plaisir à nicker une bombe ou une fille désespérée facile ? Quand ca fait un demi siecle que tu n'as pas nické, tu as juste envie de nicker 3
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : L'Égypte est deja en 1/4.... oui, impossible de perdre contre la RDC tellement c faible 1 1
Kparon Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier j'aimes de plus en plus ces matchs de guerres de tranchees (sauf pour nous) Shenawy est fini pour le reste de la compet... cad le prochain match 2
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, Nieme inscrption a dit : Mafhamtch bnadem mnin ki jib had ti9a Cette équipe d'égypte a notre mot de passe depuis 7 ans. Leur jeu direct et athlétique va nous faire souffrir comme d'habitude. Equipe à éviter à tout prix. + le mental et notre fair-play, tma b9ina 1
Footy Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 17 minutes, Younes a dit : si on finit 2e, on joue l'egypte Si on fini 1er on se tape Af Sud ou Tunisie donc bon… Li ja merhba bih; la faut se mettre en mode winner et ne craindre personne… Zéro calcul 1
Bundesmaroc Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 4 minutes, Trancero a dit : Quand ca fait un demi siecle que tu n'as pas nické, tu as juste envie de nicker
Nasnas Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier En fait je ne sait plus quoi penser. Finir 1er, 2eme ou 3eme c'est tout aussi stressant. Maintenant même la Zambie me fait peur tfouu 1
Nieme inscrption Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 4 minutes, Younes a dit : oui, impossible de perdre contre la RDC tellement c faible Et en quart ils vont surement affronter la guinée equatoriale avec le retour de Salah..
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier cherchez pas, l'egypte est dans le dernier carré 1
Kamatcho Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 12 minutes, Ockhouribga a dit : RDC bouffe les égyptiens matin et soir, La défense égyptienne est une passoire 5 buts Entre Mbemba et les Egyptiens mon coeur balance S'ils les jouaient a 14h oui ils vont les bouffer...en soirée les Egyptiens mazal kayderdgo a la 90ème
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Là , ils n'ont pas fait de cinema et on vraimennt bien joué au foot Pour te dire en avant le match , je voulais juste les voir degager de la competition mais au fur et mesure du match , j'ai vue qu'ils faisait tout pour ne pas degager de la Can et de propser un beau jeu , du coup j'ai changé d'avis ,sur ce match , rien a dire , leur qualification est vraiment merité Je suis d’accord , c’est que contre nous qu’ils jouent les tafiolles et mauvais joueurs lol , la ils ont encore une fois tout donné , les Mustafa et Trezeget ont une grinta ça fait plaisir 1
Desperado Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier (modifié) il y a 14 minutes, Girondin a dit : Cherchez pas on va nicker la Zambie je vois 3-0, buts de Adli, El Kaabi et Saibari Je vois mal la Tunisie battre l'Afs, la Tunisie a une équipe plus faible que Egypte je vois l'afsud lacher le match aux Toons, juste pour nous eviter , ils sont assuré d'etre ds les meilleurs 3 eme si defaite par moins que 3 buts Modifié le 22 janvier par Desperado
Kparon Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier j'espere que vous avez tous appris la lecon que cette CAN est entrain de nous donner : Il n'y pas de favori !!! Walou, Zip, Nada Everything is up for grabs Le prochain qui nous sort ce terme :Favoris, je lui sors Lucille 2
warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : Et en quart ils vont surement affronter la guinée equatoriale avec le retour de Salah.. apparemment, il sera absent plus longtemps que prévu! sinon, l'egypte qui encaisse 6 buts en CAN, je crois que c'est du jamais vu,, il marquent 6 buts mais ils en ont encaissé 6 aussi!! une CAN complètement folle, tout le monde peut la gagner, ghir llah ye7fed!!
Messages recommandés