warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, Trancero a dit : Si l'egypte passe comme 3eme, elle jouera le senegal je crois si c'est ça, ouii, ça serait un bon combat de gladiateurs pour la revanche ou la confirmation du Senegal....,sinon, je préfère qu'ils rentrent chez eux les foulistan
Girondin Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Non Donc quoi ? Dans quel contexte on peut les retrouver en quarts si on finit 1er de notre groupe ?
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 21 minutes, Footy a dit : Faut croire que les arbitres aussi La var met les tricheurs en pls 1
Ockhouribga Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Le rythme des égyptiens à baissé. On va voir s'ils peuvent finir le march avec la même cadence
Girondin Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Mohamed Hany il ressemble trop à Mido du visage
pogoss Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, Girondin a dit : Je veux l'Egypte en quarts, donc elle doit obligatoirement gagner ce soir pour que ça arrive ? y a un 1/8 avant les 1/4
Kamatcho Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : l'equipe A du cap vert commence à rentrer Faut faire entrer bébé
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le doute ma b*te 1 1
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 19 minutes, Younes a dit : ya moyen de voir le pire visage des egyptiens a réclamer des pénos et se jeter Tu veux dire le meilleur
Kparon Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier le cap vert can smell blood, ils viennent de rentrer trois cadors d'un coup
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : Je pense qu'en voyant mon pseudo n tout le monde avait compris 1
Desperado Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, pogoss a dit : y a un 1/8 avant les 1/4 D'autant plus que egypte en 1/4 ct seulement si l'egypte gagne son groupe, la c impossible
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, Desperado a dit : L'egypte va gagner Elle va gagner le bus pour rentrer avec Salah
Girondin Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 4 minutes, pogoss a dit : y a un 1/8 avant les 1/4 Mec j'ai pas peur des 8e on va passer à coûp sûr, cette CAN c'est notre CAN non seulement on va la gagner mais en plus on va prendre nos revanches contre Tunisie/AFS + Egypte J'ai SOIF de revanche
Girondin Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier (modifié) il y a 4 minutes, Desperado a dit : D'autant plus que egypte en 1/4 ct seulement si l'egypte gagne son groupe, la c impossible Ok donc du coup je veux absolument pas que la Cote d'Ivoire soit repêchée, un éléphant blessé est dangereux, si l Egypte gagne la Cote d Ivoire peut passer vu que y aura plus de meilleire 3eme dans ce groupe ? Modifié le 22 janvier par Girondin
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Cap vert et Senegal en attendant le match du Maroc sont clairement des favoris aux titre
warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier "l'electricité" va rentrer, j'aime pas ce tête à claques! 1
Messages recommandés