Gadiri Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : Toutes les équipes sont matures tactiquement La vrai amélioration est dans ce secteur. Je ne serai pas étonné si les sélections lusophone deviennent les gros de demain. Ils cochent pas mal de cases, technique, vitesse, percussion et physique ajouté à cela une nette amélioration tactique et discipline. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Lalla Y. a dit : J'espère mais pour ma part je me projetais avant la Can sur les éventuelles équipes à éviter mais là franchement je suis sereine car tous les matchs vont être difficile Peu importe l'adversaire, si tu n'es pas à 100% et mort de faim sur chaque ballon, tu rentres chez toi... Ces equipes là , on rarrement les moyens pour aller au dela des 1/4
Ockhouribga Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Younes a dit : ya moyen de voir le pire visage des egyptiens a réclamer des pénos et se jeter Ils commencent déjà leur cinéma
warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Le doute m'habite j'ai peur pour le doute meskin, s'il t'habite marah fkhir je pense 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Triziguy 1
moms93 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Le Ghana c'est hyper fébrile défensivement, l'équipe qui va chopper le Ghana en huitièmes si il se qualifie aura une chance incroyable
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier (modifié) Ils sont dechainé les Masri lol Le Franco-'Argentin de Wish , fait une très belle entrée Modifié le 22 janvier par Un_Vrai_Fan² 1
Kamatcho Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Le CV se fait totalement bouffé par la grinta egyptienne comme le Ghana... Un debut de MT catastrophique
Girondin Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier ⚽️🇪🇬⚽️🇪🇬⚽️🇪🇬⚽️🇪🇬⚽️ OH OUI MON PETIT !!!! TREZEGUET !!!!! ALLEZ UN 2E !!!!
Sapere Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier (modifié) il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Le CV se fait totalement bouffé par la grinta egyptienne comme le Ghana... Un debut de MT catastrophique C’est l’équipe 2 du cv. l’équipe 1 tu peux la surpasser en tout mais surtout pas en grinta et au duel Modifié le 22 janvier par Sapere
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Les pelouses sont dans un états préoccupant surtout celle ou joue leGhana
Trancero Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, Sapere a dit : C’est l’équipe 2 du cv. l’équipe 1 tu peux la surpasser en tout mais surtout pas en grinta et au duel Si l'egypte passe comme 3eme, elle jouera le senegal je crois
Kamatcho Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, Trancero a dit : Si l'egypte passe comme 3eme, elle jouera le senegal je crois
Girondin Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Je veux l'Egypte en quarts, donc elle doit obligatoirement gagner ce soir pour que ça arrive ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier L'Egypte c'est la seconde fois qu'elle fait 21 tirs au buts dans cette Can , c'est enorme
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier (modifié) il y a 2 minutes, Girondin a dit : Je veux l'Egypte en quarts, donc elle doit obligatoirement gagner ce soir pour que ça arrive ? Non , ils peuvent se qualifier en meilleur 3 ieme avec nulle pour avoir 3 points et esperer que par exemple le Maroc et la RDC gagne leur match Sur les 6 groupe , il 4 qualifier en meilleur 3 ieme et deja l'Egypte est devant la CIV Par contre ça sera d'abord les 1/8 et pas les 1/4 Modifié le 22 janvier par Un_Vrai_Fan²
Messages recommandés