RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, SanMateo a dit : Ca ne m'étonnerait pas de voir une Egypte plus forte sans Salah. Dans le match précédent sa sortie les a métamorphosés. Ils ont fait une 2e MT canon 1
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, RAF a dit : Dans le match précédent sa sortie les a métamorphosés. Ils ont fait une 2e MT canon bah en même temps ils ont un pris un but juste après sa blessure c'est logique qu'ils aient tout donné en 2e
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Younes a dit : bah en même temps ils ont un pris un but juste après sa blessure c'est logique qu'ils aient tout donné en 2e Le jeu était fluide, c'est surtout ça l'info
Sapere Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 4 minutes, Footy a dit : Inchallah l’Égypte perds ce soir goulou amine Le cap vert a mis l’équipe 2 donc j’espère que l’Égypte va gagner pour passer. Je les veux en final si on va au bout 1
SanMateo Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Younes a dit : bah en même temps ils ont un pris un but juste après sa blessure c'est logique qu'ils aient tout donné en 2e Il y a aussi le fait qu'avoir une star dans l'équipe ça a tendance à en inhiber certains.
Footy Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 4 minutes, Desperado a dit : en tout cas l'humiliation de la civ va pousser la mauritanie à se donner à fond contre l'algerie ils peuvent passer avec 3 pts Trop ça va être une boucherie ce match 1 1
Footy Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, Sapere a dit : Le cap vert a mis l’équipe 2 donc j’espère que l’Égypte va gagner pour passer. Je les veux en final si on va au bout Bof avec leur niveau m*rdik ils n’iront jamais en final… Ce sera contre nos frères sénégalais inchallah
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : L'Egypte passe 3e pour l'instant tkt qu'ils vont gagner et seront 2e si je pariait, j'aurais mis 1000 dirhams 1
Azrou Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : tkt qu'ils vont gagner et seront 2e si je pariait, j'aurais mis 1000 dirhams C’est haram 😬
SanMateo Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Quelle occasion pour l'Egypte... ils se débrouillent bien pour le moment.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier L'Egypte tellement plus agreable a regarder jouer sans salah
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Kparon a dit : double save heroique du gardien capverdien t'a 10 min de retard je crois 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Malagré la deception , les Ivroirien sont nombreux dans le satde CV vs Egypte
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Younes a dit : t'a 10 min de retard je crois ça se trouve il est entrain de commenté CIV vs Guinée 4
Messages recommandés