Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

On va espérer la Namibie en 1/8 et le Cap-Vert en 1/4. :sip:

c'est bien parti pour.

J'ai fait une simulation grâce à l'outil de Mimoun95 : on doit finir 1ers, Cap vert 1ers, et la Namibie 2e.

La Namibie est bien partie pour finir 2e de son groupe (Tunisie, Mali, Af Sud).

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

annulé

pour moi il y a bien péno

Absolument pas ,les joueurs lui passent devant et il essaie de forcer pour passer

Les 2 joueurs du Cav vont vers le ballon et un des joueurs du CV arrive avant sur le ballon

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Koman a dit :

Le Verdien ne touche pas le ballon et met son pied, pénalty à 100%

C'est plutôt le 2eme joueur en haut qui touche le Mozambicain dans son mollet, il y avait bien penalty et lguezzaz j'ai l'impression n'a pas pris le temps nécessaire ni revu l'action sous plusieurs angles

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Haka a dit :

C'est plutôt le 2eme joueur en haut qui touche le Mozambicain dans son mollet, il y avait bien penalty et lguezzaz j'ai l'impression n'a pas pris le temps nécessaire ni revu l'action sous plusieurs angles

L'arbitre est marocain ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Absolument pas ,les joueurs lui passent devant et il essaie de forcer pour passer

Les 2 joueurs du Cav vont vers le ballon et un des joueurs du CV arrive avant sur le ballon

Maintenant tu es devenu un expert en pénaltys ? :chamkar:

Posté(e)
il y a 24 minutes, RAF a dit :

c'est bien parti pour.

J'ai fait une simulation grâce à l'outil de Mimoun95 : on doit finir 1ers, Cap vert 1ers, et la Namibie 2e.

La Namibie est bien partie pour finir 2e de son groupe (Tunisie, Mali, Af Sud).

On vient jouer la Can, pas la coupe inter quartier, jveux pas de la namibie. Par contre capvert en 1/4 au lieu de l'egypte je prend.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

On vient jouer la Can, pas la coupe inter quartier, jveux pas de la namibie. Par contre capvert en 1/4 au lieu de l'egypte je prend.

En huitième jouer la Namibie ou l'Afrique du Sud, est un bien meilleur tirage que la Tunisie (derby +  bka o chka ) ou le Mali qui semble bien en place, on veut le titre pas le bon parcours, quitte a jouer le Mozambique en demi, et l'Angola en final. 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Papariou a dit :

L’Egypte est chanceuse, vont affronter une équipe déjà qualifié est assurée du premier rang.

on s'en fichent tant qu'il degage de notre parcours avant les demies minimum

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...