warbix Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) wiliwiliwiiilliiiiiiiii cchennanawi met9ouuub ga3!! Modifié le 18 janvier par warbix
Kparon Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Zmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttttttt revictore du ghana apres 30 secondes ir2asss ya gada3
Kamatcho Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Yessssssss J'avais dit que jattendais le triplé de kudus avant de me prononcer...khass mazal wa7ad inchaAllah 1
Kamatcho Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, Kparon a dit : Zmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttttttt revictore du ghana apres 30 secondes ir2asss ya gada3 L'ascenseur emotionnel 1
remus Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 5 heures, DIEGO a dit : Même avec 3 défaites , la Tunisie peut finir ds les meilleurs 3ème et passer au tour suivant :). Je ne sais plus qui a de nouveau évoque la chance éternelle de la Tunisie. Je ne serai serein que lorsque l’avion aura quitte la piste d’Abidjan. Pas avant Tu as raison , une année, ils ont passé le cap vert sur tapis vert et on essayé de refaire le coup contre le cameroun après une défaite 4/1.
Najim Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Ayew toujours sur la pelouse, c'est lui qui a perdu le ballon sur l'égalisation égyptienne, cherchant à dribbler 4 égyptiens tel un âne..
Papariou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, warbix a dit : wiliwiliwiiilliiiiiiiii cchennanawi met9ouuub ga3!! Galik hssen men Bono
Kparon Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Kudus JOTIM Moi zaussi JOLIM
Azrou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) Le prochain qui me sort les pharaons favorite. Je lui envoie ça dans sa tronche Modifié le 18 janvier par Azrou
Najim Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Bukari qui vient de rentrer et qui fait une offrande aux égyptiens.
Kparon Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Pouaaaaaah egalistion des ekhyptos !!!! quels match de fou ... des crises cardiaques se distribuent au caire ce soir 1
Kamatcho Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Y a des joueurs ghanéens qui ont du parier sur le nul...c'est pas possible autrement...ils leur donnent 2 buts...
moms93 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier La défense Ghanéenne c'est du niveau des Girondins de Bordeaux c'est a dire extrêmement nulle 2
Messages recommandés