Marokouta Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 22 minutes, Najim a dit : El Ashour son cri on la entendu jusqu'au Caire! Tfooo ses cinéastes.. il y a 19 minutes, maroccino a dit : Tfou 3la cha3b fel kora 3 6
Ockhouribga Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Najim a dit : C'est probablement le seul joueur que connait l'arbitre côté egyptien. Don comportement est minable, comment une star comme lui veut imposer sa loi sur un arbitre
Abzy Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Ounahi en mode troll ? 100% m3a Ghana
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Ockhouribga a dit : Don comportement est minable, comment une star comme lui veut imposer sa loi sur un arbitre et l'arbitre c'est pas laissé faire
Azrou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Modifié le 18 janvier par Azrou 1
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier le ghana stérile ils savent pas faire le jeu l'egypte est très tranquille
Ockhouribga Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Younes a dit : le ghana stérile ils savent pas faire le jeu l'egypte est très tranquille C'est sûr que le Ghana est m*rdique
moms93 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier L'Égypte a la capacité a rendre chaque match qu'elle dispute chiant,soporifique et terriblement ennuyant
Ockhouribga Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : L'Égypte a la capacité a rendre chaque match qu'elle dispute chiant,soporifique et terriblement ennuyant C'est ce que ounahi a dit
Koman Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Le Ghana est nul finalement. @Azrou j'espère que tu as parié sur l'Égypte 1
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier autant le nigeria a su élever son niveau, autant le ghana touche son plafond de verre
moms93 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 6 minutes, Ockhouribga a dit : C'est ce que ounahi a dit C'est vraiment terrible mais j'ai pris plus de plaisir a regarder Guinée Bissau - Guinée Equat a 15h que le match de l'Égypte ce soir 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Faut que cette équipe de Ghana se débarasse du gang Ayew et de leur père très influant sur leur fédé ... ils feront jamais rien de bon avec ces arrivistes!
Azrou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 3 minutes, Koman a dit : Le Ghana est nul finalement. @Azrou j'espère que tu as parié sur l'Égypte Oui j’ai misé sur le pharaon 🤦♂️ 1
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier le ghana n'a jamais été dangereux quelle pauvreté je vous l'avais dit l'egypte va gagner
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier salah blessé incroyable !! mais comment il c blessé ?
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier bon ben klopp va être content, salah va vite revenir ....
RAF Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Younes a dit : j'ai mal pour lui Moi aussi j'ai tellement mal pour lui 2 1
Messages recommandés