Younes Posté(e) le 31 décembre 2023 Posté(e) le 31 décembre 2023 il y a une heure, RAF a dit : Meilleur palmarès en Club et en sélection. Loin devant tout le monde. Tu peux faire l'aveugle et imputer ça aux faits que tu cites, mais ça ressemble à de la rage plus qu'à un argumentaire. Ils sont au-dessus, un point c'est tout. sans les combines, leur palmarès serait plus pauvre ils ont commencé à jouer la CAN dès 1957, donc ils en ont profité pour rafler des titres sur l'exemplarité de leur peuple, on repassera 1
RAF Posté(e) le 31 décembre 2023 Posté(e) le 31 décembre 2023 il y a 35 minutes, Younes a dit : sans les combines, leur palmarès serait plus pauvre ils ont commencé à jouer la CAN dès 1957, donc ils en ont profité pour rafler des titres sur l'exemplarité de leur peuple, on repassera Plus pauvre, mais trjs devant tout le monde. En plus tu sous entends que magouiller suffit pour gagner. Bcp essaient et perdent.
Younes Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier groupe très dur à pronostiquer aussi le ghana est mondialiste, mais a galéré durant l'année 2023 si ils jouent comme à la CDM, y a moyen de faire mal à l'egypte que je vois finir avec 9 pts cependant le mozambique a prouvé qu'ils avaient des qualités face à l'algérie le cap vert, face à nous
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier Il y a 19 heures, Younes a dit : sans les combines, leur palmarès serait plus pauvre ils ont commencé à jouer la CAN dès 1957, donc ils en ont profité pour rafler des titres sur l'exemplarité de leur peuple, on repassera Parfois, je me demande si Ralph est bien de notre monde, c'est le genre de Trumpiste qui n'en a rien à faire de la réalité, il a sa propre vérité qui sort tout droit de son imaginaire 1
Pastore Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier Il y a 21 heures, RAF a dit : Plus grande nation footbalistique d'Afrique bro. Et contrairement à nos 2 médiocres voisins de l'est, leurs fans sont bcp plus respectables. Ils le sont bcp plus que les nôtres aussi. Non la plus grande sélection c'est de loin le Cameroun. Ils ont prouvé en Afrique et au niveau mondial (CDM et Coupe des Confédérations). Quand tu penses football africain, tu penses directement au Cameroun pas à l'Egypte.
RAF Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier il y a 50 minutes, Pastore a dit : Non la plus grande sélection c'est de loin le Cameroun. Ils ont prouvé en Afrique et au niveau mondial (CDM et Coupe des Confédérations). Quand tu penses football africain, tu penses directement au Cameroun pas à l'Egypte. Admettons Si c'est pas LA plus grande, ça reste pas une grande nation de foot africain ? c'était ça mon post de base
Pastore Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier il y a 32 minutes, RAF a dit : Admettons Si c'est pas LA plus grande, ça reste pas une grande nation de foot africain ? c'était ça mon post de base Oui c'est une grande nation africaine mais pas LA plus grande.
RAF Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier il y a 1 minute, Pastore a dit : Oui c'est une grande nation africaine mais pas LA plus grande. ça se discute, mais pas de prob, je respecte tes critères
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier Salah en forme ce soir Un peno raté (très mal tiré) Un but Une passe D un autre but sur peno
essam Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Il y a 11 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Salah en forme ce soir Un peno raté (très mal tiré) Un but Une passe D un autre but sur peno Oui il est encore très bon cette saison, depuis qu'il est à Liverpool il ne fait que des grosses saisons avec de grosses stats, c'est une légende du football africain au même niveau que les Drogba Eto'o 1
Younes Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Il y a 12 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Salah en forme ce soir Un peno raté (très mal tiré) Un but Une passe D un autre but sur peno si on croise l'egypte en 1/4, je peut te dire qu'on est mal
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Il y a 1 heure, Younes a dit : si on croise l'egypte en 1/4, je peut te dire qu'on est mal Avec Masr , il est moins bien, car il est très mal entouré, il ne peut exprimer son talent comme à Liverpool.
Younes Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Avec Masr , il est moins bien, car il est très mal entouré, il ne peut exprimer son talent comme à Liverpool. en 2022, un but de sa part et une passe D ont pourtant sufit
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a une heure, Younes a dit : en 2022, un but de sa part et une passe D ont pourtant sufit En 2022 poourquoi?
Younes Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : En 2022 poourquoi? contre nous
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier il y a 16 minutes, Younes a dit : contre nous ah ok tu parles de la Can , c'est Vahid qui nous avait saboté Ce que je veux dire c'est qu'avec Liverpool , il est étincelant, mais pas avec l'Égypte , ça ne veut pas dire qu'il est mauvais , juste moins bien , du fait qu'il est moins bien entouré.
Ouarzazati Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Le 01/01/2024 à 19:17, RAF a dit : ça se discute, mais pas de prob, je respecte tes critères La plus grande nation africaine est le Cameroun. La plus grande nation en Afrique est l'Egypte. 1 1
RAF Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 21 minutes, Ouarzazati a dit : La plus grande nation africaine est le Cameroun. La plus grande nation en Afrique est l'Egypte. la nuance me plaît 1 1
RAF Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit : et koka coula
maroccino Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 21 minutes, Ouarzazati a dit : La plus grande nation africaine est le Cameroun. La plus grande nation en Afrique est l'Egypte. Popopop le grand érudi d'Afrique a parlé 3
maroccino Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : la nuance me plaît ta chti a kho. Pchaakhh (terjem liya hadi bel francais hahahaha) 2
eltazi Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier il y a 31 minutes, Ouarzazati a dit : La plus grande nation africaine est le Cameroun. La plus grande nation en Afrique est l'Egypte. ça veut dire que la plus grande nation africaine n'est pas la plus grande nation en afrique ou inversement, la plus grande nation en afrique n'est pas la plus grande nation africaine c'est contradictoire à mon gout
Messages recommandés