Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

avec un bon pressing de nseyri( entre autre) devant et notre milieu en forme, le lion de l’atlas n’aurait fait qu’une bouchee de l’elephant babar ! 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Clairement, je me surprend crispée alors que je m’en fous des deux équipes :biggrin:

ca va être comment quand le Maroc sera sur le terrain ? :biggrin:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

On s’est embourgeoisé :laugh:

Le dur retour a la réalité :hum:

Heureusement la prochaine CAN est chez nous on va enfin pouvoir avoir une CAN digne de ce nom :lui:

• Top 1
Posté(e)

Les joueurs avaient l'air cuit meme les Ivroient , avec  86% d'humidité , ça doit etre horrible , car on a du mal a respirer et evacuer la chaleur surtout a 27% , c'est beau trop en soirée

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Heureusement la prochaine CAN est chez nous on va enfin pouvoir avoir une CAN digne de ce nom :lui:

La pelouse a pris l'eau toute la journée et , il va pleuvoir toute la semaine:aha:

ça va elle a tenu quand meme

• Haha 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, Younes a dit :

on a pas vu le même match

ils ont été dominées les 3/4 du match, ils étaient dans leur moitié de terrain

faut pas abuser, cb de de frappe cadréé pour Bisssau? la CIV a géré son match presque tranquillement.

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Si les joueurs ont l’état d’esprit de certains ici on passe pas le 1er tour..

Meme avec 3 poins tu as de grande chance de passer

Quand tu as les 2 premiers +la moitié des 3 ieme qui passent ,c'est dur de ne pas passé quand tu es une equipe comme le Maroc

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

La pelouse a pris l'eau toute la journée et , il va pleuvoir toute la semaine:aha:

ça va elle a tenu quand meme

yen a qui pleurnichent sur la pelouse, jcomprend pas ces delires, certes c'est pas wembley mais rien de scandaleux c'est praticable et plutot bon, surtt en afrique

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

faut pas abuser, cb de de frappe cadréé pour Bisssau? la CIV a géré son match presque tranquillement.

ils ont pas subit d'occasions dangereuses oui, mais ils ont subit dans le jeu

et face à la GBissau, c'est pas normal quand t'a ce milieu de terrain

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

yen a qui pleurnichent sur la pelouse, jcomprend pas ces delires, certes c'est pas wembley mais rien de scandaleux c'est praticable et plutot bon, surtt en afrique

si on compare avec la pelouse de maroc égypte de la can 2017 , c'est un veritable billard.

Posté(e)
il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

quand j'en lit certains j'hallucine , trop habité aux affiches de PL, liga , et CL le mardi et mercredi soir.

faut se remettre en mode coupe d'afrique :hum:

Meme des fous de ligue 1 ont reussi à m'enerver  en privé avec des critiques à deux balles :mdr:

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

ils ont pas subit d'occasions dangereuses oui, mais ils ont subit dans le jeu

et face à la GBissau, c'est pas normal quand t'a ce milieu de terrain

ils ont fait expres de laisser le bloc guinéen monter pour mieux les contrer 

Posté(e)

C'est le match qui était pas terrible et l'ambiance gaché par les Zamars de m****, avec un beau match personne n'aurait parlé de la pelouse.

Posté(e)

Meme des fous de ligue 1 ont reussi à m'enerver  en privé avec des critiques à deux balles :mdr:

:vahid2:on a vu ce qu'on voit en CAN : des duel apres , des accelération,des tacles... ca change peu de la ligue 1 :ehe:

Posté(e)
il y a 12 minutes, Marokouta a dit :

Clairement, je me surprend crispée alors que je m’en fous des deux équipes :biggrin:

Pareil, le bruit réveil nos vieux traumatisme dans ce continent de malheur.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Attend que tous les africains des feu rouges rappliquent avec leurs instruments de musique favoris :mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...