Finekman Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier avec un bon pressing de nseyri( entre autre) devant et notre milieu en forme, le lion de l’atlas n’aurait fait qu’une bouchee de l’elephant babar !
Maroc77 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Clairement, je me surprend crispée alors que je m’en fous des deux équipes ca va être comment quand le Maroc sera sur le terrain ?
moms93 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 2 minutes, Marokouta a dit : On s’est embourgeoisé Le dur retour a la réalité Heureusement la prochaine CAN est chez nous on va enfin pouvoir avoir une CAN digne de ce nom 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Les joueurs avaient l'air cuit meme les Ivroient , avec 86% d'humidité , ça doit etre horrible , car on a du mal a respirer et evacuer la chaleur surtout a 27% , c'est beau trop en soirée
fanatiquement Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Si les joueurs ont l’état d’esprit de certains ici on passe pas le 1er tour.. 3
Marokouta Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 3 minutes, Maroc77 a dit : ca va être comment quand le Maroc sera sur le terrain ? Ghir skout 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 3 minutes, moms93 a dit : Le dur retour a la réalité Heureusement la prochaine CAN est chez nous on va enfin pouvoir avoir une CAN digne de ce nom La pelouse a pris l'eau toute la journée et , il va pleuvoir toute la semaine ça va elle a tenu quand meme 1
Desperado Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 34 minutes, Younes a dit : on a pas vu le même match ils ont été dominées les 3/4 du match, ils étaient dans leur moitié de terrain faut pas abuser, cb de de frappe cadréé pour Bisssau? la CIV a géré son match presque tranquillement. 1
Bakchiche Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier quand j'en lit certains j'hallucine , trop habité aux affiches de PL, liga , et CL le mardi et mercredi soir. faut se remettre en mode coupe d'afrique 3 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Si les joueurs ont l’état d’esprit de certains ici on passe pas le 1er tour.. Meme avec 3 poins tu as de grande chance de passer Quand tu as les 2 premiers +la moitié des 3 ieme qui passent ,c'est dur de ne pas passé quand tu es une equipe comme le Maroc
Desperado Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : La pelouse a pris l'eau toute la journée et , il va pleuvoir toute la semaine ça va elle a tenu quand meme yen a qui pleurnichent sur la pelouse, jcomprend pas ces delires, certes c'est pas wembley mais rien de scandaleux c'est praticable et plutot bon, surtt en afrique 1
Bakchiche Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Cette meme guinée bissau qui a battu le nigeria en qualification... ca promet.
Younes Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 1 minute, Desperado a dit : faut pas abuser, cb de de frappe cadréé pour Bisssau? la CIV a géré son match presque tranquillement. ils ont pas subit d'occasions dangereuses oui, mais ils ont subit dans le jeu et face à la GBissau, c'est pas normal quand t'a ce milieu de terrain
Bakchiche Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier à l’instant, Desperado a dit : yen a qui pleurnichent sur la pelouse, jcomprend pas ces delires, certes c'est pas wembley mais rien de scandaleux c'est praticable et plutot bon, surtt en afrique si on compare avec la pelouse de maroc égypte de la can 2017 , c'est un veritable billard.
Desperado Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 1 minute, Bakchiche a dit : quand j'en lit certains j'hallucine , trop habité aux affiches de PL, liga , et CL le mardi et mercredi soir. faut se remettre en mode coupe d'afrique Meme des fous de ligue 1 ont reussi à m'enerver en privé avec des critiques à deux balles
Bakchiche Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier à l’instant, Younes a dit : ils ont pas subit d'occasions dangereuses oui, mais ils ont subit dans le jeu et face à la GBissau, c'est pas normal quand t'a ce milieu de terrain ils ont fait expres de laisser le bloc guinéen monter pour mieux les contrer
Desperado Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 1 minute, Bakchiche a dit : Cette meme guinée bissau qui a battu le nigeria en qualification... ca promet. Non, Le nigeria vend des matchs
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier à l’instant, Desperado a dit : yen a qui pleurnichent sur la pelouse, jcomprend pas ces delires, certes c'est pas wembley mais rien de scandaleux c'est praticable et plutot bon, surtt en afrique C'est le match qui était pas terrible et l'ambiance gaché par les Zamars de m****, avec un beau match personne n'aurait parlé de la pelouse.
Bakchiche Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier à l’instant, Desperado a dit : Meme des fous de ligue 1 ont reussi à m'enerver en privé avec des critiques à deux balles on a vu ce qu'on voit en CAN : des duel apres , des accelération,des tacles... ca change peu de la ligue 1
Bakchiche Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 1 minute, Desperado a dit : Non, Le nigeria vend des matchs oui , je sait , dailleurs demain certainement nul ou defaite du nigeria qui passera quand meme
Zako Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 12 minutes, Marokouta a dit : Clairement, je me surprend crispée alors que je m’en fous des deux équipes Pareil, le bruit réveil nos vieux traumatisme dans ce continent de malheur. 1
Bakchiche Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier un mot sur l'arbitre egyptien : une vraie ordure , ca promet
Younes Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier allez demain, j'ai vraiment envie de voir le match de l'egypte
Marokouta Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 5 minutes, moms93 a dit : Le dur retour a la réalité Heureusement la prochaine CAN est chez nous on va enfin pouvoir avoir une CAN digne de ce nom Attend que tous les africains des feu rouges rappliquent avec leurs instruments de musique favoris
Bakchiche Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier si les joueurs de l'EDF avait pas chosi les bleus, ils serait tous réparti dans les differentes équipes qualifié et jouerai la CAN 1
Messages recommandés