Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier ITW de Samuel Kalou sur BEIN2 , humble et bienveillant Tu prends n"importe quel Camerounais même si c'est une chèvre sur le terrain, il va péter plus haut que son Q et se prendre pour, je ne sais qui.Ce n'est pas Étonnant que Onana décide de ne venir qu'a parti des 1/8 ou des 1/4 1
Pastore Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier @RAF tu fais quoi sur le plateau de beIN Sports FR 1 avec Vanessa Lemoigne, Sol Bamba et Moukandjo. 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier La DZ sur Bein , elle a les mamelles bien remplies 2
Bakchiche Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier je sait pas pour vous,mais cette CIV est bien plu faible que leur generation doréé de la decenie précédente
RAF Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier à l’instant, Pastore a dit : @RAF tu fais quoi sur le plateau de beIN Sports FR 1 avec Vanessa Lemoigne, Sol Bamba et Moukandjo. Je m'inscris en faux, ce jeune homme ne me ressemble absolument pas.
Pastore Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier à l’instant, RAF a dit : Je m'inscris en faux, ce jeune homme ne me ressemble absolument pas. Mouais il y a un petit qq chose @Ouarzazati @Sofiane Basri @maroccino 3
Sofiane Basri Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier à l’instant, Pastore a dit : Mouais il y a un petit qq chose @Ouarzazati @Sofiane Basri @maroccino C’est son sosie officiel Hamza 7liwa Ramani ! 2
RAF Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 5 minutes, Pastore a dit : Mouais il y a un petit qq chose @Ouarzazati @Sofiane Basri @maroccino il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est son sosie officiel Hamza 7liwa Ramani ! Fake news. Vous colportez de fausses rumeurs à mon encontre. Mp ceux qui veulent que je leur envoie ma vraie tête 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 3 minutes, RAF a dit : Fake news. Vous colportez de fausses rumeurs à mon encontre. Mp ceux qui veulent que je leur envoie ma vraie tête Maintenant , il se prend pour une Beurette , Heyyyyyyy ya pas de Renoi ici , alors va voir ailleurs 1
Kamatcho Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Pour changer un drapeau algerien dans les tribunes
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier à l’instant, Kamatcho a dit : Pour changer un drapeau algerien dans les tribunes Want to free Bye , Bye l'Algerie 1
Footy Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Here we go Let’s Fokin Goooooo Bonne CAN à tous 1 1
Younes Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier le terrain est moyen c'est jouable mais ca durera pas
Younes Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier le pressing haut fonctionne à merveille contre ce bloc bas
Footy Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Et voilà un carton jaune non sifflé contre le pays organisateur… Sacrée Afrique
Messages recommandés