Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, Salamanca a dit :

C’est pas les ivoiriens qui ont fait du camp militaire déjà après une mauvaise CAN ?

:chine:

Oui je me rappelle quand le dictateur de l'époque s'est présenté devant eux en treillis et leur a dit,  "le football ne se joue pas qu' avec les pieds, il se joue aussi avec le coeur" tout sa avec l'accent africain😄

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)

la VAR c'est vraiment un autre foot. J'étais clairement pas fan au début, là encore je suis pas sûr d'apprécier, mais il y a bcp moins d'erreurs arbitrales qu'avant. Il faut l'admettre 

dans le foot d'avant VAR, jamais l'équipe qui organise la compétition ne se fait refuser 2 buts alors qu'elle joue sa qualif sur un match décisif 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

j'ai mal pour le peuple ivoirien

le trauma sera sévère

ça réveille mes traumas avec l'EN akhi, on dirait les éléphants de l'atlas

• Top 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Posté(e) (modifié)

Ce fils de p…. Commentateur tunisien, ils nous saoule avec la Tunisie, à chaque 2 minutes sort le mot Tunisie. Parle nous du match c’est CI contre la Guinée équatoriale qui jouent aujourd’hui.

je suis rendu que je regarde les matches sur les chaînes portugaises, c’est mieux même si je ne comprends rien

Modifié par Papariou
Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

la VAR c'est vraiment un autre foot. J'étais clairement pas fan au début, là encore je suis pas sûr d'apprécier, mais il y a bcp moins d'erreurs arbitrales qu'avant. Il faut l'admettre 

dans le foot d'avant VAR, jamais l'équipe qui organise la compétition ne se fait refuser 2 buts alors qu'elle joue sa qualif sur un match décisif 

2 a 0

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

le plus terrible ce serait le 2-0, ce serait terrible pour la CIV

catastrophe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...