Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Le but de la Guinée ressemble un peu à celui du rdc contre nous (le centre dans la surface ras de terre ) 1
Azrou Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Nasnas a dit : Pareil, je m'attendais a ce qu'il survole le groupe,mais il n'en ai rien Moi depuis le début j’avais dit que cette équipe ne m’impressionne pas du tout
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Salamanca a dit : Le but de la Guinée ressemble un peu à celui du rdc contre nous (le centre dans la surface ras de terre ) ouais mais là il a slalomé dans la défense, y a pas eu de décalage
Kamatcho Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier La CIV est fébrile...ils sont pas capables de gérer la pression devant son public...
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier là la CIV est en train de se faire sortir tout court 3 pts c'est insuffisant
Kamatcho Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Par contre dans cette configuration en finissant 1er on se récupère le Nigeria dans notre tableau...
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier 1-1 faute bête de la GE, mais les ivoiriens opportunistes
Azrou Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, Younes a dit : je vous l'avais dit que la GE peut gagner Merci chef 😂😂 j’ai mis un billet sur eux 😬
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 45 minutes, Younes a dit : 100% neutre pour ce groupe il faut vraiment qu'on rencontre ces ivoiriens, ils sont tellement pas bons 1
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, RAF a dit : il faut vraiment qu'on rencontre ces ivoiriens, ils sont tellement pas bons ils sont déjà éliminés pr l'instant, c mal parti 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Ils font rire les arbitres et les commentateurs , meme en directe on voyait clairement un gros hors jeu 1 2
Messages recommandés