Marokouta Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin Il y a 5 heures, Moaad a dit : Spot on ! c'était exactement ma réaction en regardant la vidéo La mienne 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin il y a 36 minutes, Pastore a dit : J’espère que l’édition 2027 de la CAN aura lieu en hiver dans un pays d’Afrique du Nord. Ça favorise le spectacle quand les températures sont clémentes comme à l’EURO. Et tu préfères qui ? Algerie Tunisie Lybie Egypte Si tu dis Algérie , prépare-toi aux insultes
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin Je vois que tout le monde s'en branle de ce match pour info 1 a 1 score final , égalisation Serbe dans les dernières secondes
Younes Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin Il y a 2 heures, Pastore a dit : J’espère que l’édition 2027 de la CAN aura lieu en hiver dans un pays d’Afrique du Nord. Ça favorise le spectacle quand les températures sont clémentes comme à l’EURO. Euh... Ça à déjà été attribué en fait 😄 Le trio Kenya Tanzanie ouganda
Weld Leblad Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin Je parle pas des supporters anglais qui humilient les supporters marocains matin, midi et soir, écoutez moi ces chants 1
Sofiane Basri Posté(e) le 20 juin Auteur Posté(e) le 20 juin Égalisation des danois sur une perte de balle pleine axe. Les anglais retombent dans leur travers en voulant gérer leur score. Le Sylvain Ripoll anglais est un terroriste sur le banc, il bride son équipe qui n’a aucun fond de jeu et circuit de passes. Il insiste à utiliser Phil Foden sur un côté alors qu’il est performant dans l’axe. Cette équipe repose sur les exploits de leurs individualités.
RAF Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Égalisation des danois sur une perte de balle pleine axe. Les anglais retombent dans leur travers en voulant gérer leur score. Le Sylvain Ripoll anglais est un terroriste sur le banc, il bride de cette équipe qui n’a aucun fond de jeu et circuit de passes. Il insiste à utiliser Phil Foden sur un côté alors qu’il est performant dans l’axe. Cette équipe repose sur les exploits de leurs individualités. On est mal barrés si c'est auprès de lui qu'on prend conseil. 4
Biaz Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin Foden qui qui arrive en bout de course et ignore complètement Kane Équipe anglaise dégueulasse en un match et demi, tous les joueurs d'impact ou presque pas a leurs poste southgate est vraiment un mauvais coach qui a passé 8 ans a la tete de cette équipe 1
Sofiane Basri Posté(e) le 20 juin Auteur Posté(e) le 20 juin Il va devoir s’habituer à jouer avec ce masque qui va le gêner dans son champ de vison latéral. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin il y a 30 minutes, RAF a dit : Ouin ouin. Et Dieu sait que je suis pro-serbe. C'est vrai ou pas? Si c'est vrai , ils auraient bien raison de vouloir se barrer , tu ne viens pas pour te faire insulter.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit : Il va devoir s’habituer à jouer avec ce masque qui va le gêner dans son champ de vison latéral. Il s'est cassé le Nez ou tout le reste?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin C'est fou d'avoir autant de bon joueur et d'être aussi nulle
RAF Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est vrai ou pas? Si c'est vrai , ils auraient bien raison de vouloir se barrer , tu ne viens pas pour te faire insulter. Si je t'insulte est ce que tu te barres ?
RAF Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est fou d'avoir autant de bon joueur et d'être aussi nulle J'ai trjs eu ce discours avec eux, mais ils font un super euro puis une bonne cdm J'ai fini par manger mon chapeau
Biaz Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin il y a 6 minutes, RAF a dit : Si je t'insulte est ce que tu te barres ? selon Marca les albanais et croates scandais : "tue, tue, tue le Serbe" Surtout que les serbes ont été sanctionnés pour ce qui s'est passé dans leurs match avec les anglais, incidents qui étaient infiniment moins graves. Leurs réaction me parait cohérente quand même. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 20 juin Auteur Posté(e) le 20 juin Sylvain Ripoll change tout son secteur offensif mais il laisse sur le terrain Jude Bellingham qui est pas impactant dans le jeu des rosbeefs en 10.
Sofiane Basri Posté(e) le 20 juin Auteur Posté(e) le 20 juin il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il s'est cassé le Nez ou tout le reste? Il s’est cassé la cloison nasale.
Sofiane Basri Posté(e) le 20 juin Auteur Posté(e) le 20 juin La pelouse de Francfort est trop grasse à cause des pluies fortes qui se sont abattus sur la ville. Il y a des mottes de terre qui se soulèvent sur tout le terrain.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin il y a 16 minutes, RAF a dit : J'ai trjs eu ce discours avec eux, mais ils font un super euro puis une bonne cdm J'ai fini par manger mon chapeau Mais a chaque fois , on voit bien qu'ils n'ont pas le bon rendement A chaque fois c'est insuffisant , heureusement qu'ils ont une condition physique bien au-dessus de la moyenne , ça les sauve un peu
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 juin Posté(e) le 20 juin il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Il s’est cassé la cloison nasale. Non car son masque semble soutenir les Yeux , les Pomettes , le Front ....mais pas trop le nez
Sofiane Basri Posté(e) le 20 juin Auteur Posté(e) le 20 juin il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non car son masque semble soutenir les Yeux , les Pomettes , le Front ....mais pas trop le nez Il doit bien respirer. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 20 juin Auteur Posté(e) le 20 juin Je suis déçu par la maîtrise technique des joueurs anglais qui n’arrivent pas à jouer collectivement. Individuellement ils sont tous très bon en club mais la greffe ne prend pas a cause du Sylvain Ripoll anglais qui anesthésie son équipe sur le banc à chaque compet.
Messages recommandés