essam Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : tu vas te mélanger à la populace ? RAF après le coup de sifflet de finale quand ça va envahir le terrain 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 il y a 21 minutes, essam a dit : RAF après le coup de sifflet de finale quand ça va envahir le terrain en infériorité numérique, je vais plutôt ressembler à ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 il y a 42 minutes, Ouarzazati a dit : tu vas te mélanger à la populace ? Il va finir en taule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : RAF après le coup de sifflet de finale quand ça va envahir le terrain ça sent pas trop bon!! Après on se demande pourquoi il y a des débordements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 8 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2023 Il y a 3 heures, RAF a dit : J'ai pris les billets si vous voulez anticiper, créez votre compte en parallèle comme ça vous faites pas la queue 2 fois et soyez réactifs et patients même au moment de payer, j'ai eu un bug. Heureusement ça s'est débloqué après 2 secondes courage les kheys J’ai pu les avoir après avoir galéré pratiquement 2h. Tu as pris quelle catégorie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 il y a 21 minutes, Pastore a dit : J’ai pu les avoir après avoir galéré pratiquement 2h. Tu as pris quelle catégorie ? la 11 et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 tfou je serais au bled a cette date, de toutes façons un mardi soir a Bollaert il aurait fallu me payer pour aller chez des kékés tuning je compte sur les lillois mais surtout les belges du forum pour mettre l'ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 J'ai essayé sur mon pc et phone et à chaque fois je bloque sur le 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 8 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2023 il y a 27 minutes, RAF a dit : la 11 et toi ? Côté Delacourt ou Trannin ? Moi la 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 8 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2023 il y a 17 minutes, Moaad a dit : J'ai essayé sur mon pc et phone et à chaque fois je bloque sur le 100% Force à toi j’ai galéré pratiquement 2h J’ai mis 1h10 rien que pour accéder à la file d’attente. J’ai du attendre également 40mn pour avoir le lien pour activer mon compte il y a 27 minutes, Derb ghallef a dit : tfou je serais au bled a cette date, de toutes façons un mardi soir a Bollaert il aurait fallu me payer pour aller chez des kékés tuning je compte sur les lillois mais surtout les belges du forum pour mettre l'ambiance Il y aura + de gens de Paris à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 à l’instant, Pastore a dit : Force à toi j’ai galéré pratiquement 2h J’ai mis 1h10 rien que pour accéder à la file d’attente. J’ai du attendre également 40mn pour avoir le lien pour activer mon compte Il y aura + de gens de Paris à mon avis je suis pas sur, y'a une grosse communauté dans le Nord + Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Force à toi j’ai galéré pratiquement 2h J’ai mis 1h10 rien que pour accéder à la file d’attente. J’ai du attendre également 40mn pour avoir le lien pour activer mon compte Le pire c'est que je ne pourrais pas y aller vu que je serais en déplacement mais je voulais prendre des places pour lwalid et mes frères. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 il y a 17 minutes, Pastore a dit : Côté Delacourt ou Trannin ? Moi la 9 Trannin Excuse nous M le Bourgeois Gentilhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 8 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2023 il y a 14 minutes, Derb ghallef a dit : je suis pas sur, y'a une grosse communauté dans le Nord + Belgique Dans le nord il y a surtout beaucoup de dz mais oui il y aura beaucoup de MRE belge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Dans le nord il y a surtout beaucoup de dz mais oui il y aura beaucoup de MRE belge. Lille, Lens, Carvin, Seclin, Annoeullin, Bethune, Dunkerque, Lesquin, Mons en Baroeuil, Villeneuve d'Asc => c'est le Maroc Roubaix => DZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 8 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2023 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : Lille, Lens, Carvin, Seclin, Annoeullin, Bethune, Dunkerque, Lesquin, Mons en Baroeuil, Villeneuve d'Asc => c'est le Maroc Roubaix => DZ Beaucoup de dz aussi kheyou. Tu peux ajouter Valenciennes dans le lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Beaucoup de dz aussi kheyou. Tu peux ajouter Valenciennes dans le lot Oui il y en a pas mal (quasiment partout en France d'ailleurs vu que c'est la 1ere communauté) mais les marocains sont devant dans les villes que je t'ai cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B7Y Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 (modifié) Chaud de trouver une bonne place (2 places surtout) 12.5 pour réserver une place de parking, moyen de trouver des places facilement près du stade si y en a qui connaissent un peu ? Modifié le 8 août 2023 par B7Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 Il y a 3 heures, RAF a dit : la 11 et toi ? Apres une telle escapade, tu n'as pas d'excuses pour ne pas aller alimenter le topic rebeu de France. Tu vas en avoir pour ton argent se9ram lakhor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 8 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2023 il y a une heure, B7Y a dit : Chaud de trouver une bonne place (2 places surtout) 12.5 pour réserver une place de parking, moyen de trouver des places facilement près du stade si y en a qui connaissent un peu ? J’ai pu prendre des places collées ce matin. Je te conseille de prendre le parking khoya au moins tu seras tranquille pour sortir et t’es assuré d’avoir ta place Il y a 3 heures, RAF a dit : Trannin Excuse nous M le Bourgeois Gentilhomme m*rde on sera à l’opposé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 Il y a 2 heures, SanMateo a dit : Apres une telle escapade, tu n'as pas d'excuses pour ne pas aller alimenter le topic rebeu de France. Tu vas en avoir pour ton argent se9ram lakhor Akhi ça risque d'être une orgie de rebeuserie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 Il y a 1 heure, Pastore a dit : J’ai pu prendre des places collées ce matin. Je te conseille de prendre le parking khoya au moins tu seras tranquille pour sortir et t’es assuré d’avoir ta place m*rde on sera à l’opposé. Mince, bon on pourra se faire des coucous de loin On fait cmt pour réserver le parking ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 9 août 2023 Partager Posté(e) le 9 août 2023 Le 08/08/2023 à 22:08, RAF a dit : Akhi ça risque d'être une orgie de rebeuserie un peu de consanguinité, un peu de metisserie gitane-marocaine, marocaine-algerienne,marocaine -chti,dans les tribune sans deconner c'est quoi cette programmation m*rdique : je serait bien allé dans cette sinistre région un vendredi ou samedi soir, mais la aller un mardi la bas... un vendredi ou samedi tu va voir le match tu remonte à BXL voir du pays tu passe le week end tranquilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 9 août 2023 Partager Posté(e) le 9 août 2023 Le 08/08/2023 à 15:36, Pastore a dit : Force à toi j’ai galéré pratiquement 2h J’ai mis 1h10 rien que pour accéder à la file d’attente. J’ai du attendre également 40mn pour avoir le lien pour activer mon compte Il y aura + de gens de Paris à mon avis Tout ça pour voir un match bidon contre le Burkina 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés