RAF Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 3 heures, Abzy a dit : moi je veux l'Egypte au Caire avant la CAN, ils vont nous jouer à 200% eux même en amical Risque de blessure Citer
Abzy Posté(e) le 3 avril 2023 Posté(e) le 3 avril 2023 Il y a 2 heures, RAF a dit : Risque de blessure c'est des choses qu'on peut pas prévoir akhi, on veut tous que nos joueurs se donnent à fonds même pour des amicaux quelque soit l'adversité du coup ça risque de péter face à n'importe qui je veux l'Egypte parce que c'est tout ce qui se fait de mieux en terme de bloc bas + contre attaque en Afrique 2 Citer
Light Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 des nouvelles sur les prochains matchs amicaux de l'EN ?? il y a des rumeurs qui circulent sur un probable France-Maroc au stade de France , dont je suis contre !! il faut jouer les africains et chez eux !!! Citer
Ouarzazati Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 1 heure, Light a dit : des nouvelles sur les prochains matchs amicaux de l'EN ?? il y a des rumeurs qui circulent sur un probable France-Maroc au stade de France , dont je suis contre !! il faut jouer les africains et chez eux !!! Rumeur aussi sur un Maroc-Egypte Citer
Light Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 25 minutes, Ouarzazati a dit : Rumeur aussi sur un Maroc-Egypte c'est l’équipe qui me fait le plus peur , l’Égypte est la seule équipe qui peut nous donner une bonne fessée malgré toute les bonnes performances qu'on fait ! ils sont devenu notre bête noir ! 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 1 heure, Light a dit : c'est l’équipe qui me fait le plus peur , l’Égypte est la seule équipe qui peut nous donner une bonne fessée malgré toute les bonnes performances qu'on fait ! ils sont devenu notre bête noir ! A l'époque où on ne faisait jouer que des locaux ou des locaux expatriés on était leur bête noire Depuis qu'il y a une majorité de binationaux on n'arrive plus à les battre. 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 17 avril 2023 Posté(e) le 17 avril 2023 Il y a 18 heures, Ouarzazati a dit : A l'époque où on ne faisait jouer que des locaux ou des locaux expatriés on était leur bête noire Depuis qu'il y a une majorité de binationaux on n'arrive plus à les battre. c'est parce que les binationnaux actuel , sont trop jeune pour avoir connu les match de légende et les batailles rangé entre club et équipe nationale maroco-egyptienne,donc ces deux quart de final ont été joué de facon plutot standard alors que c'est des match particulier. je pense qu'avec Regragui comme coach il saura trouver le discours et les mots pour sensibiliser l'équipe avant chaque match à la saveur particuliere avec son experience de joueurs internationnal. ce quart de final en 2021, si cet imbecile de munir ne casse pas le hors jeu sur l'egalisation de salah, jamais de la vie on perd ce match Citer
Enkidu21 Posté(e) le 24 avril 2023 Posté(e) le 24 avril 2023 Le 17/04/2023 à 12:40, Bakchiche a dit : c'est parce que les binationnaux actuel , sont trop jeune pour avoir connu les match de légende et les batailles rangé entre club et équipe nationale maroco-egyptienne,donc ces deux quart de final ont été joué de facon plutot standard alors que c'est des match particulier. je pense qu'avec Regragui comme coach il saura trouver le discours et les mots pour sensibiliser l'équipe avant chaque match à la saveur particuliere avec son experience de joueurs internationnal. ce quart de final en 2021, si cet imbecile de munir ne casse pas le hors jeu sur l'egalisation de salah, jamais de la vie on perd ce match En vrai on a bien fait de perdre ce match sinon vahid aurait sûrement été en cdm. Ça a permis aux gens de voir les faiblesses de notre equipes et de nos joueurs sélectionnés durant cette période. 1 1 Citer
Zako Posté(e) le 24 avril 2023 Posté(e) le 24 avril 2023 Le 17/04/2023 à 12:40, Bakchiche a dit : c'est parce que les binationnaux actuel , sont trop jeune pour avoir connu les match de légende et les batailles rangé entre club et équipe nationale maroco-egyptienne,donc ces deux quart de final ont été joué de facon plutot standard alors que c'est des match particulier. je pense qu'avec Regragui comme coach il saura trouver le discours et les mots pour sensibiliser l'équipe avant chaque match à la saveur particuliere avec son experience de joueurs internationnal. ce quart de final en 2021, si cet imbecile de munir ne casse pas le hors jeu sur l'egalisation de salah, jamais de la vie on perd ce match C'est à partir de ce match que j'ai vraiment compris que Mustapha Hadji ne servait vraiment à rien. C'était à lui de briefé les jeunes sur la particularité d'un Maroc Égypte. Regragui connait tout ça je ne me fait aucun soucis pour ce genre de rencontre Citer
chakos Posté(e) le 24 avril 2023 Posté(e) le 24 avril 2023 Il y a 6 heures, Zako a dit : C'est à partir de ce match que j'ai vraiment compris que Mustapha Hadji ne servait vraiment à rien. C'était à lui de briefé les jeunes sur la particularité d'un Maroc Égypte. Regragui connait tout ça je ne me fait aucun soucis pour ce genre de rencontre Tu as attendu tout ce temps ..:.sur le forum dès sa nomination ….le lièvre était visible à des kilomètres ….en plus dans le lot il me semble qu’il avait mis l’Aziz 1 Citer
Zako Posté(e) le 24 avril 2023 Posté(e) le 24 avril 2023 Il y a 4 heures, chakos a dit : Tu as attendu tout ce temps ..:.sur le forum dès sa nomination ….le lièvre était visible à des kilomètres ….en plus dans le lot il me semble qu’il avait mis l’Aziz En vrai bien avant, mais là c'était vraiment aberrant de n'avoir rien transmis aux joueurs concernant la rivalité Maroc Egypte. Surtout qu'il en a vécu quelques uns, c'était le moment de montrer qu'il pouvait servir au moins une fois. Mais même là Zéro utilité. Mais oui c'était prévisible à des km Citer
Bakchiche Posté(e) le 24 avril 2023 Posté(e) le 24 avril 2023 Il y a 12 heures, Zako a dit : C'est à partir de ce match que j'ai vraiment compris que Mustapha Hadji ne servait vraiment à rien. C'était à lui de briefé les jeunes sur la particularité d'un Maroc Égypte. Regragui connait tout ça je ne me fait aucun soucis pour ce genre de rencontre il a affronté l'egypte 5 fois quand meme... il est trop bisounours je trouve avec les adversaires...de toute facon des le mondial 2018 il a montré ses limites et la sortie de benatia n'est pas anodine Citer
essam Posté(e) le 24 avril 2023 Posté(e) le 24 avril 2023 Il y a 1 heure, Bakchiche a dit : il a affronté l'egypte 5 fois quand meme... il est trop bisounours je trouve avec les adversaires...de toute facon des le mondial 2018 il a montré ses limites et la sortie de benatia n'est pas anodine Sortie qu'il n'aurait jamais dû faire et encore moins en plein mondial sur une chaine étrangère après une élimination.. 1 Citer
mazagan514 Posté(e) le 1 mai 2023 Posté(e) le 1 mai 2023 Faut jouer contre rien d'autres que des équipes subsahariennes, on a pas le droit à l'erreur et cette CAN ne doit absolument pas nous échapper. Avec l'édition de 2025 qui est dans la poche, y'a clairement moyen de maintenir une bonne constante et dynamique jusqu'à 2026. 1 2 Citer
Azrou Posté(e) le 1 mai 2023 Posté(e) le 1 mai 2023 il y a 4 minutes, mazagan514 a dit : Faut jouer contre rien d'autres que des équipes subsahariennes, on a pas le droit à l'erreur et cette CAN ne doit absolument pas nous échapper. Avec l'édition de 2025 qui est dans la poche, y'a clairement moyen de maintenir une bonne constante et dynamique jusqu'à 2026. Mazagan Citer
Pastore Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Posté(e) le 9 mai 2023 Toujours pas de news pour le match amical de juin ? J'aimerais bien affronter la Gambie. Citer
Azrou Posté(e) le 9 mai 2023 Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 28 minutes, Pastore a dit : Toujours pas de news pour le match amical de juin ? J'aimerais bien affronter la Gambie. La Zambie 😎 Citer
Pastore Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Posté(e) le 9 mai 2023 Il y a 4 heures, Azrou a dit : La Zambie 😎 Non je veux une equipe physique qui joue en bloc bas 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 11 mai 2023 Posté(e) le 11 mai 2023 Le 09/05/2023 à 23:38, Pastore a dit : Non je veux une equipe physique qui joue en bloc bas Pourquoi pas le Benin 1 Citer
Light Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 (modifié) il y a une info que j'ai lu tout récemment ( mais je doute de son authenticité) que l’Égypte refuse de jouer contre le Maroc. Modifié le 12 mai 2023 par Light Citer
Pastore Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Posté(e) le 12 mai 2023 Il y a 2 heures, Light a dit : il y a une info que j'ai lu tout récemment ( mais je doute de son authenticité) que l’Égypte refuse de jouer contre le Maroc. T’as lu ca où ? C’est officiel on va affronter le Cap Vert en juin à Rabat le 12 juin 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Tfou le cap Vert à domicile c'est nul Faites le à l'extérieur au moins !!! Citer
Younes Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Il fallait un pays comme la Guinée équatoriale ou la gambie Après le cap Vert à un bon bloc bas pourquoi pas Mais il faut s'habituer à jouer dans des pelouses pourris Citer
Pastore Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 3 minutes, Younes a dit : Tfou le cap Vert à domicile c'est nul Faites le à l'extérieur au moins !!! il y a 2 minutes, Younes a dit : Il fallait un pays comme la Guinée équatoriale ou la gambie Après le cap Vert à un bon bloc bas pourquoi pas Mais il faut s'habituer à jouer dans des pelouses pourris À la CAN on va jouer sur de belles pelouses donc aucun intérêt à jouer sur le synthétique pourri de Praia. Ce qui nous nique c’est ce match à l’extérieur en Afrique du Sud le 17 juin ça nous limite pas mal dans nos choix de match. 1 Citer
essam Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 49 minutes, Pastore a dit : T’as lu ca où ? C’est officiel on va affronter le Cap Vert en juin à Rabat le 12 juin AFS et Cap vert, c'est pas mal pour se remettre dans le bain africain En espérant qu'en septembre et octobre on joue des nord africains chez eux ( Egypte Tunisie) et une bonne équipe d'Afrique de l'Ouest (Sénégal CIV) Citer
Messages recommandés