Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 7 heures, Maroc77 a dit :J'ai pris mon billet le 12 alors que Maroc Norvège c'est le 7, dommage que j'ai pris un billet non modifiableHta ana bhalekMais un billet modifiable c'est cherEt attendre de connaître le calendrier de l'EN c'est également très cher.Les billets, pris au bon moment, coûtent autant qu'un Paris Rabat en haute saison. Le choix est vite fait. Y a un bnb où j'avais réservé il y a plusieurs mois, les prix ont triplé à 5 mois de la cdm. J'ose pas regarder daba. Moulat l bnb atkon 7assa b chmta li zrbt 3lihaBref tout ce bla bla pour dire qu'attendre la dernière minute coûte beaucoup trop cher
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 1 heure, RAF a dit :Hta ana bhalekMais un billet modifiable c'est cherEt attendre de connaître le calendrier de l'EN c'est également très cher.Les billets, pris au bon moment, coûtent autant qu'un Paris Rabat en haute saison. Le choix est vite fait.Y a un bnb où j'avais réservé il y a plusieurs mois, les prix ont triplé à 5 mois de la cdm. J'ose pas regarder daba. Moulat l bnb atkon 7assa b chmta li zrbt 3lihaBref tout ce bla bla pour dire qu'attendre la dernière minute coûte beaucoup trop cherana chi rass kay gol lia a ces prix nmchi ntfarraj f'chi blad du meme fuseau horraire o ykon fih nachat ntba7ar m3a rassati o ntafarraj fchi bar m3a bnadem zahi. quelqu'un est deja alle au Honduras ?
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 1 heure, RAF a dit :Hta ana bhalekMais un billet modifiable c'est cherEt attendre de connaître le calendrier de l'EN c'est également très cher.Les billets, pris au bon moment, coûtent autant qu'un Paris Rabat en haute saison. Le choix est vite fait.Y a un bnb où j'avais réservé il y a plusieurs mois, les prix ont triplé à 5 mois de la cdm. J'ose pas regarder daba. Moulat l bnb atkon 7assa b chmta li zrbt 3lihaBref tout ce bla bla pour dire qu'attendre la dernière minute coûte beaucoup trop cherBinissba lya rbnb maandich mouchkil hna, je vais loger chez ma fille a NY ,mais aller chercher des billets maintenant pour être le 5 surplace, j'ose même pas regarder les prix. Modifié il y a 12 heures12 h par Maroc77
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 40 minutes, Maroc77 a dit :Binissba lya rbnb maandich mouchkil hna, je vais loger chez ma fille a NY ,mais aller chercher des billets maintenant pour être le 5 surplace, j'ose même pas regarder les prix.Je viens de trouver casa-newark via madrid le 5 juin pour vraiment pas cher
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 1 heure, Mr.O a dit :Je viens de trouver casa-newark via madrid le 5 juin pour vraiment pas cherenvoi le lien, je vais regarder si c'est pas trop cherea savoir que je n ai pas les même Kilos de dollars que toi khoya
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, Mr.O a dit :Je viens de trouver casa-newark via madrid le 5 juin pour vraiment pas cherDu coup tu vas payer en espèces ou par carte ça m’intéresse ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Maroc77 a dit :envoi le lien, je vais regarder si c'est pas trop cherea savoir que je n ai pas les même Kilos de dollars que toi khoya Agence de voyage
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 3 heures, Mr.O a dit :Je viens de trouver casa-newark via madrid le 5 juin pour vraiment pas cherCombien ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, Maroc77 a dit :envoi le lien, je vais regarder si c'est pas trop cherea savoir que je n ai pas les même Kilos de dollars que toi khoya Si tu es en IDF y a bcp de concurrence entre les compagnies. Franch bee fait des vols à prix correct mais tu peux trouver moins cher
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 1 heure, Abzy a dit :Du coup tu vas payer en espèces ou par carte ça m’intéresse ?Tout ça pour être entouré de clodos et de gens chelou, dans des stations avec l'eau qui fuit du plafond et qui puent la pisse.Zado fih
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 10 minutes, RAF a dit :Tout ça pour être entouré de clodos et de gens chelou, dans des stations avec l'eau qui fuit du plafond et qui puent la pisse.Zado fihQuand on a vécu la CDM du QatarMême gratuitement j’y vais pas à cette CDM ça va être la pire de tous les temps en terme d’organisation et tout le côté extra sportif qui va avec
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 18 minutes, RAF a dit :Tout ça pour être entouré de clodos et de gens chelou, dans des stations avec l'eau qui fuit du plafond et qui puent la pisse.Zado fihL’année derniere j ai prit des photos l boul et seringue dans l’ascenseur du metro , j arrive pas a mettre ici
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur il y a 13 minutes, Mr.O a dit :L’année derniere j ai prit des photos l boul et seringue dans l’ascenseur du metro , j arrive pas a mettre iciUpload ici https://fr.imgbb.com/
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Upload ici https://fr.imgbb.com/ImgBBIMG 2360 hosted at ImgBBImage IMG 2360 hosted on ImgBB
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 2 heures, Abzy a dit :Du coup tu vas payer en espèces ou par carte ça m’intéresse ?La dernière fois que j'ai pris le train était 7-9$. Les trains sont sales et sentent mauvais. À 100$ vaut mieux payer un Swift ou faire du covoiturage. Autre que le billet, un jour de match peut coûter 300-400$. La logistique serait pénible pour les matchs, surtout à NY. Bonston est plus simple
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, Koman a dit :La dernière fois que j'ai pris le train était 7-9$. Les trains sont sales et sentent mauvais. À 100$ vaut mieux payer un Swift ou faire du covoiturage. Autre que le billet, un jour de match peut coûter 300-400$. La logistique serait pénible pour les matchs, surtout à NY. Bonston est plus simpleC des mito, fake
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :C des mito, fakeJ'espère, mais ce n'est pas impossible. Ce n'est pas la meilleure expérience que tu peux vivre avec les djankies de Jamaica.Ils vont mettre 100$ en direction du stade, pour le reste ils vont garder les mêmes tarifs. Je ne me rappelles pas du parking, mais je crois qu'il était à 75$ ou plus. Vaut mieux trouver des alternatives
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, RAF a dit :Si tu es en IDF y a bcp de concurrence entre les compagnies. Franch bee fait des vols à prix correct mais tu peux trouver moins cherOui en idf,mais je me renseigne c'est tout, si pas cher, je vais attaquer mes enfants Hchouma bakoum aziza alih lkora et blablabla on s'est jamais
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Maroc77 a dit :Oui en idf,mais je me renseigne c'est tout, si pas cher, je vais attaquer mes enfantsHchouma bakoum aziza alih lkora et blablabla on s'est jamais Tu peux toujours récupérer une bonne partie de ton billet (les frais des aéroports, ...) si tu annule l'aller. Il faut le faire avant le départ de l'avion, ou au pire tu appelles au SC pour te trouver une place, mais avec un petit surplus (des fois sans). Quand il y a de l'incertitude, il faut toujours acheter les billets à la compagnie aérienne directement. Les agences en ligne sont des charognards
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 18 minutes, Koman a dit :Tu peux toujours récupérer une bonne partie de ton billet (les frais des aéroports, ...) si tu annule l'aller. Il faut le faire avant le départ de l'avion, ou au pire tu appelles au SC pour te trouver une place, mais avec un petit surplus (des fois sans). Quand il y a de l'incertitude, il faut toujours acheter les billets à la compagnie aérienne directement. Les agences en ligne sont des charognardsIntéressant, je vais me renseigner
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 9 heures, pogoss a dit :ana chi rass kay gol lia a ces prix nmchi ntfarraj f'chi blad du meme fuseau horraire o ykon fih nachat ntba7ar m3a rassati o ntafarraj fchi bar m3a bnadem zahi. quelqu'un est deja alle au Honduras ?Excellente idée
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 9 heures, pogoss a dit :ana chi rass kay gol lia a ces prix nmchi ntfarraj f'chi blad du meme fuseau horraire o ykon fih nachat ntba7ar m3a rassati o ntafarraj fchi bar m3a bnadem zahi. quelqu'un est deja alle au Honduras ?sir ghir L Georgia (savannah) wella we7da men Carolinas.. Gha Tberre3 m3a rassek
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, RAF a dit :Tout ça pour être entouré de clodos et de gens chelou, dans des stations avec l'eau qui fuit du plafond et qui puent la pisse.Zado fihBayna 3lik tu squatte le coin des sdf du square Victoria et le couloir menant au centre bell du métro Bonaventure