Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les matchs amicaux

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 7 heures, Maroc77 a dit :

J'ai pris mon billet le 12 alors que Maroc Norvège c'est le 7, dommage que j'ai pris un billet non modifiable

Hta ana bhalek

Mais un billet modifiable c'est cher

Et attendre de connaître le calendrier de l'EN c'est également très cher.

Les billets, pris au bon moment, coûtent autant qu'un Paris Rabat en haute saison. Le choix est vite fait.

Y a un bnb où j'avais réservé il y a plusieurs mois, les prix ont triplé à 5 mois de la cdm. J'ose pas regarder daba. chamkar

Moulat l bnb atkon 7assa b chmta li zrbt 3liha

Bref tout ce bla bla pour dire qu'attendre la dernière minute coûte beaucoup trop cher

• Réponses 2,6 k
  • Vues 180,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• En vrai, Regragui prépare la copa america depuis le début... Chili, Paraguay, Pérou.  On va la gagner. 

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Maroc vs Norvege le 6 ou 7 juin aux States (Red Bull Arena, New Nersey) sourcedine : Aïn Ouled Hriz

• A quelle minute l'envahissement de terrain aura-t-il lieu ?

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

Hta ana bhalek

Les billets, pris au bon moment, coûtent autant qu'un Paris Rabat en haute saison. Le choix est vite fait.

Y a un bnb où j'avais réservé il y a plusieurs mois, les prix ont triplé à 5 mois de la cdm. J'ose pas regarder daba. chamkar

Bref tout ce bla bla pour dire qu'attendre la dernière minute coûte beaucoup trop cher

ana chi rass kay gol lia a ces prix nmchi ntfarraj f'chi blad du meme fuseau horraire o ykon fih nachat ntba7ar m3a rassati o ntafarraj fchi bar m3a bnadem zahi. quelqu'un est deja alle au Honduras ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

Hta ana bhalek

Binissba lya rbnb maandich mouchkil hna, je vais loger chez ma fille a NY ,mais aller chercher des billets maintenant pour être le 5 surplace, j'ose même pas regarder les prix.

Modifié par Maroc77

Posté(e)
il y a 40 minutes, Maroc77 a dit :

Binissba lya rbnb maandich mouchkil hna, je vais loger chez ma fille a NY ,mais aller chercher des billets maintenant pour être le 5 surplace, j'ose même pas regarder les prix.

Je viens de trouver casa-newark via madrid le 5 juin pour vraiment pas cher

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

envoi le lien, je vais regarder si c'est pas trop chere

a savoir que je n ai pas les même Kilos de dollars que toi khoya pasmoi

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Du coup tu vas payer en espèces ou par carte ça m’intéresse ?

Posté(e)
il y a une heure, Maroc77 a dit :

Agence de voyage

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Combien ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Maroc77 a dit :

Si tu es en IDF y a bcp de concurrence entre les compagnies. Franch bee fait des vols à prix correct mais tu peux trouver moins cher

Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

Tout ça pour être entouré de clodos et de gens chelou, dans des stations avec l'eau qui fuit du plafond et qui puent la pisse.

Zado fih

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

Tout ça pour être entouré de clodos et de gens chelou, dans des stations avec l'eau qui fuit du plafond et qui puent la pisse.

Zado fih

Quand on a vécu la CDM du Qatar

Même gratuitement j’y vais pas à cette CDM ça va être la pire de tous les temps en terme d’organisation et tout le côté extra sportif qui va avec

Posté(e)
Il y a 1 heure, Maroc77 a dit :

Combien ?

Baghi temchi m3aya men casa ? henry

Posté(e)
il y a 18 minutes, RAF a dit :

Zado fih

L’année derniere j ai prit des photos l boul et seringue dans l’ascenseur du metro , j arrive pas a mettre ici

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :
ImgBB
No image preview

IMG 2360 hosted at ImgBB

Image IMG 2360 hosted on ImgBB

chamkar

Posté(e)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

La dernière fois que j'ai pris le train était 7-9$. Les trains sont sales et sentent mauvais. À 100$ vaut mieux payer un Swift ou faire du covoiturage. Autre que le billet, un jour de match peut coûter 300-400$. La logistique serait pénible pour les matchs, surtout à NY. Bonston est plus simple

Posté(e)
il y a 6 minutes, Koman a dit :

La dernière fois que j'ai pris le train était 7-9$. Les trains sont sales et sentent mauvais. À 100$ vaut mieux payer un Swift ou faire du covoiturage. Autre que le billet, un jour de match peut coûter 300-400$. La logistique serait pénible pour les matchs, surtout à NY. Bonston est plus simple

C des mito, fake

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

C des mito, fake

J'espère, mais ce n'est pas impossible. Ce n'est pas la meilleure expérience que tu peux vivre avec les djankies de Jamaica.

Ils vont mettre 100$ en direction du stade, pour le reste ils vont garder les mêmes tarifs. Je ne me rappelles pas du parking, mais je crois qu'il était à 75$ ou plus. Vaut mieux trouver des alternatives

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Si tu es en IDF y a bcp de concurrence entre les compagnies. Franch bee fait des vols à prix correct mais tu peux trouver moins cher

Oui en idf,mais je me renseigne c'est tout, si pas cher, je vais attaquer mes enfants

Hchouma bakoum aziza alih lkora et blablabla on s'est jamais expert

Posté(e)
il y a 1 minute, Maroc77 a dit :

Oui en idf,mais je me renseigne c'est tout, si pas cher, je vais attaquer mes enfants

Hchouma bakoum aziza alih lkora et blablabla on s'est jamais expert

Tu peux toujours récupérer une bonne partie de ton billet (les frais des aéroports, ...) si tu annule l'aller. Il faut le faire avant le départ de l'avion, ou au pire tu appelles au SC pour te trouver une place, mais avec un petit surplus (des fois sans). Quand il y a de l'incertitude, il faut toujours acheter les billets à la compagnie aérienne directement. Les agences en ligne sont des charognards

Posté(e)
il y a 18 minutes, Koman a dit :

Tu peux toujours récupérer une bonne partie de ton billet (les frais des aéroports, ...) si tu annule l'aller. Il faut le faire avant le départ de l'avion, ou au pire tu appelles au SC pour te trouver une place, mais avec un petit surplus (des fois sans). Quand il y a de l'incertitude, il faut toujours acheter les billets à la compagnie aérienne directement. Les agences en ligne sont des charognards

Intéressant, je vais me renseigner super

Posté(e)
Il y a 9 heures, pogoss a dit :

ana chi rass kay gol lia a ces prix nmchi ntfarraj f'chi blad du meme fuseau horraire o ykon fih nachat ntba7ar m3a rassati o ntafarraj fchi bar m3a bnadem zahi. quelqu'un est deja alle au Honduras ?

Excellente idée

Posté(e)
Il y a 9 heures, pogoss a dit :

sir ghir L Georgia (savannah) wella we7da men Carolinas.. Gha Tberre3 m3a rassek

Posté(e)
Il y a 4 heures, RAF a dit :

Zado fih

Bayna 3lik tu squatte le coin des sdf du square Victoria et le couloir menant au centre bell du métro Bonaventure aha