Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les matchs amicaux

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 11 heures, eltazi a dit :

argentine 2022

Oui voilà, donc, les saoudiens ont réussi le fameux ”premier match la clé de la compétition😂😂

• Réponses 2,4 k
  • Vues 151,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

je ne savais pas que les saoudiens avaient les haïtiens comme 3 eme match chine

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Tu parles comme si c'était sûr qu'on allait taper les autres.

Je parle surtout du haiti, grosse probabilité qu on va les gagner quand meme

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Euh non.

Zero doute

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Tu avais zéro doute aussi avant le Bénin ? chamkar

Oui j avais zero doute contre le benin

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Et tu t'es trompé chamkar

Oui je suis me suis trompé, mais en voyant les resultats du benin en can 2019 il avait pas perdu aucun match jusqu au quart. Benin ce n etait absolument pas faible avant de nous jouer chamkar

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Oui je suis me suis trompé, mais en voyant les resultats du benin en can 2019 il avait pas perdu aucun match jusqu au quart. Benin ce n etait absolument pas faible avant de nous jouer chamkar

Raison de plus pour rester sur ces gardes. Choses que tu n'as pas fait en étant confiant sur la victoire.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Raison de plus pour rester sur ces gardes. Choses que tu n'as pas fait en étant confiant sur la victoire.

L’equivalence entre benin et haiti n’a rien a voir

Posté(e)
Le 06/02/2026 à 12:55, fanatiquement a dit :

Comme par hasard personne veut affronter le Maroc demi finaliste.

Tout ça n’est que mensonge je pense … c’est Walid qui refuse d’affronter les gros il a la trouille.

À part l'Argentine , la Colombie ( à voir ) et des équipes latinos non qualifiés , ça sera compliqué d'affronter une équipe européenne mais à voir avec la Norvège . Je ne parle même pas des équipes au style écossais comme l'Irlande et le Pays de Galles . En cas de qualification , les irlandais voudront jouer le Japon au Mexique pour préparer leur entrée en lice face à la Corée du Sud le 11 Juin prochain tout comme le Pays de Galles qui pourra jouer des nations latines et asiatiques en Juin directement aux USA avant son entrée en lice le 13 Juin et à ce niveau là , la FRMF devrait essayer d'obtenir des pré-accords avec ces nations là pour programmer les matchs peu importe les résultats aux plays-offs en Mars . Pour la Norvège , la préparation débutera sans doute très tard et une date du 6 Juin sera proposer mais pour Juin , les équipes européennes partent vite donc ne soyez pas étonné si vous voyez un Norvège-Ghana en amical . Les 12 nations européennes sont entrain de finaliser leur préparation .