Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les matchs amicaux

Featured Replies

Posté(e)

Hâte de voir les conf de presse de walid disant :

"bréto ou kra8to rba7na 17 matchs ou machi sa8el"

"bréto ou kra8to rba7na 18 matchs ou machi sa8el"

• Réponses 2,1 k
  • Vues 114,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

Road to We underestimated Ougandacafe

Screenshot_20251030_142838_Instagram.jpg

Modifié par moms93

Posté(e)

"ana li tay2ameni homa 17 victoires consécutives"

Posté(e)

tarta9 ya baroud kheli 3jaj ynoud ra 7al maychawer wallah ma ychawer mgharba 9lobna tdowi wswatna tsi7 niveau dima 3ali mayhznach ri7 ktebna tarikh wladna rejala wdima ngolo allah alwatan almalik maroc

Posté(e)

Inchalah un coup de magie et ejection de be3ba3i a la veille de la can

Posté(e)

Tous deriere l EN quoi qu il arrive jusqu au sacre africain inschallah

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :

Tous deriere l EN quoi qu il arrive jusqu au sacre africain inschallah

Ils veulent pas comprendre que le plus important maintenant c'est l'union autour de cette EN

Ils peuvent pas se retenir juste 2 mois, non il faut qu'ils foutent leur m*rde

Parce si on gagne, Regragui gagne et ils ne veulent surtout pas ça

Regragui est allé jusqu'à dire que si on gagne ce sera pas grâce à lui

Mais ça n'a pas calmé nos émotifs qui veulent foutre leur m*rde, créer des polémiques

On fera les comptes en janvier inchaAllah et gare aux retournements de veste

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Ils veulent pas comprendre que le plus important maintenant c'est l'union autour de cette EN

Ils peuvent pas se retenir juste 2 mois, non il faut qu'ils foutent leur m*rde

Parce si on gagne, Regragui gagne et ils ne veulent surtout pas ça

Regragui est allé jusqu'à dire que si on gagne ce sera pas grâce à lui

Mais ça n'a pas calmé nos émotifs qui veulent foutre leur m*rde, créer des polémiques

On fera les comptes en janvier inchaAllah et gare aux retournements de veste

Dak chi li kayen.

On le sait à travers notre histoire, les joueurs marocains ont souvent du mal à gérer la pression, surtout quand il s’agit de ce maudit titre de la CAN. Et malgré ça, on continue à leur rajouter une pression supplémentaire en s’attaquant sans arrêt à leur entraîneur et pire encore, en semant la pagaille avec des polémiques absurdes et sans fondement.

Crois-moi, khouya Essam, le Marocain est champion du monde de l’autodestruction. Mais étrangement, il se montre toujours très indulgent (7niiiiiiin) envers ses ennemis (les Kargholis) et envers les étrangers.

Posté(e)

Ouganda et Mozambique, c'est parfait pour se préparer... des équipes qu'on sous-estime qui vont garer le bus et qu'on devra déstabiliser.

On a vu que depuis quelques matchs tous nos adversaires ont adopté le même comportement face à nous... même la Tunisie et c'est ce qui va arriver à la CAN.

Au-delà des matchs, le stage est en lui-même bénéfique pour la préparation. Si j'étais le conseiller de Regragui, je lui aurais même proposé qu'un seul match de préparation et garder les autres jours pour intensifier la préparation tactique. On dispose d'un groupe de qualité et il nous est facile de faire 2 onze différent supérieur à l'Ouganda ou au Mozambique. (un travail de l'ombre est pour moi bien plus bénéfique qu'un match amical).

On n'a vraiment pas besoin de jouer absolument des matchs supplémentaires sachant que désormais tous nos internationaux sont titulaires dans leur club.

On prépare la CAN25 depuis notre élimination en 1/8e contre l'AFDS... Le processus est en marche depuis longtemps déjà.

Modifié par Amine67

Posté(e)
il y a 26 minutes, Bundesmaroc a dit :

Dak chi li kayen.

On le sait à travers notre histoire, les joueurs marocains ont souvent du mal à gérer la pression, surtout quand il s’agit de ce maudit titre de la CAN. Et malgré ça, on continue à leur rajouter une pression supplémentaire en s’attaquant sans arrêt à leur entraîneur et pire encore, en semant la pagaille avec des polémiques absurdes et sans fondement.

Crois-moi, khouya Essam, le Marocain est champion du monde de l’autodestruction. Mais étrangement, il se montre toujours très indulgent (7niiiiiiin) envers ses ennemis (les Kargholis) et envers les étrangers.

D'accord sur toute la ligne khouya tu as tout dit.

Juste 2 mois les gars, juste 2 mois Allah yr7am walidine

Après ça vous pourrez vous lâcher, si on gagne vous pourrez nous dire que ça n'a rien à voir avec Walid et si on perd khodo ra7tkom et détruisez Walid et tout ces soutiens.

Mais si vous avez un minimum de conscience et d'envie de soulever ce trophée, fermez là pendant 2 mois

Même si on perd 3-0 contre les Comores, bouclez-là et faites bloc derrière l'EN

Vous aurez tout le temps de l'ouvrir en cas d'élimination (dans vos rêves les plus profond inchaAllah)

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

D'accord sur toute la ligne khouya tu as tout dit.

Juste 2 mois les gars, juste 2 mois Allah yr7am walidine

Après ça vous pourrez vous lâcher, si on gagne vous pourrez nous dire que ça n'a rien à voir avec Walid et si on perd khodo ra7tkom et détruisez Walid et tout ces soutiens.

Mais si vous avez un minimum de conscience et d'envie de soulever ce trophée, fermez là pendant 2 mois

Même si on perd 3-0 contre les Comores, bouclez-là et faites bloc derrière l'EN

Vous aurez tout le temps de l'ouvrir en cas d'élimination (dans vos rêves les plus profond inchaAllah)

Je te jure j'allais écrire presque la même chose hyetiha li men foumi, mais tu l'as mieux formulé.

je rajoute, qu'il faut arrêter de nous tirer des balles sur les pieds, les RS se nourrirent de notre forum pour fait les buz. et c'est au modo de faire un bon boulot.

Interdit de critiquer quoi qu'il arrive. lui

Modifié par Maroc77

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

76000 personnes à Tanger ça va chauffer thumb.gif

Me dites pas que ce sera 76000 kiliminis ? sueur

dorénavant il va y avoir que des kiliminis et des familles pour l'EN akhi, c'est fini l'ère où l'EN se faisait siffler à la mi-temps après un 0-0

Posté(e)
  • Auteur
il y a 59 minutes, Amine67 a dit :

Ouganda et Mozambique, c'est parfait pour se préparer... des équipes qu'on sous-estime qui vont garer le bus et qu'on devra déstabiliser.

On a vu que depuis quelques matchs tous nos adversaires ont adopté le même comportement face à nous... même la Tunisie et c'est ce qui va arriver à la CAN.

Au-delà des matchs, le stage est en lui-même bénéfique pour la préparation. Si j'étais le conseiller de Regragui, je lui aurais même proposé qu'un seul match de préparation et garder les autres jours pour intensifier la préparation tactique. On dispose d'un groupe de qualité et il nous est facile de faire 2 onze différent supérieur à l'Ouganda ou au Mozambique. (un travail de l'ombre est pour moi bien plus bénéfique qu'un match amical).

On n'a vraiment pas besoin de jouer absolument des matchs supplémentaires sachant que désormais tous nos internationaux sont titulaires dans leur club.

On prépare la CAN25 depuis notre élimination en 1/8e contre l'AFDS... Le processus est en marche depuis longtemps déjà.

Vous pensez qu’aux blocs bas…

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

dorénavant il va y avoir que des kiliminis et des familles pour l'EN akhi, c'est fini l'ère où l'EN se faisait siffler à la mi-temps après un 0-0

InchaAllah à la CAN on aura le public du mondial et de la coupe arabe 2021

Si on a celui là on va gagner ce titre inchaAllah

Posté(e)

Donc depuis le match contre mamelodi, zero match contre un gros d’afrique

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

L’Ouganda et le Mozambique. Ils nous prennent vraiment pour des c*ns.

@Tetouani Deux pays hostiles envers le notre en plus

Les Gandi du continent… mais pas avec les siens, seulement avec les autres.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Mr.O a dit :

Donc depuis le match contre mamelodi, zero match contre un gros d’afrique

On a joué la Tunisie et on les a battu 2 à 0

Le reste a refusé de nous affronter , ils veulent saboter notre prepa car ils sont conscients que si on joue à notre niveau on a de grandes chances de l'emporter

Et ils savent que ne pas réussir à avoir des gros va déclencher des polémiques dans nos médias et nous déstabiliser, ils savent très bien ce qu'ils font

Au lieu de tomber dans le piège, faites bloc face à ça

Toute l'Afrique est rongés de rage depuis notre demi et rêve de nous voir aborder cette CAN avec des polémique, ils rêvent de nous voir tomber

Faites bloc face à ça et ne soyez pas des moutons primitifs

Toute l'Afrique va jouer sur le fait qu'on est maudit à la CAN et qu'on va se trouer et ils useront de tout les moyens pour nos déstabiliser, à commencer par influencer nos traitres de médias et supporters

Mais on dirait que certains masochistes veulent leur donner ce plaisir, il faut faire bloc face à ça

Posté(e)
Il y a 3 heures, Maroc77 a dit :

Je te jure j'allais écrire presque la même chose hyetiha li men fouli, mais tu l'as mieux formulé.

je rajoute, qu'il faut arrêter de nous tirer des balles sur les pieds, les RS se nourrirent de notre forum pour fait les buz. et c'est au modo de faire un bon boulot.

Interdit de critiquer quoi qu'il arrive. lui

Oui , je suis d’accord ,

Il faut bannir tous les chialeurs , les critiqueurs de bas niveau , les pessimistes qui puent le pessimisme a 3 km , ça Di-Gage direct

lui

Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

L’Ouganda et le Mozambique. Ils nous prennent vraiment pour des c*ns.

@Tetouani Deux pays hostiles envers le notre en plus

Tu abuse un peu khoya c’était mon rêve d’affronter ces deux grande nations africaine rêve qui se réalise enfin hamdoullah 😬

On va tailler un short à l’Espagne avec 17 et 18éme victoires youpi

Village People Dancing GIF by de chinezen

Posté(e)

La deuxième équipe programmée devait être de haut niveau... Ouganda c'est ça une équipe de haut niveau pour Regragui ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Benbarek a dit :
La deuxième équipe programmée devait être de haut niveau... Ouganda c'est ça une équipe de haut niveau pour Regragui ?

tyson GIF

Posté(e)
Il y a 7 heures, essam a dit :

La FRMF s'est réveillé trop tard , elle n'a que ce qu'elle mérite.

Maintenant focus 100% derrière cette EN pour nous mener au titre

J'espère que le stade sera plein à craquer à Tanger et qu'on sortira 2 gros matchs inchaAllah

Objectifs:

1-Faire le plein de confiance avant ce match d'ouverture face aux Comores

2-Créer un déclic face aux blocs bas en étant plus inspiré offensivement

Elle se réveille toujours trop tard, à chaque date FIFA. Elle me rappelle ceux qui mette leur réveil 5mins avant l'heure où ils sont censés sortir

Posté(e)

Tant pis si nous n avons pas nos matchs de gala!

En 2007 on fait un 2 2 contre la France puis on tape le Sénégal 3 à 0 avec les Remplaçants.Quelques semaines plus tard on sort de la CAN des le premier tour.

Ouganda Mozambique bismillah....ca reste des matchs de préparation ....Pas le moment de critiquer...tous derrière Regragui et les Lions de l atlas

Modifié par MAGH7rizi