Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 3 heures, essam a dit :A part la Tunisie, aucun n'a voulu nous affronterDonc je pense qu'ils négocient avec un sudam ou asiatique pour le second matchY'avait des rumeurs pour l'Egypte qui voulait nous affronter.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Y'avait des rumeurs pour l'Egypte qui voulait nous affronter.Ils vont jouer un tournoi avec l'Ouzbekistan et l'Iran , impossibleSi ils voulaient vraiment nous affronter , ils auraient laissé tomber leur tournoi et serait venus nous jouerça parle de décembre, mais en décembre c'est impossible, la majorité de nos joueurs en Europe joueront des matchs une semaine avant Maroc ComoresEn gros ils veulent nous affronter décimés Les équipes du top 10 africains nous ont tous envoyé balader pour pourrir notre prepaSeul la Tunisie a été respectable Modifié il y a 4 heures4 h par essam
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il le tient son nouveau record 17e victoire, là Regragui prépare son CV pour la future équipe internationale qu'il va coacher, il pense plus au Maroc il sait bien qu'il va sauter.Depuis combien de temps on a pas joué une grosse équipe ? On va les redécouvrir à la CAN, en fait la CAN sera notre veritable entrainement.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Papariou a dit :Je pense que c’est plutôt les locaux de Sektioui qui affronteront le Mozambique. Le choix d’Agadir vient peut-être du fait que son climat se rapproche de celui du Qatar, en prévision de la Coupe arabe.c’est surtout parcequ’on est de sacrés pigeons et que le Mozambique joue ses matchs à la can à Agadir. C’est incroyable. On est vraiment des serpillières
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Tetouani a dit :c’est surtout parcequ’on est de sacrés pigeons et que le Mozambique joue ses matchs à la can à Agadir. C’est incroyable. On est vraiment des serpillièresC'est vraiment honteux si c'est le cas. Avantager une équipe avant la CAN avant sois même, c'est vraiment minable.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Le match face au Mozambique se jouera où ? Le stade d’Agadir est en travaux.
Posté(e) il y a 2 heures2 h @essam @PastoreVous pensez vraiment que la Russie va poser son veto demain? Modifié il y a 2 heures2 h par Maroc77
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 3 minutes, Maroc77 a dit :@essam @PastoreVous pensez vraiment que la Russie va poser son veto demain? Aucune idée khoya les russes sont imprévisibles. Beaucoup pensent que la question du Sahara sera définitivement close demain, mais ils se trompent. Ils vont nous faire chier jusqu’à la fin ces vieux gâteux
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, essam a dit :Pourquoi on joue à Agadir ?C'est quoi cette prépa de m*rde ils sont c*ns ou quoi?Ils veulent se saboter , on se croirait vraiment revenu sous AFFla pelouse est dégueulasse à My. A.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur à l’instant, Abzy a dit :la pelouse est dégueulasse à My. A.Si on arrive à faire contre toute attente l’Argentine, je serai aux anges.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Confirmation de la fédération mozambicaine :https://www.fmf.co.mz/news/details/984
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Si on arrive à faire contre toute attente l’Argentine, je serai aux anges.Tu es persuadé que Regragui a peur et évite les grosses équipes, mais tu envisages encore le fait qu'on puisse affronter l'Argentine ? Voilà qui démontre à quel point tu es dans un délire que toi même tu ne contrôles pas ..
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, Maroc77 a dit :@essam @PastoreVous pensez vraiment que la Russie va poser son veto demain? Oui j'en suis sûr et certain autant que je suis sûr que Regragui est un peureux qui évite les bonnes équipes
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, essam a dit :Oui j'en suis sûr et certain autant que je suis sûr que Regragui est un peureux qui évite les bonnes équipes Apparemment le deuxième match amical sera contre une grande équipe : https://www.almountakhab.com/node/13219036
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Haugusthum a dit :Apparemment le deuxième match amical sera contre une grande équipe : https://www.almountakhab.com/node/13219036Impossible Regragui a peur il veut des petites équipes Source: Pastore
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 23 minutes, Haugusthum a dit :Confirmation de la fédération mozambicaine :https://www.fmf.co.mz/news/details/984Agadir est encore en travaux non ?!J'y crois pas au lieu du match. Modifié il y a 1 heure1 h par Najim
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 28 minutes, Pastore a dit :Fermé pour travaux suite à une inspection CAFLekjaa ferait le maximum pour ramener l’Argentine vu la mascarade qu’on assiste actuellement. On a toujours pas d’adversaire à 10 jours du rassemblement
Posté(e) il y a 28 minutes28 min il y a 23 minutes, Azrou a dit :@Pastore vs @essamJ'ai essayé de les sortir du sujet, rien à faire
Posté(e) il y a 26 minutes26 min il y a une heure, Najim a dit :Agadir est encore en travaux non ?!J'y crois pas au lieu du match.on verra si ça se confirme, il y a beaucoup de rumeuril y a aussi l'option où c'est un match qui sera disputé par l'équipe locale
Posté(e) il y a 25 minutes25 min il y a 1 minute, Maroc77 a dit :J'ai essayé de les sortir du sujet,rien à faire
Posté(e) il y a 23 minutes23 min Auteur il y a 3 minutes, Maroc77 a dit :J'ai essayé de les sortir du sujet,rien à faire J’ai fait le ménage car @essam et moi sommes fous. On va en avoir pour la nuit entière si on continue.1-1 balle au centre
Posté(e) il y a 20 minutes20 min à l’instant, Pastore a dit :J’ai fait le ménage car @essam et moi sommes fous. On va en avoir pour la nuit entière si on continue.1-1 balle au centreOn vous aime comme vous êtes Qui aime bien chati bien
Posté(e) il y a 20 minutes20 min il y a 2 minutes, Pastore a dit :J’ai fait le ménage car @essam et moi sommes fous. On va en avoir pour la nuit entière si on continue.1-1 balle au centreL'un plus que l'autre non ?
Posté(e) à l’instant1 min il y a 19 minutes, essam a dit :L'un plus que l'autre non ? Pouette pouette