Weld Leblad Posté(e) vendredi à 17:11 Posté(e) vendredi à 17:11 il y a 34 minutes, essam a dit : Qu'on rejoue les blocs bas du Niger et de la Tanzanie et y 8eniwna On est pro que dans le parraitre, mais dans le fond des choses on est tout sauf pro Qu'est ce que les fédés ghanéennes tunisiennes et sénégalaises ont de plus que nous pour bien programmer leur calendrier ? Le professionnalisme Citer
fanatiquement Posté(e) samedi à 15:14 Posté(e) samedi à 15:14 (modifié) Toujours rien concernant le match contre l’Argentine ? Il me semblait que la deadline donnée par Regragui était fixée à ce vendredi Modifié samedi à 15:22 par fanatiquement Citer
Idriss kocovali Posté(e) samedi à 15:20 Posté(e) samedi à 15:20 il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Toujours rien concernant le match contre l’Argentine ? Il me semblait que la deadline donnée par Regragui était fixée Ils attendent sûrement le résultat de la final u20 Si le match c'est barré en c**ille avec bagarre etc Arbitrage ! Etc Citer
essam Posté(e) samedi à 15:55 Posté(e) samedi à 15:55 il y a 34 minutes, Idriss kocovali a dit : Ils attendent sûrement le résultat de la final u20 Si le match c'est barré en c**ille avec bagarre etc Arbitrage ! Etc ça peut pas être pire les derniers Maroc-Argentine en A et aux JO Citer
Pastore Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Il va falloir que certains à la fédé rendent des comptes. C’est pas normal d’avoir organisé des amicaux pour novembre. À part l’Argentine toutes les équipes sudams sont prises… Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 5 heures, Pastore a dit : Il va falloir que certains à la fédé rendent des comptes. C’est pas normal d’avoir organisé des amicaux pour novembre. À part l’Argentine toutes les équipes sudams sont prises… Le staf est aussi à blâmer, aucune anticipation ... et ça envoie Y.Amenzou éteindre l'incendie sur les réseaux! Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bon ils vont toujours oser réclamer leur 10M ou bien ils vont ramener leur fraise et venir jouer au football ? On est à 3 semaines de la date FIFA, on a toujours rien Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, essam a dit : Bon ils vont toujours oser réclamer leur 10M ou bien ils vont ramener leur fraise et venir jouer au football ? On est à 3 semaines de la date FIFA, on a toujours rien je veux pas les affronter. ca sera un non match comme celui contre eux a tanger et leur defaite d hiere va encore les boulverser emotinellement. ra besa7a. Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit : je veux pas les affronter. ca sera un non match comme celui contre eux a tanger et leur defaite d hiere va encore les boulverser emotinellement. ra besa7a. Dans ce cas qu'on programme la CIV et l'AFS qui sont les seuls équipe du top 10 africain encore disponible pour novembre Mais qu'ils se bougent avant qu'il soit trop tard et qu'ils soient obligé de programmer le Zimbabwe et Oman. Modifié il y a 3 heures par essam Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 4 minutes, essam a dit : Dans ce cas qu'on programme la CIV et l'AFS qui sont les seuls équipe du top 10 africain encore disponible pour novembre Mais qu'ils se bougent avant qu'il soit trop tard et qu'ils soient obligé de programmer le Zimbabwe et Oman. il est deja trop tard. Attendre jusqu a maintenant alors qu on savait qu on avait pas d adverssaires pour le moi de novembre est de l amteurisme pur et dur. je veux pas m enerver aujourd huit. Je prefere savourer le sacre mondiale Modifié il y a 3 heures par Bundesmaroc 1 Citer
Messages recommandés