pogoss Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Il y a 5 heures, Pastore a dit : Crois donc ton coach qui affirme que les sénégalais nous esquivent, alors qu’ils ont affronté l’Angleterre et vont jouer le Brésil à deux reprises. Les galsens auraient peur du Maroc mais pas de ces deux nations ? À d’autres bro. Les maliens + nos journalistes, c’est aussi des mythos selon toi, quand ils ont dit que Walid a refusé le Mali en mars 2024. C’est toujours faux quand ça t’arrange pas. Et crois aussi ton capitaine, au charisme d’huître, qui tire sur des chichas en plein rassemblement. T’as cru qu’il allait dire oui Hakim a insulté le coach de fils de … ? faut voir aussi les conditions, par exemple je trouve normal qu'il refuse de voyager avant une CAN chez nous quand on veut plus prendre nos reperes dans notre nouveau stade de rabat Citer
eltazi Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Il y a 7 heures, essam a dit : Personne n'a dit que les sénégalais avaient peur ni moi ni Regragui Il y a 7 heures, Pastore a dit : Le Sénégal nous fuit pas arrête de croire les paroles du coach. C’est lui qui esquive les gros depuis la CAN. https://x.com/_befootball/status/1974074927511957522?s=46 il me semble que le coach du sénégal il y a quelques temps maintenant avait dit que si il devait y avoir un match amical entr el maroc et le sénégal ça se passerait au sénégal vu que les précédents match ont eu lieu au maroc 1 Citer
eltazi Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Il y a 8 heures, essam a dit : La Tunisie va jouer le Sénégal en novembre.. b*rdel , ils nous fuient tous c'est incroyable Respect à la Tunisie qui n'a pas fait de chichi et est venu chez nous nous affronter Il reste plus que la CIV et l'Egypte comme gros pour novembre ptete la CIV il avait fait un match amical à domicile avant leur CAN contre le maroc hop on fait le retour 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) https://lionsdelatlas.ma/tanger-match-de-prestige-pour-linauguration-du-stade-ibn-batouta/ Je ne sais pas ce que ça vaut mais walid avait justement fait allusion à ça en conf de presse, un match contre une grande sélection sud-américaine (en incluant le Mexique comme sélection latino américaine du coup) Si on a ça + une top africaine et qu'on gagne ces matchs (en plus du congo évidemment), ça nous rapproche d'un scénario à plusieurs inconnues (cf topic classement FIFA) où on pourrait décrocher le chapeau 1. Si ce scénario se goupille bien, ce match de gala deviendrait alors possiblement une "finale pour le chapeau 1 " :D Modifié il y a 7 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Karim57 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 46 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : https://lionsdelatlas.ma/tanger-match-de-prestige-pour-linauguration-du-stade-ibn-batouta/ Je ne sais pas ce que ça vaut mais walid avait justement fait allusion à ça en conf de presse, un match contre une grande sélection sud-américaine (en incluant le Mexique comme sélection latino américaine du coup) Si on a ça + une top africaine et qu'on gagne ces matchs (en plus du congo évidemment), ça nous rapproche d'un scénario à plusieurs inconnues (cf topic classement FIFA) où on pourrait décrocher le chapeau 1. Si ce scénario se goupille bien, ce match de gala deviendrait alors possiblement une "finale pour le chapeau 1 " :D La question qui tue c'est si on gagne ces matchs en novembre.....contre qui la série va s'arrêter ????? Parce qu'elle va s'arrêter !! Donc les 2 matchs de novembre ça fera 18 victoire de suite..... Plus les 7 matchs de la CAN jusqu'en finale....elle est longue la série.... Très longue 25 victoire d'affilée ???? Impossible..... J'en suis a espérer un nul ou une défaite en novembre dans l'espoir de relancer une nouvelle dynamique..... Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Karim57 a dit : La question qui tue c'est si on gagne ces matchs en novembre.....contre qui la série va s'arrêter ????? Parce qu'elle va s'arrêter !! Donc les 2 matchs de novembre ça fera 18 victoire de suite..... Plus les 7 matchs de la CAN jusqu'en finale....elle est longue la série.... Très longue 25 victoire d'affilée ???? Impossible..... J'en suis a espérer un nul ou une défaite en novembre dans l'espoir de relancer une nouvelle dynamique..... Elle s'arrêtera au cours de notre premier match de gala après coupe du Monde pour célébrer le titre :D ça fera environ 40 matchs Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 51 minutes, Karim57 a dit : La question qui tue c'est si on gagne ces matchs en novembre.....contre qui la série va s'arrêter ????? Parce qu'elle va s'arrêter !! Donc les 2 matchs de novembre ça fera 18 victoire de suite..... Plus les 7 matchs de la CAN jusqu'en finale....elle est longue la série.... Très longue 25 victoire d'affilée ???? Impossible..... J'en suis a espérer un nul ou une défaite en novembre dans l'espoir de relancer une nouvelle dynamique..... Elle ne s'arrêtera jamais 1 Citer
Messages recommandés