Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Light a dit :

la Jordanie aurait été plus judicieux ! ils sont mondialiste avec à leurs tete Jamal Sellami 

justement entre marocains je comprend qu'ils s'evitent

Posté(e)
Il y a 3 heures, Light a dit :

avec cette préparation, sa sent l'élimination par l'Egypte ou les sudafs en 1/8eme de final avec un but à la 89ème minute 
:(

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Tfou tfou quelle bande de peureux. On va rien apprendre avec cet amical en bois. La dernière victoire de cette équipe de m*rde remonte à il y a un an. 

genre on a appris quelque chose du match contre le bresil ?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Par contre, si on perd, c'est la catastrophe... :chamkar:

Ce serait un très mauvais signe mais j'y crois pas trop

Ce qui serait aussi problématique c'est une victoire poussive qui ne montrerait aucun progrès face aux blocs bas

Les blocs bas ce sera notre pain quotidien à la CAN , il faut qu'on apprenne à gérer

Et ça commence par mettre des joueurs qui prennent des risques offensifs sur le terrain notamment en terme de dribble et de percussion, de cassage de ligne

Donc Brahim, Ounahi et Abde ils ont intérêt à répondre présent

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Ce serait un très mauvais signe mais j'y crois pas trop

Ce qui serait aussi problématique c'est une victoire poussive qui ne montrerait aucun progrès face aux blocs bas

Les blocs bas ce sera notre pain quotidien à la CAN , il faut qu'on apprenne à gérer

Et ça commence par mettre des joueurs qui prennent des risques offensifs sur le terrain notamment en terme de dribble et de percussion, de cassage de ligne

Donc Brahim, Ounahi et Abde ils ont intérêt à répondre présent

Moi à titre perso, je reste focus sur la CAN et je refuse de croire que la préparation serve vrmnt à quelque chose pour la compétition... 

C'est bizarre ce que je dis et ça n'a pas de sens, mais je suis arrivé à un stade avec l'EN du Maroc où tout est irrationnel... 

Je ne sais plus ce qui est bon ou mauvais pour cette équipe... je sais juste qu'ils n'ont plus aucune excuse pour aller chercher le sacre le 18 janvier prochain. 

Dans 4 mois pile poile, on sera fixé... 

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

justement vu que c'est impossible, que ça va nous arriver :mdr: sinon ça sera l'Espagne et l'Italie qui a plus de chance de finir aux barrages

C'est sûr qu'il y a moyen de se taper un groupe sale, peu importe chapeau 1 ou 2 :) 

Posté(e)
Il y a 3 heures, eltazi a dit :

espérons que le bahrein gare bien le bus, pour s'entrainer face à cette configuration

On se fait sortir par des équipes joueuses lors des dernières CAN.

Il y a 3 heures, essam a dit :

J'espère qu'avec cet amical m*rdique, ils se rattraperont en novembre avec 2 grosses équipes africaines

On laisse passer pour cette fois ci car il y avait très peu de sélections dispo mais en novembre zéro excuse

Ramenez nous  Sénégal Nigéria Egypte CIV  il est temps de rentrer dans le vif du sujet

Il y a avait énormément de nations disponibles. On sait depuis un an et demi que l'Érythrée a déclaré forfait. J’espère l’Équateur/Colombie + Nigéria/Sénégal

il y a une heure, pogoss a dit :

Le Brésil c’était un match d’exhibition. Tu aurais pu citer le Paraguay, le Chili ou le Pérou où on a beaucoup appris.

il y a une heure, Thebestking a dit :

Il est au courant qu’on aurait pu anticiper ?  

il y a 32 minutes, larrazet a dit :

Euh, ça fait 3 siècles qu on sait que l erythree est forfait !!

Bah oui c’est ça le pire…

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

@SarabiaSolerBusquets à cause de cet amical, tu verras on ne sera pas dans le chapeau 1 🙂

Ils veulent leur record à la c*n de 16 victoires 

Oui c'est exactement le contraire de ce que j'espérais, choper des équipes renommées africaines ou pas pour créer une hype et une énergie dans le nouveau stade. On est imbattable à domicile, a fortiori en amical. Là on va récolter une victoire sans intérêt à 0.45 points FIFA :D Quel dommage... quand on fera les comptes et qu'on ratera la 9e place pour 2.5 ou 3 points et qu'on verra les équipes mieux classées qu'on aurait pu jouer... 

Posté(e)
il y a 49 minutes, Pastore a dit :

:mdr:

:degout:
À ce niveau qu’ils laissent les joueurs rentrer chez eux en club, un match en moins c’est bon à prendre avec la longue saison qui les attendent 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

On se fait sortir par des équipes joueuses lors des dernières CAN.

oui mais on peut perdre des points si on fait match nul lors des phases de poules, surtout qu'on joue à domicile, donc ça va garer le bus

et puis en phase à élimination directe un 0 à 0 qui dure parce que l'équipe défend puis un contre et l'équipe adverse qui marque Allahy 7fed

'est pour ça que c'est bien de s'entrainer avec ce type de configuration

Posté(e)
il y a 23 minutes, eltazi a dit :

oui mais on peut perdre des points si on fait match nul lors des phases de poules, surtout qu'on joue à domicile, donc ça va garer le bus

et puis en phase à élimination directe un 0 à 0 qui dure parce que l'équipe défend puis un contre et l'équipe adverse qui marque Allahy 7fed

'est pour ça que c'est bien de s'entrainer avec ce type de configuration

Tu perds peu de points avec un nul.

Vous vous focalisez sur les blocs bas alors que c’est les équipes joueuses qui nous mettent en difficulté à la CAN (AFS, Égypte, Gabon, RDC, Angola, Ghana, Guinée) ces vingt dernières années. Vous restez figés sur le Bénin

Le Bahrein comme toutes les équipes africaines en dehors de l’Égypte ne savent pas défendre comme le font les péruviens par exemple. C’est une perte de temps ce match. On a déjà niqué une date FIFA en juin contre deux équipes m*rdiques que sont la Tunisie et le Bénin. En novembre, je crains le pire.

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, pogoss a dit :

Oui : qu’on pouvait battre le Brésil … et que désormais avec notre niveau SSJ2, on peut battre n’importe quelle équipe sur un match

Modifié par Girondin
  • J'aime 1