Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 28 minutes, essam a dit : "Record de victoires" "Chapeau 1 CDM" On a notre esprit ailleurs alors que le plus important c'est de bien préparer cette CAN pour la remporter en vrai on peut finir chapeau 2 et tomber dans le groupe du Canada avec la Nouvelle Zelande, comme on peut finir chapeau 1 et tomber dans un groupe avec l'Allemagne et l'Italie mais bon nous connaissons, ça sera ni l'un ni l'autre, on sera chapeau 2 et avec l'Espagne et la Croatie 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Abzy a dit : en vrai on peut finir chapeau 2 et tomber dans le groupe du Canada avec la Nouvelle Zelande, comme on peut finir chapeau 1 et tomber dans un groupe avec l'Allemagne et l'Italie mais bon nous connaissons, ça sera ni l'un ni l'autre, on sera chapeau 2 et avec l'Espagne et la Croatie On a quand même plus de chances d’avoir un groupe de la mort si on est pas chapeau 1 quand statistiquement parlant je dirais 3 ou 4 fois plus de chances. Mais effectivement on a rarement de chances sur les tirages tout sport confondu Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Abzy a dit : en vrai on peut finir chapeau 2 et tomber dans le groupe du Canada avec la Nouvelle Zelande, comme on peut finir chapeau 1 et tomber dans un groupe avec l'Allemagne et l'Italie mais bon nous connaissons, ça sera ni l'un ni l'autre, on sera chapeau 2 et avec l'Espagne et la Croatie Les équipes européennes sont prenable si on joue dans des villes chaudes. Je me fais pas de soucis perso. Méfiez vous plutôt des équipes sudams + Mexique/USA Citer
Hisoka0803 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure https://www.afrik-foot.com/tunisie-vers-un-match-amical-contre-la-jordanie-exclu Petit hors-sujet : la Tunisie pourrait affronter la Jordanie de Sellami le 14 ou le 15 novembre. Peut-être que ce sera nous quelques jours plus tard. Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, Hisoka0803 a dit : https://www.afrik-foot.com/tunisie-vers-un-match-amical-contre-la-jordanie-exclu Petit hors-sujet : la Tunisie pourrait affronter la Jordanie de Sellami le 14 ou le 15 novembre. Peut-être que ce sera nous quelques jours plus tard. Un adversaire m*rdique, j’espère pas 1 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes (modifié) Il y a 4 heures, essam a dit : "Record de victoires" "Chapeau 1 CDM" On a notre esprit ailleurs alors que le plus important c'est de bien préparer cette CAN pour la remporter Je ne suis pas sûr que l'accumulation de hype et de confiance qui provient de la série de victoires et de la "lutte" pour le chapeau 1 nous dessert vraiment pour gagner la can à domicile. Pour réussir cette mission, de toutes façons, on doit y aller comme des vikings, des Attila, des Genghis Khan. Tout ce qui peut gonfler notre confiance et éliminer le doute, la "peur de gagner" etc, je prends. La comparaison avec l'Algérie qui visait le record d'invincibilité et qui a d'un seul coup tout perdu à ses limites : eux s'étaient tapé un vilain COVID et des blessures de mémoire à la Can, et ils se sont fait fister par le GOAT Gassama contre les Kamer :) . Nous il n'y a aucun raison qu'on arrive diminués ou éprouvés (à part des blessures individuelles de dernières minutes de joueurs cadres, Allah ihfed) et je pense que les arbitres connaissent leur devoir pour la can à venir :) . Modifié il y a 51 minutes par SarabiaSolerBusquets Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes (modifié) Il y a 4 heures, Abzy a dit : en vrai on peut finir chapeau 2 et tomber dans le groupe du Canada avec la Nouvelle Zelande, comme on peut finir chapeau 1 et tomber dans un groupe avec l'Allemagne et l'Italie mais bon nous connaissons, ça sera ni l'un ni l'autre, on sera chapeau 2 et avec l'Espagne et la Croatie Espagne et Croatie impossible, ce sera soit l'un soit l'autre. Si on est chapeau 1, on ne peut pas se taper l'Espagne ; si on est chapeau 2, Soit la Croatie est chapeau 1 donc on peut avoir l'un ou l'autre, soit ils sont chapeau 2 avec nous et on ne peut pas les tirer. La seule hypothèse serait qu'ils ratent la première place dans leur groupe et de retrouvent chapeau 4, ce qui m'étonnerait, ils sont clairement au-dessus du lot. Mais même si ça arrive, ça augmente nettement nos chances de passer chapeau 1. Et dans ce cas, pas d'Espagne. Modifié il y a 38 minutes par SarabiaSolerBusquets Citer
Messages recommandés