Pastore Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 Topic pour parler des différents matchs amicaux de l'équipe nationale du Maroc. Citer
Derb ghallef Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 y'aura intérêt a bien se préparer avant la CAN avec de vrais sparring, j'espère au moins 2 matchs on joue le Ghana le 10 donc faudra être prêt Citer
Pastore Posté(e) le 18 août 2021 Auteur Posté(e) le 18 août 2021 Il y a 2 heures, Derb ghallef a dit : y'aura intérêt a bien se préparer avant la CAN avec de vrais sparring, j'espère au moins 2 matchs on joue le Ghana le 10 donc faudra être prêt Le vieillard s’il est encore en poste d’ici là aime bien affronter les grosses cylindrées contrairement au savoyard qui préférait affronter des équipes pourries. Le Nigéria et la Gambie sont selon moi les meilleurs sparring-partner. 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 il y a 9 minutes, Katakuri a dit : Le vieillard s’il est encore en poste d’ici là aime bien affronter les grosses cylindrées contrairement au savoyard qui préférait affronter des équipes pourries. Le Nigéria et la Gambie sont selon moi les meilleurs sparring-partner. ça me parait bien aussi, le Nigéria ça fait longtemps qu'on ne les a pas joué 1 Citer
ShogunRua Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 Il y a 1 heure, Katakuri a dit : Le vieillard s’il est encore en poste d’ici là aime bien affronter les grosses cylindrées contrairement au savoyard qui préférait affronter des équipes pourries. Le Nigéria et la Gambie sont selon moi les meilleurs sparring-partner. Je me disais exactement les mêmes équipes 1 Citer
Pastore Posté(e) le 10 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2021 Dingue de pas savoir contre qui on va jouer nos amicaux avant la CAN… Citer
essam Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Pastore a dit : Dingue de pas savoir contre qui on va jouer nos amicaux avant la CAN… Je parierais sur la CIV et le Mali Citer
fanatiquement Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 Il y a 12 heures, essam a dit : Je parierais sur la CIV et le Mali Civ bonne idee surtout qu’elle jouera l’Algérie le Mali non car potentiel adversaire pr le barrage au mondial Citer
Le3zawi Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 Il y a 14 heures, Pastore a dit : Dingue de pas savoir contre qui on va jouer nos amicaux avant la CAN… Les frontières sont fermées jusqu'au 31 Décembre, peut-être que c'est une des raisons.. Ça ne peut que compliquer la préparation sauf si Lakjaa paie des avions privées aux équipes invitées (Vahid parlait de matchs amicaux a Agadir) ou sauf si on fait la prepa a l’étranger. Citer
Pastore Posté(e) le 10 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2021 Il y a 5 heures, fanatiquement a dit : Civ bonne idee surtout qu’elle jouera l’Algérie le Mali non car potentiel adversaire pr le barrage au mondial Le mieux ça serait de les affronter ainsi que la Libye. On a besoin d’affronter une équipe qui joue en bloc bas. Citer
Bakchiche Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 d'apres sofienne ca serait le cap vert le 30 ou 31-12 et le cameroun aux alentour du 5. préparation relativement courte comparé aux autres editions Citer
Desperado Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Le 10/12/2021 à 15:22, Le3zawi a dit : Les frontières sont fermées jusqu'au 31 Décembre, peut-être que c'est une des raisons.. Ça ne peut que compliquer la préparation sauf si Lakjaa paie des avions privées aux équipes invitées (Vahid parlait de matchs amicaux a Agadir) ou sauf si on fait la prepa a l’étranger. il a zappé Agadir deja Citer
Pastore Posté(e) le 25 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a une heure, Azrou a dit : Cap vert et Guinée E Deux bons tests il te faut quoi de plus ? Citer
Azrou Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Deux bons tests il te faut quoi de plus ? Ça parler de Cameroun et on se retrouve avec ces deux matchs on à jouer des équipes du même niveau que ces deux là je pense qu’il est temps d’affronter des équipes plus relevé non Citer
Pastore Posté(e) le 25 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 12 minutes, Azrou a dit : Ça parler de Cameroun et on se retrouve avec ces deux matchs on à jouer des équipes du même niveau que ces deux là je pense qu’il est temps d’affronter des équipes plus relevé non Ça sert à rien car si on venait à les taper on va s’enflammer 2 Citer
Stickman Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 1 minute, Pastore a dit : Ça sert à rien car si on venait à les taper on va s’enflammer Vahid n'a pas fait une liste élargie avec des réservistes, ces matchs peuvent nous causer des blessures inutiles. Citer
Stickman Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 4 heures, Azrou a dit : Cap vert et Guinée E On est à 14 jours de la CAN, il faut se préserver pour le Ghana et le Gabon. Citer
Azrou Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 à l’instant, Stickman a dit : On est à 14 jours de la CAN, il faut se préserver pour le Ghana et le Gabon. C’est pas avec ce genre d’équipes de boucher que l’on va préserver notre équipe 1 Citer
Stickman Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : C’est pas avec ce genre d’équipes de boucher que l’on va préserver notre équipe J'aurais préféré un seul match amical. C'est bien les préparations de haut niveau mais c'est trop tard sachant qu'on a une équipe bricolée. La CAN va durer un mois et il faut enchainer les matchs très intenses tous les 3 jours avec risque de prolongations 4 fois en 1/8, 1/4, 1/2 et finale. 1 Citer
essam Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Ça sert à rien car si on venait à les taper on va s’enflammer Oui avant les CAN faut éviter de jouer des grosses équipes Même pour la débauche d'énergie faut éviter 1 Citer
Stickman Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Oui avant les CAN faut éviter de jouer des grosses équipes Même pour la débauche d'énergie faut éviter Si Hakimi ou Saïss se blessent on est dans la m*rde On peut déjà plier bagages. 1 Citer
essam Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Stickman a dit : Si Hakimi ou Saïss se blessent on est dans la m*rde On peut déjà plier bagages. C'est pour ça qu'on critique Vahid Si Hakimi se blesse on va se taper Alakouch réserviste au Fc Metz alors qu'on aurait pu avoir Mazraoui Si Saiss se blesse on va se taper Mmaee ou Chakla (c'est mieux que Mmaee) alors qu'on aurait pu avoir Banoun Voilà comment l'égo de ce taré de coach affaibli l'équipe. Modifié le 25 décembre 2021 par essam Citer
Stickman Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : C'est pour ça qu'on critique Vahid Si Hakimi se blesse on va se taper Alakouch réserviste au Fc Metz alors qu'on aurait pu avoir Mazraoui Si Saiss se blesse on va se taper Mmaee ou Chakla (c'est mieux que Mmaee) alors qu'on aurait pu avoir Banoun Voilà comment l'égo de ce taré de coach affaibli l'équipe. Oui oui, je n'ai pas dit de ne pas critiquer le coach Vahid, surtout qu'il s'est limité au 23 joueurs sans réservistes (c'est ce qui me stresse le plus). Mais maintenant c'est trop tard on est à 13 jours de la CAN, et il faut se débrouiller avec les moyens du bord. Si comme si tu es parti en vacances à l'étranger avec ta meuf, mais elle a oublié plein de choses qui vous complique la tache. A la place de rester la critiquer ce qui ne changera rien de votre situation, faudra profiter de la durée de votre séjour avec les moyens du bord pour en profiter et passer un bon moment. 2 Citer
essam Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 8 minutes, Stickman a dit : Oui oui, je n'ai pas dit de ne pas critiquer le coach Vahid, surtout qu'il s'est limité au 23 joueurs sans réservistes (c'est ce qui me stresse le plus). Mais maintenant c'est trop tard on est à 13 jours de la CAN, et il faut se débrouiller avec les moyens du bord. Si comme si tu es parti en vacances à l'étranger avec ta meuf, mais elle a oublié plein de choses qui vous complique la tache. A la place de rester la critiquer ce qui ne changera rien de votre situation, faudra profiter de la durée de votre séjour avec les moyens du bord pour en profiter et passer un bon moment. Mouais enfin là on parle du sélectionneur de l'équipe nationale du Maroc qui est payé pour nous faire gagner 1 Citer
Messages recommandés