Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 19 heures, Geno a dit :

@warbix

Hamdallah est plus grand que la FRMF et Al Nasr. Pour tout autre question, contacter son frère et agent !

Lmazarti a voulu faire le chuck Norris de 3ebda

deja sa dssara lors de son accident de moto a asfi ases debuts

ou msha ghadi 7asseb fkerrou wssel lel3alamiya 

jaw wlad naga, galou lou tcha ssiiiiiiiiir 

c20eAw2.gif

• Réponses 909
  • Vues 85,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mnin katl3ab 1/2 finale dial coupe du monde w tarja3 trini f sa3odia  

• Fajr a aussi prévu de passer sur Rotana pour nous présenter sa biographie, le Moyen-Atlas, une petite larme.....le tout sur fond de Ahidous?!       

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

@essam @Azrou @Pastore @Desperado @Najim @Geno @Robben @RAF @maroccino @Kparon @Abzy @Un_Vrai_Fan² @Amine67 @Ouarzazati @BELOU  Saïd Abazi vs Amine Bannis  La Voisine a lancé une cabale médi

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

20 Millions de moullaa :expert:

sir khelless 3li8

:sss: y5elso rabbi

Posté(e)

و لا تشترئ العبد الا و العصاء معه ان العبئد لا اجناس مناكيد

• 3 semaines après...
Posté(e)

Traitez-le comme une grosse m*rde, mais il mange un Berkaoui, un Azaro et une Bounedjah tous les matins. Et je me garde d’ajouter d’autres noms non concernés par la coupe arabe.

Posté(e)
il y a 26 minutes, al_maghribi a dit :

Traitez-le comme une grosse m*rde, mais il mange un Berkaoui, un Azaro et une Bounedjah tous les matins. Et je me garde d’ajouter d’autres noms non concernés par la coupe arabe.

En-nesyri, Mmaee, El Kaabi, El Arabi > le fuyard qui va devoir rembourser 20M de dollars 

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, al_maghribi a dit :

Cette compétition représentait l'occasion idéale de le convoquer afin de profiter de son talent et de son expérience (je rappelle qu'il a souvent croisé Mbolhi)et par là-même relancer le joueur... Mais non, la fédération qui aguiche des joueurs binationaux, via ses scouts grassement payés, et qui a sollicité deux fois le TAS pour un joueur dédaigneux vis-à-vis du Maroc verse dans la moraline... 

@Pastore

Ne pas croire totalement ce que colporte les journaleux: tu verras que c'est lui qui fera cracher Al Nasr par le biais de la chambre des litiges de la FIFA.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Geno a dit :

Cette compétition représentait l'occasion idéale de le convoquer afin de profiter de son talent et de son expérience (je rappelle qu'il a souvent croisé Mbolhi)et par là-même relancer le joueur... Mais non, la fédération qui aguiche des joueurs binationaux, via ses scouts grassement payés, et qui a sollicité deux fois le TAS pour un joueur dédaigneux vis-à-vis du Maroc verse dans la moraline... 

@Pastore

Ne pas croire totalement ce que colporte les journaleux: tu verras que c'est lui qui fera cracher Al Nasr par le biais de la chambre des litiges de la FIFA.

faut t'expliquer en quelle langue que c'est le c*n? de quels binationaux tu parles pour une coupe de bledards? mdr

Modifié par Desperado

Posté(e)
  • Auteur

@Desperado

Relis attentivement.:sleep:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

il est tard bro  :-D

Bonne nuit, Desperado.

Posté(e)
il y a 1 minute, Geno a dit :

Bonne nuit, Desperado.

Bonne nuit Oneg :super:

Posté(e)
  • Auteur

Al Nasr va le regretter. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Geno a dit :

Al Nasr va le regretter. 

Al Nasr doit penser à Rahimi pour le remplacer. 

Posté(e)
  • Auteur

@Stickman

Profil différent.

Posté(e)
il y a 1 minute, Geno a dit :

@Stickman

Profil différent.

oui, mais ça sera un très bon recrutement pour Al Nasr

Posté(e)
il y a 14 minutes, Stabilow a dit :

Si un mec aussi nul le dis…

Si c'est vrai je comprends Vahid.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ça vous étonne ? Les étrangers qui vont là-bas c’est seulement pout l’argent pas pour jouer au football. 

C'est clair retraite dorée

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Ça vous étonne ? Les étrangers qui vont là-bas c’est seulement pout l’argent pas pour jouer au football. 

Non ça m’étonne pas mais ça devrait étonner ceux qui nous vendent ce championnat comme un tres bon championnat.