Aller au contenu

Eliminatoires CDM 2026


Najim

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Ockhouribga a dit :

c'est quoi qui est faux?

"Physiquement, il ne peut plus enchainer 3 ou 4 matchs en CAN même s'il joue qu'une mi-temps chaque match."

il y a 21 minutes, Ockhouribga a dit :

t'as dit

je t'ai répondu

 

toi tu réponds

 

La logique va se suicider avec toi 

Et donc tu vas te baser sur une CAN qu'ils ont totalement foiré pour ne plus appeler un joueur ? Heureusement que tu n'es pas selectionneur sinon Chamakh n'aurait pas fait long feu en selection avec toi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

"Physiquement, il ne peut plus enchainer 3 ou 4 matchs en CAN même s'il joue qu'une mi-temps chaque match."

Et donc tu vas te baser sur une CAN qu'ils ont totalement foiré pour ne plus appeler un joueur ? Heureusement que tu n'es pas selectionneur sinon Chamakh n'aurait pas fait long feu en selection avec toi :mdr:

 

pourquoi c'est faux? tu peux dire que sa reste à confirmer mais pas dire que c'est faux. 

Quand tu dis faux, ça veut dire qu'il a pu joué  90min dans 4 matchs en CAN en 2023 par exemple??? Moi je te dis qu'il ne pourra pas physiquement vu son âge

Sinon par rapport à ton 2ème point, c'est toi qui a dit qu'il marque à chaque match en CAN. Donc ce n'est pas vrai. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ockhouribga a dit :

pourquoi c'est faux? tu peux dire que sa reste à confirmer mais pas dire que c'est faux. 

Quand tu dis faux, ça veut dire qu'il a pu joué  90min dans 4 matchs en CAN en 2023 par exemple??? Moi je te dis qu'il ne pourra pas physiquement vu son âge

 

Voilà ce qui est faux:

il y a une heure, Ockhouribga a dit :

Physiquement, il ne peut plus enchainer 3 ou 4 matchs en CAN même s'il joue qu'une mi-temps chaque match.

 

Voilà pourquoi je te dis que c'est faux:

il y a 52 minutes, Ouarzazati a dit :

Faux, je regarde quasi tous les matchs des DZ et ce que tu dis est tout bonnement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ockhouribga a dit :

Sinon par rapport à ton 2ème point, c'est toi qui a dit qu'il marque à chaque match en CAN. Donc ce n'est pas vrai. 

 

Je n'ai jamais dis ça.

Voilà ce que j'ai dis, merci de ne pas déformer mes propos.

Au pire si tu as un doute sur leur compréhension je me ferai un plaisir d'être plus clair:

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Moi je parle de la CAN. Je préfère un joueur expérimenté qui marque à quasi chaque match qui est le meilleur buteur de l'histoire de la sélection plutôt que de jouer à la roulette russe en lançant un jeune.

Et je ne parlais pas que de la CAN mais de tous ses matchs, sinon je n'aurai pas mis en avant son statut de meilleur buteur de la selection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

 

Voilà ce qui est faux:

 

Voilà pourquoi je te dis que c'est faux:

bah effectivement, là je parle de la prochaine can en janvier. c'est quoi le rapport avec les matchs que tu regardes depuis 1 an. Je te dis que pour la prochaine CAN, il ne pourra pas enchainer 3 ou 4 match même en jouant une mis-temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
  il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Moi je parle de la CAN. Je préfère un joueur expérimenté qui marque à quasi chaque match qui est le meilleur buteur de l'histoire de la sélection plutôt que de jouer à la roulette russe en lançant un jeune.

Et je ne parlais pas que de la CAN mais de tous ses matchs, sinon je n'aurai pas mis en avant son statut de meilleur buteur de la selection.

 

OK, laisse tomber, et va prendre un peu d'air, ça sert rien d'insister

Modifié par Ockhouribga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :

bah effectivement, là je parle de la prochaine can en janvier. c'est quoi le rapport avec les matchs que tu regardes depuis 1 an. Je te dis que pour la prochaine CAN, il ne pourra pas enchainer 3 ou 4 match même en jouant une mis-temps

 

il y a une heure, Ockhouribga a dit :

Pour le on sait tous, si tu vois l'équipe algérienne qui a joué contre la somalie gagné la CAN, c'est que t'as un problème d'appréciation 

 

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

L'équipe algérienne que je vois depuis 1 an a toute les capacités pour la gagner.

Tu essaies de me faire tourner en bourique mais ca ne marchera pas :biggrin:

il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :

 Je te dis que pour la prochaine CAN, il ne pourra pas enchainer 3 ou 4 match même en jouant une mis-temps

En me basant sur ces mêmes matchs que je regarde de leur selection je te repete que tu te trompes, Slimani a largement de quoi enchainer au moins une mi-temps par match sur 3/4 matchs.

Eux même hier soir en space sur twitter, il se sont rendu à l'evidence (pour les plus duditatifs comme toi) qu'ils n'avaient pas mieux que lui en 9 à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :

OK, laisse tomber, et va prendre un peu d'air, ça sert rien d'insister

Je parle de la CAN concernant le fait de lancer un jeune. L'âge de slimani ne pose absolument pas probleme, et encore moins pour une CAN qui se joue dans 2 mois.

ps: par contre parle moi sur un autre ton, je ne t'ai pas manqué de respect. n'engage pas d'échange si tu n'es pas capable de garder ton calme quand quelqu'un n'est pas d'accord toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

 

 

Tu essaies de me faire tourner en bourique mais ca ne marchera pas :biggrin:

En me basant sur ces mêmes matchs que je regarde de leur selection je te repete que tu te trompes, Slimani a largement de quoi enchainer au moins une mi-temps par match sur 3/4 matchs.

Eux même hier soir en space sur twitter, il se sont rendu à l'evidence (pour les plus duditatifs comme toi) qu'ils n'avaient pas mieux que lui en 9 à l'heure actuelle.

désolé mais tes messages n'ont aucun sens. A force de chercher de s'en sortir tu t'enfonces.

mais si ça va te soulager, tu as raison tu peux respirer maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Je parle de la CAN concernant le fait de lancer un jeune. L'âge de slimani ne pose absolument pas probleme, et encore moins pour une CAN qui se joue dans 2 mois.

ps: par contre parle moi sur un autre ton, je ne t'ai pas manqué de respect. n'engage pas d'échange si tu n'es pas capable de garder ton calme quand quelqu'un n'est pas d'accord toi.

c'est toi qui ne doit pas engager d'échange si t'arrives pas à admettre que ton raisonnement n'est pas vrai lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

désolé mais tes messages n'ont aucun sens. A force de chercher de s'en sortir tu t'enfonces.

mais si ça va te soulager, tu as raison tu peux respirer maintenant

ils n'ont aucun sens à tes yeux car ils te contredisent.

Désolé mais je ne peux absolument pas être d'accord avec ton point de vue qui est totalement faux à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

tu n'as pas d'iptv ? :pimp:

très important ce match, je ne vais surement pas le rater.

Non , mais je trouverais surement un truc sur Livetv ou youtube comme d'hab

Pareil j'ai vraiment envie de suivre ce match, la Zambie sera probablement l'adversaire le plus dangereux de cette poule

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...