Aller au contenu

Eliminatoires CDM 2026


Najim

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Ouarzazati a dit :

J'attends avec impatience leur match de dimanche face au Mozambique à 14h.

On verra réellement ce qu'elle vaut à ce moment là (avec les Ait Nouri, Bensebaini, Bentaleb, Feghouli, Slimani titu)

Tout comme on verra ce que vaut notre sélection mardi.

Il y a quelque chose qui s'est cassé dans leur sélection , ils pourront faire ce qu'ils veulent, ça ne changera rien , et la façon dont Belmadi avait agressé un de ses joueurs va aussi les plomber ça c'est certain .

Et nous c'est l'inverse , tout roule , il faut profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il y a quelque chose qui s'est cassé dans leur sélection , ils pourront faire ce qu'ils veulent, ça ne changera rien , et la façon dont Belmadi avait agressé un de ses joueurs va aussi les plomber ça c'est certain .

Et nous c'est l'inverse , tout roule , il faut profiter

mince, vraifan est d'accord avec vous @essam @Pastore 

vous savez ce que ça veut dire ? :sueur:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :

mince, vraifan est d'accord avec vous @essam @Pastore 

vous savez ce que ça veut dire ? :sueur:

Je ne suis pas entièrement d'accord avec le frère Vrai fan

Je ne pense pas qu'il y a quelque chose de cassé chez eux, je pense plutôt qu'ils sont sur une nouvelle dynamique et qu'ils sont entrain de chercher un équilibre dans leur onze qu'il n'ont pas encore totalement trouvé.

Lorsqu'ils y parviendront ils redeviendront un top 5 africain car ils ont pas mal de très bon joueurs surtout au milieu de terrain Zerrouki Benacer Aouar Boudaoui Chaibi, ça a bcp d'avenir

Mais encore une fois (en référence à notre dernière discussion là dessus) on ne peut pas dire qu'ils sont mieux préparé que le demi finaliste de la coupe du monde 1er africain au classement FIFA qui a un onze  et système stable depuis plus d'1an et plusieurs joueurs de haut niveau à chaque ligne, qui ont tutoyé les plus grandes équipes au monde, c'est tout ce que je dis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

Je ne suis pas entièrement d'accord avec le frère Vrai fan

Je ne pense pas qu'il y a quelque chose de cassé chez eux, je pense plutôt qu'ils sont sur une nouvelle dynamique et qu'ils sont entrain de chercher un équilibre dans leur onze qu'il n'ont pas encore totalement trouvé.

Lorsqu'ils y parviendront ils redeviendront un top 5 africain car ils ont pas mal de très bon joueurs surtout au milieu de terrain Zerrouki Benacer Aouar Boudaoui Chaibi, ça a bcp d'avenir

Mais encore une fois (en référence à notre dernière discussion là dessus) on ne peut pas dire qu'ils sont mieux préparé que le demi finaliste de la coupe du monde 1er africain au classement FIFA qui a un onze  et système stable depuis plus d'1an et plusieurs joueurs de haut niveau à chaque ligne, qui ont tutoyé les plus grandes équipes au monde, c'est tout ce que je dis 

Il y a pleins de choses qui font que la sélection n'arrivera plus a rien

Belmadi qui a beaucoup changé qui est devenu aigri et agressif , il s'est Vahidisé  , rien que ça, ça va grave les plomber , parce qu'il n'arrive plus à fédérer.

De plus, ils ont certains joueurs qui avaient le reve et le potentiel de jouer en EDF et ses joueurs sont cassé aussi et jamais ils ne donneront ce qu'ils auraient pu donner s'ils avaient joué en EDF ou directement les DZ.

Et je ne parle meme pas de la politique de leur Federation , qui se cherche encore .

Quand ils avaient gagné la Can , ils avaient une p*tain de dynamique , et pour revenir a nous , on a une dynamique monstrueuse, actuellement TOUT est au VERT , donc tout est là pour prendre des titres .ET contrairement a eux , chez nous il y a du travail deriere donc ça va durer dans le temps.Il y a pas de secret , seul le travail paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belmadi doit partir, et commencer une nouvelle aventure ailleurs. Il est devenu très agressif (peut être a raison) mais ça se voit que son équipe n'a plus d'âme.

Sinon, concernant les joueurs (@essam), pour moi ce sont des joueurs normaux rien de ouf. Zerrouki ? franchement, Aouar il fait du ziyech à son début (il revient pas défendre). Bennacer, il lui faut au moins 1 an pour qu'il revienne à son niveau et encore. quand tu vois que ton attaque c'est slimani et bounjah, quel avenir tu peux envisager avec cette équipe???? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :

Belmadi doit partir, et commencer une nouvelle aventure ailleurs. Il est devenu très agressif (peut être a raison) mais ça se voit que son équipe n'a plus d'âme.

Sinon, concernant les joueurs (@essam), pour moi ce sont des joueurs normaux rien de ouf. Zerrouki ? franchement, Aouar il fait du ziyech à son début (il revient pas défendre). Bennacer, il lui faut au moins 1 an pour qu'il revienne à son niveau et encore. quand tu vois que ton attaque c'est slimani et bounjah, quel avenir tu peux envisager avec cette équipe???? 

Un mec comme Slimani nous ferait beaucoup beaucoup de bien en selection.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ockhouribga a dit :

Oui, mais il est fini. il a 35 ans, il faut lancer des jeunes

On a un des meilleurs attaquants d'Europe en pointe qui empile les buts en Liga CL et EL, qui marque à chaque mandial et CAN avec l'EN mais ça kiff sur Slimani :pimp:

Les marocains on est vraiment spéciaux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ockhouribga a dit :

là on parle des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Tu le vois jouer à l'âge de 39 ans une coupe du monde?

En CAN, je préfère lancer un jeune que de faire jouer slimani titulaire. Même si slimani marquera des buts en CAN on sait tous qu'ils vont pas gagner cette CAN

Moi je parle de la CAN. Je préfère un joueur expérimenté qui marque à quasi chaque match qui est le meilleur buteur de l'histoire de la sélection plutôt que de jouer à la roulette russe en lançant un jeune.

La sélection ne sert pas à former les joueurs mais à prendre les meilleurs (et le meilleur groupe) du moment.

"On sait tous que" ? Euh non on ne sait rien sinon je veux bien les numéros de l'euromillion stp

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Moi je parle de la CAN. Je préfère un joueur expérimenté qui marque à quasi chaque match qui est le meilleur buteur de l'histoire de la sélection plutôt que de jouer à la roulette russe en lançant un jeune.

La sélection ne sert pas à former les joueurs mais à prendre les meilleurs (et le meilleur groupe) du moment.

"On sait tous que" ? Euh non on ne sait rien sinon je veux bien les numéros de l'euromillion stp

Physiquement, il ne peut plus enchainer 3 ou 4 matchs en CAN même s'il joue qu'une mi-temps chaque match.

La sélection ne sert pas à former mais sert à lancer un jeune surtout dans une compétition comme la CAN. Ronaldo au Qatar a été plus un fardeau qu'un avantage pour le Portugal. 

Slimani a joué 3 matchs en CAN 2022, il n'a rien marqué.

Pour le on sait tous, si tu vois l'équipe algérienne qui a joué contre la somalie gagné la CAN, c'est que t'as un problème d'appréciation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pelouses marocaines, Berkane qui reçoit le match Guinée vs Ouganda match important dans le groupe Ekambi.

Les algériens qui vont découvrir ce qu'est une pelouse en regardant ce match..

Sinon les panneaux solaires, c'est nouveau? plusieurs fois dans ce stade je n'ai jamais fait attention.

Image

Image

 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

En-nesyri retenu dans la liste finale du ballon d'or africain avec Hakimi Bounou et Amrabat 

 

Cherche pas frérot le ballon d’or sa sera Bonux tu t’en rappelle on en avait déjà parlé 🤔

le harki est persuadé que sa sera lui le prochain ballon d’or africain 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit :

Physiquement, il ne peut plus enchainer 3 ou 4 matchs en CAN même s'il joue qu'une mi-temps chaque match.

La sélection ne sert pas à former mais sert à lancer un jeune surtout dans une compétition comme la CAN. Ronaldo au Qatar a été plus un fardeau qu'un avantage pour le Portugal. 

Slimani a joué 3 matchs en CAN 2022, il n'a rien marqué.

Pour le on sait tous, si tu vois l'équipe algérienne qui a joué contre la somalie gagné la CAN, c'est que t'as un problème d'appréciation 

Faux, je regarde quasi tous les matchs des DZ et ce que tu dis est tout bonnement faux.

A lancer oui mais pas avant le meilleur buteur de la sélection qui continue à marquer qui plus est.

Mettre CR7 et toute l'ambiance et l'abattage médiatique qu'il enmene avec lui à Slimani, un peu de sérieux. 

CAN 2021 pour commencer, il n'y a jamais eu de CAN 2022. Et il a remarqué depuis oui ou non ?

L'équipe algérienne que je vois depuis 1 an a toute les capacités pour la gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

A lui de leur boucler le clapet pendant la can :sip:

Khouya même si il marque encore à la CAN, 6 mois plus tard tu nous trouveras entrain de dire qu'on préfère Slimani Gouiri ou je ne sais qui :mdr: 

ça fait 2 mondial et 3 CAN qu'il nous boucle le clapet :pimp:

Et je parle de ce qu'il fait en Europe là je parle juste de l'EN

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Faux, je regarde quasi tous les matchs des DZ et ce que tu dis est tout bonnement faux.

A lancer oui mais pas avant le meilleur buteur de la sélection qui continue à marquer qui plus est.

Mettre CR7 et toute l'ambiance et l'abattage médiatique qu'il enmene avec lui à Slimani, un peu de sérieux. 

CAN 2021 pour commencer, il n'y a jamais eu de CAN 2022. Et il a remarqué depuis oui ou non ?

L'équipe algérienne que je vois depuis 1 an a toute les capacités pour la gagner.

c'est quoi qui est faux?

 

t'as dit

Citation

Moi je parle de la CAN. Je préfère un joueur expérimenté qui marque à quasi chaque match qui est le meilleur buteur de l'histoire de la sélection plutôt que de jouer à la roulette russe en lançant un jeune.

je t'ai répondu

Citation

Slimani a joué 3 matchs en CAN 2022, il n'a rien marqué.

 

toi tu réponds

Citation

Et il a remarqué depuis oui ou non ?

 

La logique va se suicider avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...