Aller au contenu

Eliminatoires CDM 2026


Najim

Messages recommandés

il y a 13 minutes, essam a dit :

Je parle même pas du Nigéria 1-1 à domicile face au Lésotho 87eme

il y a 3 minutes, Younes a dit :

finito 3-1

bravo la somalie

le nigeria encore 1-1 lesotho

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Fini, le Lesotho qui arrache le nul au Nigéria.

Les Super Eagles qui perdent déjà 2 pts dans ce groupe et les Bafanas qui vont en profiter..

Je soupconne un match truqué comme la dernière fois...

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Najim a dit :

Sierra Leone, Madagascar, maintenant Lesotho, c'est vrai ca commence à faire beaucoup à domicile.

 

 

il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Nigeria commence souvent mal , c'est leur spécialité:biggrin:

C'est pour la plupart des Anglo-saxons qui sont habituer au froid de Londres en Octobre/Novembre/Décembre (durant la saison des trêves inter) puis se retrouve parachuter à Lagos devant performé sur des qualifs en pleine canicule avec une humidité à couper le souffle. 

Ils joueront beaucoup mieux s'ils envoyaient Enyemba representer la nation. 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Terrain de crosse Nelson Mandela de Baraki

 

C'est ce que j'ai remarqué quand j'ai vu le résumé. Le ballon ne circulait pas bien, on dirait il y avait des trous mais cachés. Le gazon n'était pas bien tendu, je pense c'est fait exprès pour cacher le mauvais état de la pelouse.

La séquence du but Somalie est une honte pour l'équipe bounifienne. Les Somaliens attaquaient à 6 sur la surface de réparation des bounifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Je soupconne un match truqué comme la dernière fois...

lol,,j'ai pensé la meme chose ... le nigeria s'est déja fait epinglé par l'agence de controle des paris sportif....y a des équipes comme le nigeria,cameroun qui surfe sur cette vague : ils fabriquent une mini crise pendant des éliminatoires en ne gagnant pas des match évident, puis comme par miracle arrivent à se qualifier de justesse en gagnant des match improbable de facon lunaire ... ils ont compris qu'il y avait plus à gagner en argent qu'en résultat positif. de part leur stature de legende du football africain ca passe comme une lettre à la poste

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bakchiche a dit :

lol,,j'ai pensé la meme chose ... le nigeria s'est déja fait epinglé par l'agence de controle des paris sportif....y a des équipes comme le nigeria,cameroun qui surfe sur cette vague : ils fabriquent une mini crise pendant des éliminatoires en ne gagnant pas des match évident, puis comme par miracle arrivent à se qualifier de justesse en gagnant des match improbable de facon lunaire ... ils ont compris qu'il y avait plus à gagner en argent qu'en résultat positif. de part leur stature de legende du football africain ca passe comme une lettre à la poste

Pas question que le Nigeria l'a fait express pour ne pas gagner aujourd'hui, Ils ont un gros morceau dans leur groupe L'afrique du Sud, et le moins point perdu risque de le payer cash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Seulement 3-1 face à une équipe amateure :lol:et surtout beaucoup de sueurs froides à 2-1.

Même une Régional 3 française aurait battue la Somalie.

@Ouarzazati Je t'avais prévenu kheyouuuuu sur cette équipe:sip:

Je ne suis pas sur de l'information, mais j'ai entendu certains journaliste algeriens sur Youtube dire que La somalie a perdu 6-0 contre une equipe marocaine y a quelque jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ockhouribga a dit :

C'est ce que j'ai remarqué quand j'ai vu le résumé. Le ballon ne circulait pas bien, on dirait il y avait des trous mais cachés. Le gazon n'était pas bien tendu, je pense c'est fait exprès pour cacher le mauvais état de la pelouse.

La séquence du but Somalie est une honte pour l'équipe bounifienne. Les Somaliens attaquaient à 6 sur la surface de réparation des bounifs 

Tu parle du gazon pas tendu et tu me fais penser à une algérienne :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Seulement 3-1 face à une équipe amateure :lol:et surtout beaucoup de sueurs froides à 2-1.

Même une Régional 3 française aurait battue la Somalie.

@Ouarzazati Je t'avais prévenu kheyouuuuu sur cette équipe:sip:

J'attends avec impatience leur match de dimanche face au Mozambique à 14h.

On verra réellement ce qu'elle vaut à ce moment là (avec les Ait Nouri, Bensebaini, Bentaleb, Feghouli, Slimani titu)

Tout comme on verra ce que vaut notre sélection mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit :

J'attends avec impatience leur match de dimanche face au Mozambique à 14h.

On verra réellement ce qu'elle vaut à ce moment là (avec les Ait Nouri, Bensebaini, Bentaleb, Feghouli, Slimani titu)

Tout comme on verra ce que vaut notre sélection mardi.

:chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...