chakos Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Le ghana qui tape le mali dans les arrets de jeu …. Les comores en tete du groupe les comores en coupe du monde …just imagind avec amir abdou en coach 1 Citer
essam Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin "gneugneu la com et les insides algériens c'est très moderne et professionnel" 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin à l’instant, essam a dit : "gneugneu la com et les insides algériens c'est très moderne et professionnel" C’est une excuse en bois, tu ne verras jamais une sélection professionnelle se cacher derrière ça. Ils étaient tous en kiff depuis l’arrivée du coach. C’est la faute de Karim Benzema maintenant car on lui a ouvert le camp militaire de Sidi Moussa. On a renié notre identité d’être un asile psychiatrique fermé sur l’extérieur 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin à l’instant, fanatiquement a dit : Benzema était il au stade ? 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin C’est la défaite du président Walid Sadi Corleone 1 Citer
Najim Posté(e) le 6 juin Auteur Posté(e) le 6 juin il y a une heure, chakos a dit : Le ghana qui tape le mali dans les arrets de jeu …. Les comores en tete du groupe les comores en coupe du monde …just imagind avec amir abdou en coach Ce Madagascar vs Comores demain à Johannesburg va valoir le coup.. 1 3 Citer
Pastore Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin à l’instant, Najim a dit : Ce Madagascar vs Comores demain à Johannesburg va valoir le coup.. 100% Comores 4 1 Citer
Kparon Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Il y a 2 heures, Footy a dit : J’ai regardé hier la Tunisie mais quelle purge !!! J’ai regardé le Sénégal vs la RDC quelle presque purge !!! J’attends notre match de demain mais vraiment je ne pense pas qu’on fais pire… Il suffit juste que nos attaquants ultra performants en club (Ennesry, kaabi, Rahimi) ne ramènent pas leurs ombres pour qu’on performe; car en terme de jeux on produit ce qui se fait de mieux en Afrique… Sinon la cerise fut la défaite des voisins rageux Wezoune @Kparon on compte sur toi pour inonder ce topic des pleurnicheries des frankoughlis; on veut boire leurs larmes kheyou 3ala barakatilla8 2 1 Citer
Kparon Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin (modifié) je commence par le resume et khouna Simo Le3roubi qui a pas de freins !!! Msseeetttttiiiiiiiiii... j'adore ses videos perso Modifié le 7 juin par Kparon 1 1 Citer
Footy Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 8 minutes, Kparon a dit : 3ala barakatilla8 Allah yhafdek 😍 1 Citer
Footy Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 9 minutes, Kparon a dit : je commence par le resume et khouna Simo Le3roubi qui a pas de freins !!! Msseeetttttiiiiiiiiii... j'adore ses videos perso Walakin bghina chikhate ze8waniate dial dz… Ama lemgharba li ka yetchefaw 3tahom allah 😂 2 Citer
Kparon Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, Footy a dit : Walakin bghina chikhate ze8waniate dial dz… Ama lemgharba li ka yetchefaw 3tahom allah 😂 tcha ra8 3ad kansekhnou ter7 ou lbendir a wezzoune 8a lfraja jaya 1 Citer
Footy Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Vraiment ce début de qualifs de la cdm 26: Comores devant Ghana et Mali Soudan devant Sénégal et RDC La Guinée qui vient de jbed bla dfal la Corée de l’est Quel pied mais kil pyi 2 5 Citer
Footy Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin (modifié) il y a 7 minutes, Kparon a dit : Ma3dnaaash.... makaaaash Eww Modifié le 7 juin par Footy 1 Citer
Kparon Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin (modifié) il y a 19 minutes, Footy a dit : Eww Ils sont 3 Anal-ists wa7ed guallik lmoushkil dyalna, le gardien di bit Weld Madria lakhour guallik lmoushkil dyalna le milieee di tirriin w talet gualli8oum Lmoushkil dylana f difa3333 ... aaa3333 et chacun avec conviction et 7arara Si ca, ca ne reflete et resume pas Zriba dyal George Orwell ou ils vivent tous les 3, I just don't fooking know what will Modifié le 7 juin par Kparon 4 Citer
Mr.O Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin @Ouarzazati @essamTunisie et egypt un pied au mondial Les koulouglies vont souffert dans ce stade Mandela , ils ne sont plus dans le chaudron de blida. Le stade de mandela est bon et il va donner l'occasion au petite et moyenne equipe de s'exprimer bcp mieux, meme la somalie a marque un but labas. Citer
Footy Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 21 minutes, Kparon a dit : Ils sont 3 Anal-ists wa7ed guallik lmoushkil dyalna, le gardien di bit Weld Madria lakhour guallik lmoushkil dyalna le milieee di tirriin w talet gualli8oum Lmoushkil dylana f difa3333 ... aaa3333 et chacun avec conviction et 7arara Si ca, ca ne reflete et resume pas Zriba dyal George Orwell ou ils vivent tous les 3, I just don't fooking know what will Lmouchkil f difa33! Aaaa3 Gaaaa3 ??? 1 Citer
pogoss Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 51 minutes, Kparon a dit : Ma3dnaaash.... makaaaash ba9in kay la3bo mandi et ils s'etonnent d'avoir une defense permeable 2 Citer
Kparon Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin (modifié) Makash ga333 encore et encore Kassi vous Dearraji le7abss 3laaaaaaaaaaaaaaaaaaa8888 Modifié le 7 juin par Kparon 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, pogoss a dit : ba9in kay la3bo mandi et ils s'etonnent d'avoir une defense permeable C'est une mauvaise idee de se debarasser de belaili et mahrez. Ils etaient l'esprit qui reste de cette equipe, la ca va etre la desente d'enfer , الهزيمة برعاية بنزيمة Citer
Messages recommandés