Zaaaack Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 Je suis lakjaa, je le vire avant la fin de cette conférence. Il est clairement entrain de saboter notre équipe nationale.. ce n'est pas avec ces joueurs que nous allons construire une équipe capable de gagner la prochaine CAN et passer les barrages pour la CM.
Stabilow Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 Les pack M (Mmaee) 😭 En Nouveau Harroui et Tlemcani Big absent de la liste (Ziyech, Harit et Mazraoui) a part les freres M&M’s j’ai pas grand chose a dire sur la liste. je vais même pas parler du cas Barkok.
essam Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 Maintenant j'espère que les journalistes vont poser les bonnes question on en peut plus de ce coach
Najim Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 Qu'il explique les cas Harit, Mazraoui, Ziyech maintenant. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 Pas de surprise dans cette liste qui étaient attendus. Dommage de se priver de Dari, Mazraoui, Jabrane, Ziyech, Harit, Hassouni et El Arabi. 1
Mentalist Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Pas de surprise dans cette liste qui étaient attendus. Dommage de se priver de Dari, Mazraoui, Jabrane, Ziyech, Harit, Hassouni et El Arabi. Dari même Amouta ne le convoque pas. Je ne sais pas pourquoi :D Cette équipe est pourrie, heureusement pour lui qu'il va disputer toutes rencontres au Bled !
Desperado Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 mais il c*n ou quoi, il botte en touche, repond sale brele
essam Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 va te faire voir arrête de noyer le poisson et répond à la question sale hypocrite de m*rde
Sofiane Basri Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 C’est dingue qu’il insiste toujours avec cette chèvre de Mamay alors qu’il a à sa disposition des meilleurs défenseurs centraux droit tel que Banoun et Dari. Je ne m’y ferai jamais. Les présences de Barkok et Munir qui sont en manque cruelle de temps de jeu sont des insultes au football marocain. 1 1
Thebestking Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 à l’instant, Mentalist a dit : Dari même Amouta ne le convoque pas. Je ne sais pas pourquoi :D Cette équipe est pourrie, heureusement pour lui qu'il va disputer toutes rencontres au Bled ! Au Maroc on dit. "Au Bled" c'est irrespectueux et vraiment péjoratif.
essam Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 Mais arrête de baragouiner sous coach de made in L1 Ils ont fait quoi Mazraoui Ziyech et Harit ? Trop maigre ?
Sofiane Basri Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a 2 minutes, Mentalist a dit : Dari même Amouta ne le convoque pas. Je ne sais pas pourquoi :D Cette équipe est pourrie, heureusement pour lui qu'il va disputer toutes rencontres au Bled ! Il revient vraiment bien suite après sa grave blessure au genou. Bordeaux a insister pour le recruter mais le prix n’a pas satisfait le Wydad.
Mentalist Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 à l’instant, Thebestking a dit : Au Maroc on dit. "Au Bled" c'est irrespectueux et vraiment péjoratif. Je suis marocain et j'habite au Maroc. Pas besoin de développer des complexes, c'est juste pour faire comme nos zmigzmags 1 1
Mentalist Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Il revient vraiment bien suite après sa grave blessure au genou. Bordeaux a insister pour le recruter mais le prix n’a pas satisfait le Wydad. Moi aussi j'ai toujours trouvé qu'il était solide. Snobé par tout le monde !
Thebestking Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 Sinon pour la liste on est dans la continuité malheureusement :( J'espère juste que les résultats continueront à suivre incha Allah.
RAF Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 troll à part, il répond ouvertement aux questions. A tort ou à raison, il tranche dans le vif. 1 1
Zaaaack Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 Il a raison par rapport aux statistiques de Harit
Moaad Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 pour Harit par contre...ll n'a pas tord 1
Desperado Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 Mazraoui il a refusé quel match? ce myto de m*rde, tout le monde sait qu'il se blessait tout le temps. 1 1
Ouarzazati Posté(e) le 30 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : Mais arrête de baragouiner sous coach de made in L1 Ils ont fait quoi Mazraoui Ziyech et Harit ? Trop maigre ? Il ne répond pas aux questions, le prend mal quand une question ne lui plait pas et s'étonne qu'il n'y ait pas beaucoup de journalistes. 1
Messages recommandés