Aller au contenu

[EN A] Maroc 5 - 0 Guinée-Bissau


Ouarzazati

Messages recommandés

Il y a 2 heures, essam a dit :

Oui j'ai oublié Rahimi il est très en forme il doit être dans le groupe

Qu'il arrête avec Munir certes c'est un bon joueur mais il ne joue pas en club

Aboukhlal n'en parlons pas ...

OUT: Alakouch Barkok Taarabt Maleh Munir Aboukhlal Mmaee

IN:    Fajr Jabrane Ziyech Mazraoui Harit Rahimi El arabi

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Mmae junior et Aboukhlal avant tout aux yeux du bosniaque, pour lui il n'y a même pas débat...

Le forfait d'En-Nesyri et Munir sans compétition? Kaabi et El Arabi probablement de retour.

Bencharki à court de compétition...

El Berkaoui et Rahimi blacklistés comme tout joueur évoluant dans le golf par ce d*bile.

Harit et Boufal 2 joueurs de ballons...mais pas assez de profondeuuuur..

 

Pour moi la présence de Ryan Mmaee n'est pas un scandale. Il réalise une bonne saison en club et joue en Europa League je vois pas pourquoi un El Kaabi passerait forcément devant lui. Autant le grand frère est mauvais et n'a aucune qualité mais lui il peut apporter qq chose. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thebestking a dit :

Bon les amis dans ce moment où on va recevoir tout nos adversaires à domicile, même si on est pas d'accord avec le choix des joueurs ni sur la tactique du sélectionneur, il faudra soutenir à fond nos Lions de l'Atlas du début à la fin incha Allah pour atteindre nos objectifs :maroc:

Merci! C'est sa l'attitude. 

Espérons que l'exploit de futsal inspire l'équipe de gazon. 

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Conversaciones c*n Marruecos para que En-Nesyri no viaje

Conversaciones c*n Marruecos para que En-Nesyri no viaje (abc.es)

ça sent l'embrouille prochainement entre la fédé et Séville... ça me rappelle l'anecdote de J.Rothen qui a dit que Vahid voulait le faire jouer malgré sa fracture de la cheville. 

RIP Ennesiry en équipe nationale s'il ne vient pas... ce fou de Vahid croit que tout le monde lui ment. :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

ça sent l'embrouille prochainement entre la fédé et Séville... ça me rappelle l'anecdote de J.Rothen qui a dit que Vahid voulait le faire jouer malgré sa fracture de la cheville. 

RIP Ennesiry en équipe nationale s'il ne vient pas... ce fou de Vahid croit que tout le monde lui ment. :ddd:

En nesyri sera le prochain écarté par Vahid ? :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

En nesyri sera le prochain écarté par Vahid ? :pimp:

c'est ce qu'il a fait à El arabi... c'est un arnaqueur ce Vahid. Tu lui envoies un  certificat médical, il te dit ok ne vient pas mais après il ne te convoque plus. "toi pas blessé, toi peux jouer comme ça...toi pas aimé Maroc, toi plus jamais venir avec Vahid" :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Katakuri a dit :

Pour moi la présence de Ryan Mmaee n'est pas un scandale. Il réalise une bonne saison en club et joue en Europa League je vois pas pourquoi un El Kaabi passerait forcément devant lui. Autant le grand frère est mauvais et n'a aucune qualité mais lui il peut apporter qq chose. 

Il a joué contre l'Albanie en amical, puis il a fait une Chadli en allant rejouer avec les Belges espoir, et mtn il revient ?  Je cautionne pas ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Desperado a dit :

Il a joué contre l'Albanie en amical, puis il a fait une Chadli en allant rejouer avec les Belges espoir, et mtn il revient ?  Je cautionne pas ça. 

Ils sont tous comme ça bro. Louza joué pour nous avant de choisir les Bleus puis là il est avec nous pareil pr Harit. Sofyan Amrabat avait rencontré Koeman au cours d’un diner. Ziyech était avec l’EN A des Pays-Bas et a joué pr nous car Blind l’a pas fait jouer par la suite. Hakimi a joué pour nous en jeunes puis il est allé avec les U16 espagnol avant de revenir avec les U17. Bref je peux continuer longtemps frérot. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Katakuri a dit :

Ils sont tous comme ça bro. Louza joué pour nous avant de choisir les Bleus puis là il est avec nous pareil pr Harit. Sofyan Amrabat avait rencontré Koeman au cours d’un diner. Ziyech était avec l’EN A des Pays-Bas et a joué pr nous car Blind l’a pas fait jouer par la suite. Hakimi a joué pour nous en jeunes puis il est allé avec les U16 espagnol avant de revenir avec les U17. Bref je peux continuer longtemps frérot. 

Tant que c'est avec les espoirs jm'en fiche mais qd t'es pris en A  et que tu te casses juste après pour rêvenir ensuite parce qu'on te calcule pas de L'autre côté , j'aime pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Katakuri a dit :

Ils sont tous comme ça bro. Louza joué pour nous avant de choisir les Bleus puis là il est avec nous pareil pr Harit. Sofyan Amrabat avait rencontré Koeman au cours d’un diner. Ziyech était avec l’EN A des Pays-Bas et a joué pr nous car Blind l’a pas fait jouer par la suite. Hakimi a joué pour nous en jeunes puis il est allé avec les U16 espagnol avant de revenir avec les U17. Bref je peux continuer longtemps frérot. 

Après pour nos jeunes c est mieux de faire ses classes dans une  équipe de jeunes européenne jouer l euro en catégorie jeune ou coupe du monde que de venir chez les lionceau U17 ou u20 où on fait ni de Can ni de coupe du monde.  Hakimi en 2016 a joué avec le Maroc local de sellami contre la Palestine accompagné de Sofiane amrabat et de Mastour même Nourdine amrabat a joué avec les pays bas jouant l euro espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Desperado a dit :

Tant que c'est avec les espoirs jm'en fiche mais qd t'es pris en A  et que tu te casses juste après pour rêvenir ensuite parce qu'on te calcule pas de L'autre côté , j'aime pas. 

Oui ça c'est moyen comme attitude d opportuniste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Abzy a dit :

ça sera qui en pointe ?

Mmae ou Aboukhlal ? Excited Dance GIF

MMA j’ai aimé pour son premier match officiel je trouve qu’il a pas été ridicule

par contre Abdoulah 👀j’ai toujours pas accroché il n’a rien à faire en sélection on a mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste annoncée demain sera quasiment identique à celle du dernier rassemblement.

Dari, Harroui, Hassouni et Harit sont annoncés mais à part le gouda hollandais les autres risques de rester à quai :pimp:

Grande interrogation sur les retours de Mazraoui, Fajr, Ziyech et El Arabi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

La liste annoncée demain sera quasiment identique à celle du dernier rassemblement.

Dari, Harroui, Hassouni et Harit sont annoncés mais à part le gouda hollandais les autres risques de rester à quai :pimp:

Grande interrogation sur les retours de Mazraoui, Fajr, Ziyech et El Arabi ???

Mais je crois qu El Arabi ne peut pas entrer au Maroc a cause de son histoire judiciaire non ? Y a pas une histoire comme ça ? Parce que la sans le cheval tu met qui en pointe ? Bencharki, Rahimi ? Mmae ? (Qui n’a pas été mauvais le dernier match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Issam a dit :

Mais je crois qu El Arabi ne peut pas entrer au Maroc a cause de son histoire judiciaire non ? Y a pas une histoire comme ça ? Parce que la sans le cheval tu met qui en pointe ? Bencharki, Rahimi ? Mmae ? (Qui n’a pas été mauvais le dernier match)

C'est des c**neries. Il voyage bien à travers l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...