Aller au contenu

[EN A] Maroc 5 - 0 Guinée-Bissau


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

@AmineZirar Tu vois ça sert à rien de broyer du noir avant le match. A domicile on ne perd quasiment jamais.

Franchement, il y a du mieux par rapport à la purge du Soudan mais ça manque bien évidemment d'automatismes entre les joueurs et surtout de percussion et vitesse dans les couloirs : El Kaabi et Masina sont vraiment trop lent.

Hâte de voir Boufal apporter sa vivacité en 2ème MT (ne tricote surtout pas ou je dézingue :mdr:).

Louza quelle première MT, il est en mode patron pour sa première sélection, makayn la stresse la sidi zekri.

Qu'on ne me parle plus jamais de ce triple derche de Taarabt qui ralentit notre jeu et perd un nombre incalculable de ballons.

Harroui sera la prochaine satisfaction, et c'est lui qui va mettre Barkok sur le banc.

 

 

 

Dans ce systeme, Boufal n'a pas sa place.

On verra surement Bencherki et Munir à la 70eme à moins qu'il change de systeme de jeu: mais pour le moment, c'est bon de créer le surnombre dans la surface (sa fait hyper longtemps qu'on a pas vu sa en EN) avec Aguerd et Saiss comme distributeur. Qui l'aurait cru. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AmineZirar a dit :

Mmaee doit aller plus vite dans le dernière geste mais il est rapide sur les premiers mettre il doit bosser. Vivement un peut de publique sérieux sa motiverais les joueurs

Exactement, le public manque clairement sur ces matchs, les joueurs ont besoin de sentir leur soutien.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, moms93 a dit :

Peno 100% valable 

J’ai l’impression qu’il y a faute sur le guineen sur la récupération juste avant. Sinon c’est dommage il devrait mettre mmae en ailier gauche il est pas mauvais . Et je suis toujours pas rassuré par notre défense malgré la charnière centrale qui est solide j’ai l’impression que le peu de ballon qu’ils arrivent à ressortir c’est une grosse occaz de but derrière.. je pense que le problème vient du milieu et des latéraux il y a un mauvais alignement du coup on laisse des espaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

@AmineZirar Tu vois ça sert à rien de broyer du noir avant le match. A domicile on ne perd quasiment jamais.

Franchement, il y a du mieux par rapport à la purge du Soudan mais ça manque bien évidemment d'automatismes entre les joueurs et surtout de percussion et vitesse dans les couloirs : El Kaabi et Masina sont vraiment trop lent.

Hâte de voir Boufal apporter sa vivacité en 2ème MT (ne tricote surtout pas ou je dézingue :mdr:).

Louza quelle première MT, il est en mode patron pour sa première sélection, makayn la stresse la sidi zekri.

Qu'on ne me parle plus jamais de ce triple derche de Taarabt qui ralentit notre jeu et perd un nombre incalculable de ballons.

Harroui sera la prochaine satisfaction, et c'est lui qui va mettre Barkok sur le banc.

 

 

 

Oui j’avais peur de l’animation offensif mais finalement je suis surpris . Masina parzir hors forme dommage , El Kaabi tjrs aussi lent j’accroche pas. Tant mieux si il y a de la concurrence au milieu avec l’arrivé de Harroui maleh et Louza on aura du choix hamdoullilah qu on nous parle plus de taraabt. Vivement boufal et il ma sur enxore un profil explosif comme boufal dommage pour rahimi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

J’ai l’impression qu’il y a faute sur le guineen sur la récupération juste avant. Sinon c’est dommage il devrait mettre mmae en ailier gauche il est pas mauvais . Et je suis toujours pas rassuré par notre défense malgré la charnière centrale qui est solide j’ai l’impression que le peu de ballon qu’ils arrivent à ressortir c’est une grosse occaz de but derrière.. je pense que le problème vient du milieu et des latéraux il y a un mauvais alignement du coup on laisse des espaces

Je suis d'accord défensivement c'est pas encore ca, on se fait transpercer rapidement en contre.

Va falloir corriger ca tactiquement 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, moms93 a dit :

Mmaee doit apprendre a tirer un peu plus rapidement, il m'a l'air un peu lent quand il s'agit de finir une action. 

Sur l'action du peno j'ai l'impression qu'il voulait rentrer dans la cage avec le ballon 

+1 

heureusement pour lui que le défenseur est encore plus c*n et lent

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

J’ai l’impression qu’il y a faute sur le guineen sur la récupération juste avant. Sinon c’est dommage il devrait mettre mmae en ailier gauche il est pas mauvais . Et je suis toujours pas rassuré par notre défense malgré la charnière centrale qui est solide j’ai l’impression que le peu de ballon qu’ils arrivent à ressortir c’est une grosse occaz de but derrière.. je pense que le problème vient du milieu et des latéraux il y a un mauvais alignement du coup on laisse des espaces

:pense:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le système de jeu sa donne ca:

             Saiss  -                  - Aguerd

                           Amrabat

Hakimi        Barkok      Louza     Masina

                              Chair

                     Mmae      El Kaabi

 

Il va surement faire la même chose Samedi prochain du coup niveau changement on verra:

Munir à la place de Chair (pour aider à la récup de Chair)

Bencherki à la place de El Kaabi (plus technique) 

Et puis s'il n'est pas content du rendement de Masina, on verra Amloud jouer à ce poste et puis Fajr à la place d'Amrabat (ce dernier a des problemes de respiration apparement et ne peut pas jouer 90 minutes.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...