Marokouta Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 But ! louza premier match et il tire le penalty ! 1 1
AmineZirar Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 à l’instant, Kparon a dit : penalty ... mais junior Maae a kamim deconne... il aurait pu passe a kaabi pour un but garanti Oui dommage mais hamdoullilah bien rattrapé il se donne sérieux c’est un style de joueur qu’on a pas.
Desperado Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Penalty. ! il allait flinguer l’action heureusement le défenseur guineen est c*n Chuut, faut pas le dire 🤣🤣 1
Kparon Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 vive Lguergua3 ou lkawkaw ou 7ta Louz ga3 1
Tanjiro Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Magnifique Louza ! Bonne mi-temps, Massina doit se réveiller un peu
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 1 minute, Issam a dit : Franchement Mmae fait du bon taf. El Kaabi de la Volonté etc c’est pas mal. Louza première fois que je le vois très bonne surprise Exact !! Pour le moment mise à part Masina, tous le monde est en forme et font de belle chose sur le terrain. Bravo! 4-4-2 losange bien géré.
Stickman Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 à l’instant, Kparon a dit : vive Lguergua3 ou lkawkaw ou 7ta Louz ga3 3 pts @Aboukhlal 2
SanMateo Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Mi-temps. Plutot plaisant a voir. Bravo Vahid.
warbix Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Vahid connait très bien Louza, il l'avait coacher à Nantes je crois
AmineZirar Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Bonne mi-temps dans le jeu mais dans la finition on galère toujours autant il faut régler la mire en deuxième et en planter quelque un en plus
Ouarzazati Posté(e) le 6 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2021 Louza, c'est notre Bruno Fernandes des penalty
Zaaaack Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Barkok kaabi et masina n'ont clairement pas le niveau. Barkok était à dzux doigts de leur donner un peno gratuitement.
Pastore Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Ma trouvaille Louza réalise une très bonne première période ça change de Taarabt qui était selon moi la principale cause de nos maux. Hakimi aussi très bon il s’est comporté comme un véritable patron. J’ai bien aimé également l’activité de Kaabi et Mmaee. Aguerd ses relances c’est un régal. Masina a du mal ce soir
Desperado Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Les petits fachos du forum on les entends bizarrement, leur rêve de défaite s'effondre encore 😂🤣🤣🤣 1
Sapere Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Il y a deux joueurs au dessus des 20 autres sur la pelouse : amrabat et hakimi
Kparon Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : But ! louza premier match et il tire le penalty ! Ziyawho???
Zidane Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Bizarrement l'attaque à 2 fonctionnent. Mais j'ai du mal avec notre milieu de terrain. Louza et Barkok ont le meme profil et apporte peu.
Ouarzazati Posté(e) le 6 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2021 à l’instant, Zaaaack a dit : Barkok kaabi et masina n'ont clairement pas le niveau. Barkok était à dzux doigts de leur donner un peno gratuitement. chut, faut pas le dire 1
Tanjiro Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 (modifié) Bravo l'arbitre qui a su dompter leurs pleurnicheries dès le départ a coup de jaune. Modifié le 6 octobre 2021 par Tanjiro 1
Pastore Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 à l’instant, warbix a dit : Vahid connait très bien Louza, il l'avait coacher à Nantes je crois C’est lui qui l’a lancé à l’instant, Zaaaack a dit : Barkok kaabi et masina n'ont clairement pas le niveau. Barkok était à dzux doigts de leur donner un peno gratuitement. Barkok et Kaabi font un bon match. Masina pas bon ce soir il semble être diminué physiquement. 1
moms93 Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Mmaee doit apprendre a tirer un peu plus rapidement, il m'a l'air un peu lent quand il s'agit de finir une action. Sur l'action du peno j'ai l'impression qu'il voulait rentrer dans la cage avec le ballon
Issam Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Exact !! Pour le moment mise à part Masina, tous le monde est en forme et font de belle chose sur le terrain. Bravo! 4-4-2 losange bien géré. Exact 4-4-2 losange. Le cheval en pointe à la place d’El Kaabi ça a de la geule avec le retour de Noussair et Ziyech on espère !
Messages recommandés